Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Addresse De Resiliation Neuf Liberte
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

DJZ
bonjour a tous du ptit nouveau rolleyes.gif
je n arrive pas a trouve l addresse de resiliation du forfait neuf liberte, si quelqu un pouvez me la dire je l en remerci d avance rolleyes.gif
Hotfix
Bonjour DJZ,

Pour commencer, je t'invite à te présenter dans cette section... tu as du recevoir un MP te le demandant...

Sinon, je pense que tu peux demander la clôture de ton service directement sur ton compte en ligne.

A plus
jct
tu peux ne plus utiliser ton forfait et neuf te le résiliera sans que tu n'ai à envoyé de lettre recommandée.

car d'aprés l'article

RESILIATION
L’Offre peut être résiliée par Neuf ou par le Client conformément aux Conditions Générales d’Inscription. Par dérogation à l’article 12.2 des Conditions Générales d’Inscription, le préavis est d’un mois.
Par ailleurs, l’Offre peut être résiliée par Neuf en l’absence de communications émises par le Client pendant une période de trois mois consécutifs. Dans ce cas, Neuf en informera le Client quinze jours avant la prise d’effet de la résiliation de l’Offre.
Neuf se réserve le droit de résilier l’Offre en cas de résiliation des services haut débit de Neuf.
Le Client est informé que la résiliation de l’Offre entraîne la résiliation du Service. En revanche, la résiliation de l’Offre n’emporte pas résiliation des services haut débit de Neuf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.