Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Sans Fil Avec Un Imac
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

zoecat10
Bonjour à tous

Qui peux m'aider à configurer une connexion sans fil sur mon imac ( appelé "airport" )

Je suis totalement perdue , et n'y connais strictement rien .

A savoir qu'il y a actuellement
1 neuf box 3c + carte wifi ,
1 pc est relié à la neufbox 3c par ethernet
1 portable à la même 9box par wifi
et ce fichu mac que j'aimerais relier via airport intégré

J'ai déja fait moultes tentatives sans succés , j'ai regardé les tutoriaux , consulté le site du neuf sans que cela m'aide vraiment .

Merci de votre aide
bien cordialement
zoecat
Hotfix
Bonsoir zoecat10,

Ce lien http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet peut il t'aider ? smile.gif
zoecat10
merci hotfix de bien vouloir m'aider ,
mais ce n'est pas une premiére connexion , et je ne dois surtout pas me servir du cd d'installation quoiqu'il en soit ( je l'avais fait pour le portable , comme celà était indiqué , et plus tard , je me suis faite eng..... par les services techniques du 9 )

Quelqu'un a il une autre proposition ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.