Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connection Sur Un Hotspot Neuf Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

ooxandaroo
Hello voici mon problème :

Je possède une neuf box 4 et j'ai activé le partage wifi "fon" dessus.

J'ai regardé sur la carte des spots neufs et quelques jours aprés j'ai vu en effet que mon spot était activé.

Jusque là tout va bien, si ce n'est qu'au bureau (sur un ordi privé) j'essaye de me connecter sur un autre spot neuf wifi et que cela ne fonctionne pas. sad.gif

Je me connecte sur le réseau wifi neuf non sécurisé, je démarre mon firefox 2.0, j'arrive sur la page de login neuf (https://....)
et quand je rentre mon ID + le mot de passe je recois comme message "id ou mot de passe invalide"...

Je me connecte au site de neuf (comme indiqué sur la page) pour vérifier mon ID, et là ca fonctionne je peux surfer sur le site de neuf. ouch.gif

J'ai modifié mon mot de passe, et retenté le coup mais idem; message "id ou mot de passe invalide" et sur le site de neuf nikel ça passe...

Des infos sur ce qu'il faudrait faire ??

Si je ne suis pas dans la bonne section, merci de rediriger ce message (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé)
hidalgo
Bonsoir,
J'ai le même probleme que toi sans trouver de solution sur aucun forum.
Je vais patienter en espérant que quelqu'un se manifeste, car j'ai en plus un problème de connexion avec mon Twin Tact, et neuf ne m'a pas apporté la solution.
J'enrage.
Salut
sensive
Je suis chez free, mais si neuf wifi ou neuf wifi fon marche convenablement, je pense changer de fournisseur. C'est dire que des réponses à vos questions m'intéresse.
Sensive
ooxandaroo
re,

aprés contact téléphonique avec le sav, il s'avère que le problème est connu et qu'ils travaillent dessus.

Donc, ils sont au moins au courant et c'est déja ça ! yahoo.gif

Des nouvelles bientôt (j'espère blink.gif )
bibindum
salut,
j'ai eu le meme problème mais rassurez vous tout fonctionne. yahoo.gif
En fait il faut que les neuf box soient mises a jour ce qui peut prendre un certain temps en fonction de la region ou vous vous trouvé.
blush.gif

Par contre j'ai un autre soucis maintenant:
impossible de se connecter aux serveurs des logiciels p2p et aux serveurs style unibet...

Qqn aurait une idée??

(j'ai deja essaye d'enlever le FW et mis un ip fixe mais meme problème!!) ouch.gif

merci
VincentAlex
CITATION(bibindum @ mardi 16 octobre 2007 à 16:00) *
Par contre j'ai un autre soucis maintenant:
impossible de se connecter aux serveurs des logiciels p2p et aux serveurs style unibet...

Il me semble que le hotspot ne propose qu'un accès resteint.
bibindum
Restreint tu dis blink.gif ??
a quel point ? on peut donc rien faire ouch.gif ???

Hesitez pas a donner des idees ! wink.gif
Merci
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
ooxandaroo
pas de peer to peer en passant par neuf wifi fool.gif
et c'est tant mieux, déja que des gens font l'effort de t'octroyer un peu de leur bande passante, c'est pas pour faire du p2p !
bibindum
Je te signal qu'on est tous logés a la meme enseigne!!!
On partage tous notre connexion par l'intermediaire de la neufbox!
Donc on devrait pouvoir utiliser le réseau comme bon nous semble! fool.gif
sensive
Je trouve normal de ne pas pouvoir utiliser les p2p ; par contre j'aimerai que les acces aux services suivants soient ouverts :
- eMail
- Web
- Usenet (hors binaires)

Savez-vous si ces services sont disponibles ?
ooxandaroo
CITATION(bibindum @ mercredi 17 octobre 2007 à 16:29) *
Je te signal qu'on est tous logés a la meme enseigne!!!
On partage tous notre connexion par l'intermediaire de la neufbox!
Donc on devrait pouvoir utiliser le réseau comme bon nous semble! fool.gif

Je ne comprend pas trop ta pensée, le partage de ta connexion n'est pas obligatoire, c'est un choix que tu fait.
De plus tu possède une box v3 donc tu ne partage rien pour l'instant...
Apres chez toi tu fait ce que tu veux mais moi si je partage ma bande passante, je ne désire pas que ce soit pour du p2p beee.gif .
(c'est d'ailleurs une condition sine qua non de mon partage)

Pour Sensitive :
emel et web no problème, même des jeux en ligne peu gourmand en ressource .
Usenet je sais pas je n'utilise pas.
Skype je ne crois pas et sip je connais pas cry.gif
ooxandaroo
apres vérif sur le site de neuf voila ce qu'ils disent sur les types de connexion possibles :

CITATION
- Notez que l’usage public est restreint à des utilisations classiques peu consommatrices en débit : le mail, le surf et la téléphonie Twin (les protocoles autorisés sont http, https, smtp, pop et sip)

si ça peux te renseigner Sensitive...

Sinon, la connexion sur le point d'accès neuf wifi ne fonctionne toujours pas ...
je viens de voir que l'adresse de co est :" https//tmpneufbox.neufbox.neuf.fr" et non pas
"https//loginneufbox.neuf.fr" comme spécifié sur 9-assistance; peut être que cela explique le problème rencontré ...
Je vais vérifier chez moi quelle est l'adresse vue que ça marche chez moi. blink.gif
ooxandaroo
voilà sa marche !
j'avais tenté de changer le mot de passe de mon ID neuf sans grand changement...
J'ai donc décidé de changer mon ID neuf, puis ensuite le mot de passe et la miracle de la technologie empirique ça fonctionne!
Je peux surfer sur internet et lire mes mails, par contre pas de jeux type mmo beee.gif mais bon ce n'est le but de ce type de connexion.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.