winch
lundi 15 octobre 2007 à 12:54
Bonjour à tous,
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des soucis!!!
Depuis la mi-aout 9T à détecter un problème d'alignement et il doit y avoir une intervention conjointe 9T et FT à mon domicile.
Seulement toutes les semaines on me dit (service commercial 9T) que ce sera fait dans 3/4 jours.
Je regrette le peu de considération de 9T pour ses clients et actionnaires pour mon cas.
Travaillant dans l'industrie, une telle attitude envers nos clients nous enverrait tous à l'ANPE.
Et surtout il est inadmissible de faire porter le chapeau à FT,lorsque l'on s'engage sur un service , on assume son incompétence...
Ce soir j'envoie une requète à la juridiction de proximité et demande un avocat.
Faites comme moi,ne vous laissez pas isoler !!!
Noël_SFR
lundi 15 octobre 2007 à 13:03
Bonjour,
Une intervention côté répartiteur est prévue dans votre dossier afin de vérifier votre alignement au niveau de cet équipement. Si le retour (qui n'est pas encore présent) s'avère négatif, l'expertise sera alors demandée auprès des services FT. Il n'y a pas plus d'informations à ce jour.
winch
mercredi 17 octobre 2007 à 10:12
Merci mais cela je le savais!
A aujourd'hui toujours rien, mes courriers sont envoyés.
Pour les désespérés allez sur ce site
http://www.com2sat.com/fr/defaut/homesalutations
winch
vendredi 19 octobre 2007 à 09:39
Bonjour les neufnautes!!
Rire ou pleurer tel pourrait être la devises des abonnés du 9 .
2,5 mois sans telephone ni net avec 2 ados à la maison qui prépare des exams pour la fin de l'année et doivent démarcher leur futurs établissements qui ne font les pré-inscriptions que par le net...
Sans compter mes proches dont un parent gravement malade et seul que je ne peux plus joindre sauf à me ruiner en portable.
Encore merci le 9 pour tout ce bonheur quotidien.
Trève de plaisanterie vous allez pousser des gens au suicide et je saurais vous le faire payer...
Bonne rigolade messieurs,dames,la fête va commencer!
winch
mardi 23 octobre 2007 à 08:00
Bonjour!
C'est bien un problème avec FT : hier je vais chez orange pour un aboonnement et HOP!
Aujourd'hui j'ai ma ligne ,MAGIQUE non après quasiment 3 mois, 4 recommandés et 200€ de facture de portable.
Et ils m'ont confirmés que 9 n'avais jamais transmis de requête chez eux.
En tout cas cette fois j'ai des interlocuteurs pour me défouler en cas de problème!!
Voila mon histoire avec le neuf est Terminée!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.