Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Utiliser La Neufbox Des Voisins En Attendant L'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

seblinuxien
Bonjour,

Je suis actuellement dans la "longue" période d'attente d'activation de ma ligne, j'ai déjà reçu mes identifiants Neuf et ma NeufBox 4.

J'ai la chance d'avoir des voisins eux aussi chez Neuf, je peux donc utiliser leur Neuf Box comme hotspot Wifi.

Lorsque je me connecte sur leur réseau WIFI "Neuf Wifi" j'arrive sur un portail Neuf qui me demande de m'authentifier.

Malheuresement mes identifiants sont refusés, j'ai uniquement accès au suivi de commande.

Si j'ai bien compris mes identifiants ne seront actifs que deux jours après l'activation de ma ligne et je dois attendre de pouvoir utiliser ma Neuf Box pour pouvoir me connecter en Wifi sur celle de mes voisins

Est-ce que c'est exact? Si c'est le cas c'est très frustrant. Est-il possible de contourner le problème?

Merci d'avance

Seblinuxien
Noël_SFR
Bonjour,

Pour l'authentification au Hotspot Neuf, il faut saisir vos identifiants Neuf ID et non ceux de connexion.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.