Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total Suite Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

vanagreg
Bonjour,

J'ai appelé le 1er octobre le service clients pour signaler un déménagement et demander ainsi le dégroupage total sur ma nouvelle ligne (que j'avais activée auprès de FT).
Le 8 octobre, plus de tonalité, ma ligne ne fonctionne plus. Je me dis que Neuf a sûrement dû commencer le dégroupage, ce que me confirme un appel à FT.
Ca fait maintenant une semaine que je n'ai plus de ligne téléphonique, avec aucun suivi possible. J'ai appelé la hotline ce matin mais la conclusion est qu'à part me dire le blabla habituel (ne vous inquitez pas, tout va bien...), ils n'en savent concrétement pas plus que moi, ce qui est pour le moins surprenant. Je travaille moi-même dans un service informatique et je suis capable de dire à mon client instantanément où en est la situation.

Sur le site de suivi, aucune info disponible (désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro...).

Cela ne fera que 15 jours lundi, donc pas d'affolement pour l'instant, mais à voir certains messages du forum, il y a des raisons d'avoir peur.

Ce qui me précoccupe c'est le téléphone, ça va faire une semaine qu'il est coupé (mon précédent dégroupage total n'avait coupé ma ligne qu'une journée).

Est-ce qu'un corp pourrait se renseigner sur mon cas? Merci
vanagreg
Bonjour,

toujours pas de ligne. J'ai reçu un courrier de confirmation concernant la préselection Neuf (!?), super, mais mois j'ai demandé plus que ça, j'ai demandé un dégroupage total.

De plus, quand j'appelle mon propre numéro de téléphone, j'ai un message vocal me disant:

"Bienvenue sur la messagerie CLUB INTERNET vocale du 03...." ??

Pourtant c'est bien chez Neuf que j'ai demandé un dégroupage!

En tout cas, super le "suivi", toujours aucune info disponible. J'ose même pas appeler la hotline, je sais déjà la réponse:

"Votre demande a bien été prise en compte, votre dossier est en cours"? Je veux bien, mais où? La personne est incapable de le dire...

Comment puis-je savoir où mon dossier en est?

Merci
vanagreg
Je viens d'appeler le Service Réseaux. La personne me dit que je suis chez un autre FAI!!!!

Je n'ai jamais appelé d'autres FAI, c'est Neuf que j'ai appelé le 1er octobre suite à mon déménagement.

Elle me dit qu'il faut rappeler le service commercial pour chosir une offre, c'est quoi ce délire!!!!

Est-ce que le gars du 1er s'est gouré de FAI? J'hallucine. 15 jours perdus pour rien. Est-ce qu'un corp pourrait me dire ce qui se passe vraiment sur mon dossier??

Merci
vanagreg
J'ai appelé le service clients. Ils viennent de me dire tranquillement que je n'avais choisi que la préselection... Du grand n'importe quoi... Les joies de la délocalisation...

J'ai appelé le 1er octobre pour demander la même chose que j'avais dans mon ancien logement, à savoir dégroupage total avec ADSL et téléphonie illimité, jusque là rien de compliqué. Moi vouloir comme avant.

Le pire, c'est que j'avais appelé entre deux pour savoir ou en était mon dossier, vu que le suivi n'est pas disponible; et la personne m'avait dit que le nécessaire est en cours, bla bla bla.

Donc là je recommence à zéro, en espérant que la personne que je viens d'avoir a bien compris cette fois.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.