Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée Mais De Connexion Ni De Diode Allumée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

mo33
bonjour,

je suis nouveau client chez 9telecom, sur le site suiviadsl.neuf.fr on me dit que ma ligne est activée depuis 2 semaines mais touts les branchements toujours rien qui fonctionne aucune diode d allumée a part celle du Wifi!!! j'ai appelé 3 fois la hotline et on m a baffoué on me disant que je devais laisser la neufbox branché pendant 24h et que ca allait marché mais une semaine apres ca ne fonctionne tjr pas!! on m a conseiller de demander une expertise a FT ou a 9T et que ca allait bouger les choses car 2 techniciens viendront chez moi, devront resoudre le probleme et que le responsable des deux ( FT ou 9T ) devra verser a l'autre 150€. donc je pense que ca devrait bouger les choses non???... qu ec que vous en dites ???

merci de répondre

cordialement .
Tidus17
Slt pour commencer. Tu vas pas apprécier ma réponse, mais au départ j'étais dans le même cas que toi que le wi-fi allumé alors que la ligne devait etre active depuis le 7/09. Résultat, après au moins une dizaine d'appels à la hotline, j'ai pu apprendre que comme je pensais, ils ont pas branché le truc au bon endroit : problème d'alignement de ligne.... mais avant il sont intervenus et là j'ai eu de la synchro, le voyant dsl fixe et le traffic. Sauf que comme c'est pas sur la bonne ligne, ben tu peux pas joindre le résaux neuf donc pas de connexion pas d'adsl ni rien pas de tonalité sur la ligne téléphonique....
Je suis dans l'attente du déplacement d'un technicien FT mandaté par neuf je pense dans la semaine prochaine (puisqu'il n'est pas venu cette semaine...) mais je désespère un peu tu vois...

(inscription depuis le 26/08 et rien depuis ....)

Bonne attente et bonne chance sinon...

PS: une technique pour la hotline : si tu tombes sur une femme tu raccroches. Je sais c'est nul c'est pas très éthique mais elles sont moins compétentes malgrès tout et sont vite soulées parceque c'est pas intéressant trop technique .... avec un homme tu as plus de chance d'aboutir à quelque chose mais malheureusement je pense que tu dois avoir le mm probleme que mois ; defaut d'alignement de la ligne....

sorry cry.gif
EronXeo
Et j'ajouterais pour accélerer les choses :

- Mettre à jour son profil
- Vérifier son installation (condensateurs, rallonge, filtre) voire même vérifier que seuls les fils blanc et gris sont branchés (dans la prise téléphonique).
- Essayer un autre modem
- Respirer un bon coup
- Avoir de la patience

Avant l'expertise de ligne, un technicien 9T doit d'abord passer. Intervention facturée 75€ si défaut avéré sur ta ligne sinon c'est Neuf qui paie.
Noël_SFR
Bonjour Mo33,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.