Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2 Et Débit Montant à 1412 Kbps
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

webamateur
rolleyes.gif Bonjour,
je suis chez Neuf depuis 5 ans j'ai passé toutes les étapes du 512 au dégroupage total il ya 3ans et au 100% Neuf dès ses débuts et en ADSL2+ à 16Mégas IP il y a 9 mois.
Au début j'avais du 16 mégas IP, 3 mois aprés je n'avais plus que que 11 Mégas IP et trois mois après plus que du 8 Mégas soit disant à cause de la TV et depuis 2 Jours je suis à 1412 Kbps en débit descendant !!!
Donc plus de TV Téléphone archis saccadé(lorsqu'il fonctionne) et affichage des pages web aussi rapide que les premières locomotives à vapeur du XIX° siècle et ce malgré que ma Fast Box m'indique :"

Etat Syncronisation ADSL Mode actuel Débit en émission Débit en réception

Actf OPERATIONNEL G992_5_A (ADSL2+) 1140 Kb 14360 Kb
ouch.gif ma ligne est de 248 Mètres avec un affaiblissement de 3.2 dB par rapport au commutateur local clap.gif Alors que se passe t-il pour avoir un débit descendant aussi FAIBLE ?
willemijns
dis toi que tu peux pas descendre en dessous de 128 Kbps sic !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.