Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

BROADWAY57
Bonjour, je voudrai passer en adsl2+, j ai 6 pc a la maison , et depuis la mise a jour du mois d aout 2007, je ne peux plus avoir le service TV et le telephone en meme temps (absence de tonalité des que la tv est active ) et comme le telephone est primordial j ai sacrifie le service tv pour avoir le telephone.J ai contacté le service commercial mais il faudrait que j appelle le st pour avoir la tv et le tel en meme temps comme avant le mois d aout mais la tv ne m interesse pas plus que cela.

Merci de regarder si je peux passer en adsl2+, la premiere fois ou j ai contacté le st ils m ont dit que j etais sur une carte adsl1 .

Voici mes caract de lignes

Débit flux descendant 7996 Kbps
Débit flux montant 797 Kbps
Marge de bruit flux descendant 16.4 dB
Marge de bruit flux montant 20.0 dB
Atténuation flux descendant 19.0 dB
Atténuation flux montant 10.5 dB
Mode de transmission G.DMT

Merci d avance
Cotdaz
Bonsoir,

Merci d'utiliser le sujet épinglé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.