Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Communications Téléphoniques Facturées
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gbzmt
Bonjour,

Ayant déménagé au mois de juin, et, abonné 100%neuf box en dégroupé depuis le 1/8 je viens de recevoir ma première facture, et quelle n'est pas ma surprise de voir mes communications téléphoniques facturées (je ne parle pas des mobiles et des numéros spéciaux) !
Je vais tenter d'appeler la Hotline mais je crains que le coût de cette dernière soit plus élevé que la surfacturation (13,99 €)
Y a t'il une autre solution ???
depanheur
bonjour,a moins d'attendre qu'un corp9 ,regarde votre problème mais il faut patienter .
bonne journée
Hotfix
Un petit UP pour Gbzmt smile.gif
Tony_SFR
@gbzmt
Bonsoir.
Apres verification, il y a apparement une anomalie sur votre compte qui fait que les appels en local et national vous sont facturés.
J'ai fait le necessaire pour mettre demandé a ce que cela soit corrigé. Je vous tiendrais au courant des que le souci sera resolu.
J'ai mis en place une régularisation de 13.99€ pour les appels facturé a tort.
Tony_SFR
Bonjour.
Le souci est normalement resolu en date du 15/10.
Il se pourrait que sur votre prochaine facture, les appels passé avant le 15/10 vous soit encore facturé.
Merci de nous prevenir dans ce cas la afin que nous vous regularisons les appels facturés.
gbzmt
Bonjour,

Ma facture du 17/11/07 vient de me parvenir et, en effet, les communications locales et nationales jusqu'au 13/10 me sont encore facturées pour un montant de 12,90€

Pouvez vous me faire un avoir sur la facture suivante

Merci
Tony_SFR
bonjour.
Je mets en places une régularisation de 12.90€ qui sera visible sur votre prochaine facture.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.