Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Armel
Bonjour,

depuis le passage en DT mi-septembre, la situation est catastrophique :

- du téléphone, plus de téléphone, de l'internet, plus d'internet, Oh miracle tout fonctionne, Zut plus rien ne marche !!!!!!

J'étais en ADSL Nu depuis mars, et sans aucun problème.

Les seules réponses à ce jour de la Hot-Line ont été dan l'ordre :

- c'est normal qu'il y ait des problèmes pendant la migration
- Votre ligne a été écrasée par FT (?), il faut nous envoyer un courrier en recommandé avec (tout un tas de documents)
- avez-vous remplacé votre filtre ADSL ( lequel j'ai une NB4)
- il faut réinitialiser votre NB4 en appuyant sur le petit bouton caché pendant au moins 1 minute (c'est long une minute)
- normallement, tout fonctionne maintenant (ET C'ETAIT VRAI : nous sommes le 28 septembre)

Mais voilà : 11 octobre : tout recommence !!!!!!!

Merci à un CORP-9 côté technique de prendre vraiment le problème (j'ai déjà eu quelques contacts avec Tony Vito côté commercial)
J'aimerai surtout comprendre :

- pourquoi cette migration en DT n'est pas annoncée aux clients concernés,
- pourquoi ces instabilités permanentes,

et surtout savoir si une date est prévisible pour avoir enfin un système stabilisé.

Pour dernière info, l'un de mes voisins, sur mes conseils, vient de s'abonner chez Neuf, directement en DT, avec Internet + téléphonie + TV et il ne rencontre aucun de mes problèmes (même OS, même NB4, même NRA).

Le problème serait-il uniquement pour les anciens abonnés ADSL Nu ayant été migrés en DT ?

Armel
Armel
A clôre SVP

Armel
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.