Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription Neuf Mobile Liberté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

lifeisgood
Bonjour,

Je possede un Nokia desimlocké, puis je utilisé ce téléphone avec un abonnement "neuf mobile liberté" sachant que je possède déjà un abonnement "orange".

Est-il nècessaire de proceder à la resiliation de mon abonnement orange ?

Le but est de profiter des 10 minutes gratuites sans être obliger de me résilier.

Dans l'attente d'une réponse,

Merci.
depanheur
bonjour,oui vous pouvez mettre la carte sim neuf mobil liberté dans votre nokia,puisqu'il est débloqué tout réseau, et remettre la carte sim de votre opérateur ,apres avoir utilisé la totalité des 10 minutes ou pas d'ailleurs ,pas besoin de résilier votre opérateur
bonne fin de journée
lifeisgood
Merci de cete réponse rapide,

donc je met la carte sim dans mon telephone, j'active la carte sim an me connectant sur le site "activation neuf mobile", et j'aurais un autre numéro de telephone qui fonctionnera avec ma nouvelle carte sim ("neuf mobile").

Le courrier de resiliation que j'ai reçu est seulement destiné pour les autres forfaits "neuf mobile".

Dans l'attente,

merci.
depanheur
CITATION
Le courrier de resiliation que j'ai reçu est seulement destiné pour les autres forfaits "neuf mobile".

la je ne comprends pas vous aviez avant des forfait neuf mobil ?
lifeisgood
bonsoir,

non, aprés avoir migrer de cegetel à un abonnement adsl "le neuf" j'ai reçu un courrier avec une note explicative pour un abonnement neuf mobile et une carte sim "le neuf" joint avec un courrier de résiliation + une offre de 100 euros.
mais comme cité ci dessus je ne souhaite pas resilier mon abonnement orange, mais profiter en plus des 10 minutes offertes par le forfait "neuf mobile liberté".

j'espère que je me suis bien expliquer,
dans l'attente, merci.
depanheur
re/ ok donc ma réponse est valable,juste une précision des fois le site activation neuf foire moi j'avait été oblgé d'appeler le service client mobile;mais bon il y quelques moi depuis blush.gif
bonne soirée
Cotdaz
Bonsoir,

Sachant que pour continuer à bénéficier de l'offre Neuf Mobile Liberté, vous devez passer au moins 1 appel en 3 mois (1 minute suffit... ou du moins semble suffir...) , sinon..... ciao ciao Neuf Mobile Liberté.

CITATION
6 RESILIATION
L’Offre peut être résiliée par Neuf ou par le Client conformément aux Conditions Générales d’Inscription. Par dérogation à l’article 12.2 des Conditions Générales d’Inscription, le préavis est d’un mois.
Par ailleurs, l’Offre peut être résiliée par Neuf en l’absence de communications émises par le Client pendant une période de trois mois consécutifs. Dans ce cas, Neuf en informera le Client quinze jours avant la prise d’effet de la résiliation de l’Offre.
Neuf se réserve le droit de résilier l’Offre en cas de résiliation des services haut débit de Neuf.
Le Client est informé que la résiliation de l’Offre entraîne la résiliation du Service. En revanche, la résiliation de l’Offre n’emporte pas résiliation des services haut débit de Neuf.

Source : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/C.G.V._ADSL_Neuf wink.gif
lifeisgood
bonjour,

je vous remercie de vos réponses qui mon bien aider.

Salutations
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.