Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box WIFI MODE ROUTEUR
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

jgriveau
Bonjour a tous,

3 appels aujourd hui chez 9T = Technique / Serv client

Ils m ont tous dit que le firmware n etait pas d actualite du tout .....

Alors Whisky ??? info ou intox ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car on v a pas etre copains :twisted: :twisted: si tu nous dit des intox... sinon desole mais la ca commence a me saoule qu on nous fasse tourner en rond....

Thierry9T qu en penses tu ?

merci de vos reponses

@+
alphega
Salut,

Je pense qu'ils sont serieux, ci-dessous la lettre reçu courant juin , ils sont juste un peu a la bourre c'est tout..... :?

:wink:
alphega
salut,

Apres coup de fil aujourd'hui au service technique du neuf, pas avant septembre..... :shock:

alphega:_"mais....mais..... vous m'avez ecrit comme quoi ce serait courant juin"

9_ "ha, moi, je vous dis ce qu'il y a de noté sur mon écran ,monsieur!"

jgriveau
Et oui c tjs pareil...ce qui a ecrit et ce qui est fait est souvent différent :roll:
loic69
Patience, ça va arriver.
Les beta tests n'ont pas encore été réalisé.
Je pense que ça viendra fin septembre ou début octobre.

Mieux vaut attendre quelques temps et avoir un service de qualité !!!

Patience
alphega
CITATION
Patience

No problem, le routeur marche au poil derriere la 9box et le kit wifi est reparti chez le neuf :-D

En plus pour 3€ par mois le kit ne permettait de toute façon que de connecter un seul pc....

Pas mecontent du tout de mon impatience :wink:
Mesigue
CITATION
Patience, ça va arriver.
Les beta tests n'ont pas encore été réalisé.
Je pense que ça viendra fin septembre ou début octobre.

Mieux vaut attendre quelques temps et avoir un service de qualité !!!

Patience

D'après mes renseignements, la béta test du mode routeur de la 9box V2 est en cours et semble parfaitement fonctionner. Par contre, il leur reste à réaliser le kit de connection pour les différent O.S. et mettre à jour le firmware des box.

Donc, un tout petit peu de patience, ca va pas trop tarder wink.gif
Thierry.9T
Il reste l'interface du NAT dans le routeur à coder en HTML et la partie interactive en assembleur dans le firmware.

De faire une mini recette voir si ca fonctionne un peu avant de beta test. Le logiciel d'upgrade on l'a, le kit faut le faire avancer aussi pour prévoir les scènes sur le sujet et puis le kit fera des trucs en plus qu'il faut finir aussi.
DogManStar
CITATION
la partie interactive en assembleur dans le firmware. 

"interactif" et "assembleur" dans la même phrase, il faut oser laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.