Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pour Club-internet : Forum Équivalent À Justneuf ?
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

alviju
Bonsoir,

L'un de vous sait-il s'il exsite ou pas un forum présentant les 2 caractéristiques suivantes :
a) aussi bien fait que JustNeuf,
cool.gif mais pour les internautes dont le FAI est Club-Internet ??

J'ai en effet un voisin fort démuni depuis 2/3 jours : son FAI est Club-Internet, il utilise l'ADSL, depuis plusieurs mois sans sousci, mais il n'a plus de synchro ces jours-ci.

D'autre part, Neuf a racheté Club-Internet au printemps 2007, me semble-t-il.
De ce fait, JustNeuf réunit-il aussi maintenant les utilisateurs de l'Internet Club-Internet ?

Mon voisin m'indique avoir reçu, quelques heures avant que son Internet ne devienne KO, un e-mail de Club-Internet l'informant que des travaux tachniques seraient réalisés en nocturne sur sa ligne et rendraient son ADSL inactif durant quelques heures.

Les quelques heures annoncées sont en train de se transformer en jours ...

En vous remerciant pour infos et conseils,
DaRoyalskwal
Je connais clubnews.fr
Par contre je ne sais pas si c'est un forum officiel ou pas.
alviju
Merci bien pour votre réponse DaRoyalskwal,

Le lien que vous citez semble être un lien officiel Club-Internet.

Mon voisin a résoluson son problème : il a téléphoné à la Hot-Line Club-Internet. Son interlocuteur Club-Internet lui a fait re-paramétrer son modem-routeur, en saisissant directement l'adresse du modem-routeur dans un navigateur, puis en le guidant dans les sous-menus de config.

Cordialement,
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.