J'ai appelé 9 pour m'inscrire le 11 septembre 2007. J'ai expliqué au conseillé que je n'avais pas le numéro de l'ancien occupant, il a donc lancé une recherche et a réussi à retrouver le numéro de l'ancienne occupante de l'appartement et qu'il pouvait réactiver la ligne.
Il m'a expliquer que j'allais recevoir un courrier m'indiquand mes codes de connexion et ensuite le pack modem + décodeur, étant donné que j'ai souscrit a 100% 9 box.
Le courrier, je l'ai reçu le 15 septembre. j'attends donc mon pack.
Une semaine passa et toujours pas de nouvelle, et par le plus grand des hasards, le copain d'une amie travaille pour neuf, il a donc réussi a me récuperer des infos, comme mon numéro de téléphone box et le numéro de suivie de colis.
J'ai récupére le numéro et consulte coliposte.Fr pour connaitre la situation du colis. Il est indiqué que le colis a été réexpédié a la demande du destinataire à l'adresse de son choix. Hors je n'ai jamais vu le colis, ni d'avis de passage. J'appelle donc coliposte pour savoir pourquoi. Je précise que j'ai effectué tous les appels par le biais de mon téléphone portable car je n'ai pas de ligne téléphonique.
Bref, coliposte est incapable de me dire où est le colis et Neuf peut seulement m'indiquer que le colis a été expédié le 18 septembre.
Ensuite debut octobre, je consulte ma boite mail de neuf et je vois un mail datant du 21 septembre m'indiquant que ma ligne est activé depuis le 19 septembre. Mais n'ayant pas de modem, je ne peux me connecter. Après avoir passé pratiquement 50 appels a destination de neuf et coliposte, et "exploser" mon hors forfait a 102€, je décide d'acheter un modem dans le commerce pour la modique somme de 69,90€, le 6/10/2007 ( au passage, un conseillier client m'a indiqué qu'il me sera remboursé puisque je n'arrive pas a avoir celui envoyé par colis, puis une autre conseillière m'indique que NON, il ne le sera pas - Sur la quantité de conseiller client personne n'a réussi a me donner la même réponse).
Le modem acheté, je le branche pour me connecter, le 7/10/07 ( après retour chez moi). Le voyant DSL du modem ne s'allume pas. Uniquement le voyant WIFI est allumé. J'arrive a me connecter a la box par le wifi mais ne peux pas terminer l'installation du kit car il n'y pas de synchro. J'appelle le service technique ( dans le modem du commerce, 30 minutes était offert pour les appeller, mais appellant d'un téléphone portable j'ai du appellé un numéro fixe commencant par 01, donc appel déduit du forfait mais a moindre cout que le numéro 0892 70009).
Le service me demande de faire plusieurs manipulation que j'effectue sans résultat.
Dans mon logement, je n'ai qu'une seule prise téléphonique. Je l'ai ouverte et retirer le condensateur. Je n'utilise aucune rallonge, et utilise bien un filtre adsl.
Le conseiller me dit après 20 min qu'il y a effectivement un souci de synchronisation adsl et qu'il va transmettre un dossier un technicien/ingénieur Réseaux.
Le 11 octobre, je n'ai toujours aucune nouvelle de l'avancement du dossier. Je décide de les rappeller et le conseiller me dit qu'il y a bien un dossier en cours et que je serais avertie de l'avancement par message sms/vocal.
Nous sommes le 13 est toujours aucune nouvelle.
Cela fait déja un mois que je me suis inscrit et je n'arrive pas a me connecter mais Neuf a déja créer une facture et me prélèveront le 13 octobre soit aujourd'hui.
Malgré tous mes appels et explosé mon forfait ( 102€ en plus ce mois ci
J'ai décidé d'envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception à neuf pour exprimer mon mécontentement, mon problème et que si rien ne sera fait dans les 5 jours après réception de la lettre, je m'en remettrais a un service de consommateur
Alors si quelqu'un rencontre la même difficulté que moi, ou si quelqu'un a des informations à m'apporter. Je suis preneur.
Cordialement,