gbzmt
jeudi 11 octobre 2007 à 06:49
Bonjour,
Ayant déménagé au mois de juin, et, abonné 100%neuf box en dégroupé depuis le 1/8 je viens de recevoir ma première facture, et quelle n'est pas ma surprise de voir mes communications téléphoniques facturées (je ne parle pas des mobiles et des numéros spéciaux) !
Je vais tenter d'appeler la Hotline mais je crains que le coût de cette dernière soit plus élevé que la surfacturation (13,99 €)
Y a t'il une autre solution ???
depanheur
jeudi 11 octobre 2007 à 08:03
bonjour,a moins d'attendre qu'un corp9 ,regarde votre problème mais il faut patienter .
bonne journée
Hotfix
lundi 15 octobre 2007 à 18:07
Un petit UP pour Gbzmt
Tony_SFR
lundi 15 octobre 2007 à 18:34
@gbzmt
Bonsoir.
Apres verification, il y a apparement une anomalie sur votre compte qui fait que les appels en local et national vous sont facturés.
J'ai fait le necessaire pour mettre demandé a ce que cela soit corrigé. Je vous tiendrais au courant des que le souci sera resolu.
J'ai mis en place une régularisation de 13.99€ pour les appels facturé a tort.
Tony_SFR
mardi 16 octobre 2007 à 13:59
Bonjour.
Le souci est normalement resolu en date du 15/10.
Il se pourrait que sur votre prochaine facture, les appels passé avant le 15/10 vous soit encore facturé.
Merci de nous prevenir dans ce cas la afin que nous vous regularisons les appels facturés.
gbzmt
mercredi 05 décembre 2007 à 08:30
Bonjour,
Ma facture du 17/11/07 vient de me parvenir et, en effet, les communications locales et nationales jusqu'au 13/10 me sont encore facturées pour un montant de 12,90€
Pouvez vous me faire un avoir sur la facture suivante
Merci
Tony_SFR
mercredi 05 décembre 2007 à 08:52
bonjour.
Je mets en places une régularisation de 12.90€ qui sera visible sur votre prochaine facture.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.