Bonjour

Je viens de démémager et j'ai récupéré le numéro de référencement du nouvel appartement (code à 9 chiffres). J'ai ensuite voulu appeler le service client (0892790009) pour leur communiquer ce numéro mais quand je les appelle et indique le numéro de téléphone de l'ancien appartement, il me dit que ma ligne est en cours d'activation alors que j'ai internet depuis plus d'un an et me conseille d'appeler le 0811800800 pour connaître l'avancement de l'activation. J'appelle donc ce numéro qui est en fait un serveur intéractif qui me donne le choix entre différentes options donc aucune ne correspond à ceux que je veux et d'appeler le service client (qui m'avait dit de faire ce numéro). Je suis donc bloquée dans un cercle vicieux qui me coûte 34ct/min. J'ai aussi demandé à être rappeler sur le site de Neuf mais ils n'ont pas l'air très pressé.
Si vous avez des conseils, des informations à me donner ou des numéros de téléphone que je peux appeler pour débloquer cette situation et sortir de ce cercle, n'hésites pas à me les envoyer.

Merci d'avance

Cordialement.