Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Activé Mais Toujours Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

rabu
Bonjour,

Le 13 septembre 2007, j'effectuais le déménagement de ma ligne Neuf. Depuis le 12 Octobre 2007, mon compte est censé être activé (vu sur suivi de commande, récéption d'un mail et d'une lettre de confirmation). Pourtant j'ai n'ai rien du tout, tout les voyants sont éteints sauf celui d'ADSL qui clignote. J'ai eu quelqu'un au service client qui m'a dit de le rappeler une fois chez moi avec le modem et l'ordi a coté.
Une fois rentré chez moi je téléphone à ce dit "service" qui m'informe que ma ligne est en cours d'activation alors qu'une heure avant les personnes me disaient que l'ADSL était activé et donc que ma ligne était opérationnelle. Le souci maintenant n'est pas seulement la ligne. Comment puis-je contacter quelqu'un de compétent chez Neuf ou meme quelqu'un tout court puisque au 0892790009 il me dise en cours d'activation et me renvoie vers le 0811800800 qui me dit que ma ligne est activée donc au final impossible de joindre quelqu'un...Hormis sur le forum je ne vois pas à qui m'adresser et si à la fin de la semaine je n'ai pas de nouvelles par ce forum et que ma ligne ADSL ne fonctionne toujours pas (quel miracle pourrait bien la faire marcher!!!) je changerais rapidement d'opérateur. Effectuant des études pour développer des sites Internet il m'ait difficile de les tester et les développer sans Internet.....Si Noel9T ou une autre personne pouvait accélerer l'activation de ma ligne ça serait vraiment sympa. En tout cas chez Neuf Telecom, on dirait que seul Noel9T est compétent...dommage

Neuf Telecom me semble aussi fort que leur club de foot qu'il sponsorise. Les supporters réclamaient démission il y a peu, moi je réclame résiliation.
A bientot peut-être mais sans doute pas à la semaine prochaine à moins d'un miracle.
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.