Bonjour à tous !
Est ce que vous êtes surpris si je vous dis que ca y est moi aussi j'ai droit de payer pour un service que je n'ai pas (ou que je n'ai plus, plus exactement).
Résumé classique, je déménage mi juillet donc je fais installer la ligne telephonique dans mon nouveau logement, j'attends 4 jours avant de faire les démarche auprès de neuf pour qu'ils m'activent ma nouvelle ligne.
Je recois la lettre de neuf comme quoi ma demande a été prise en compte, suivi de celle de France Télécom. Jusque là tout est normal... Mais ensuite ca se gate, voyant que je n'ai toujours pas d'adsl je commence à m'inquieter mais je reste patient (ils annoncent jusqu'à 3 semaines de mise en service) et je me dit que les 3 semaines passées n'étaient pas suffisantes. Et puis... oh miracle, je recois la super mega belle lettre de neuf comme quoi........ je suis en adsl depuis.... le 1er Aout!
Forcément les coup de téléphones n'ont abouti à rien, le service technique me dit que tout va bien (... "normal") alors que je n'ai toujours pas mon pitit voyant adsl qui s'allume ! (100€ de hors forfait sa gave un peu...). Il me dit meme que ma ligne est de bonne qualité... En attendant il faut manifestement un intervention d'un technitien mais ils n'ont pas l'air décidé de le faire. Le gâteau sur la cerise vient du service commercial quand je leur demande que la moindre des choses est qu'ils ne me débitent plus tant que ca ne fonctionne pas et que j'attend évidemment un geste commercial: la femme me dit "ne vous inquietez pas vous aurez droit à des gestes commerciaux... une fois que le probleme sera résolu" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à part ca qu'est ce que je peux dire, aucune volonté, et visiblement pas tres compétent.
Bilan de l'opération, neuf va perdre une fois plus un client, meme si ils sont débordés, qu'ils me tiennent au courant, mais là ils s'en tapent !!! Et vu que je vois que je suis loin d'etre le seul dans le meme cas, je vais resilier et j'espere bien que je serais remboursé!!!
Enfin bon encore une histoire qu'elle est pas tres original je sais, mais je me dis que peut etre qqu'un passant par là se penchera un peu sur le probleme et saura me dire d'ou vient le probleme...... En attendant, au revoir le neuf et pas à bientot. Merci à la mauvaise volonté de certain et à l'incompétence des autres.

Sur ce je vous souhaite à tous une tres bonne journée !