Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Mail Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Shaolin
one.gif

RAS le Bol ,
Macfrom
re Bonsoir,

Nous sommes vraiment nombreux à avoir des soucis de mail....

est qu'un corp' pourrait faire remonter l'info???

c'est tout de meme hallucinant que rien ne soit fait !! ils sont bien au courant pourtant ! faut pas déconner !

bonne soirée

et merci Neuf pour son incompétence !!
gribouille49
CITATION(mastuvu @ dimanche 18 novembre 2007 à 20:00) *
Bonjour à tous.
J'ai trouvé la parade à ces soucis de messagerie du neuf. J'ai crée un compte Gmail.
J'ai transféré mes 5 adresses du neuf sur ce compte. Je reçois et j'envoie avec mes adresses neuf de Gmail par défaut. Même si la messagerie du neuf ne fonctionne pas, Gmail fonctionne. Je ne me sert pas de mon adresse Gmail.
Vous pouvez tester pour vous faire une opinion, c'est gratuit. (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé avec beaucoup d'avantage
Je n'ai aucune action chez Google.
Cela n'enpêche pas de leur signaler que nous payons pour un service défaillant.
a+ et bon courage à tous

Mastuvu, tu peux déveloper s'il te plait ? J'ai un compte Gmail depuis longtemps et je ne vois pas comment l'utiliser pour mes adresse 9
Merci
mastuvu
Bonsoir
Pour vous servir de vos adresses du neuf.

Aller dans paramètres et comptes et Dans la section Récupérer les messages d'autres comptes, cliquez sur Ajouter un autre compte de messagerie.
Mettre votre adresse neuf que vous avez par défaut. Vous pouvez ajouter 5 adresses externes.
Il suffit ensuite de mettre une adresse neuf par défaut. Tout est expliqué dans l'aide. et sur le net. Vous pourrez tester en envoyant des messages à vos adresses par Gmail.
Activation POP

Pour récupérer vos messages avec n'importe quel client de messagerie, il faut activer l'option POP qui est désactivée par défaut. Voici la marche à suivre :
· Cliquez sur le lien Paramètres (coin supérieur droit).
· Allez sur l'onglet Transfert et POP.
· Cochez l'option Activer le paramètre POP pour tous les messages.
· Cliquez sur Activer les modifications.
· Vérifiez dans votre client de messagerie que le nom du serveur POP3 de votre compte GMail est bien pop.gmail.com

Conserver votre messagerie d'origine, elle peus malgré tout vous servir si elle a des fonctions qui vous plaisent. Vous ferez le choix en conséquence.
on peus se passser de leur messagerie. Vous avez avec un notificateur automatique et vous consulter la messagerie de tous les pc et même les tel.

bonne nuit à tous.
gribouille49
Merci mastuvu, je vais essayer ça
dargoll
+1 moi aussi g plein de soucis
Alasso
Bonjour,

Non seulement jusqu'ici c'était défaillant mais en plus, récemment, ils m'ont perdus des messages envoyés. Mes correspondants ne les ont jamais reçu, alors qu'ils était bien partis pour moi. Ce sont vraiment pour le coup des bricoleurs chez neuf!!!

Je pense vraiment maintenant résilier mon abonnement.

David
MeekMeek
Salut,

Pour moi aussi, depuis hier impossible d'utiliser le SMTP neuf !!!!!!!!!!!
Impossible d'établir la connexion avec le serveur SMTP !!!!

J'espère bien que ce problème va être résolu rapidement
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(MeekMeek @ lundi 19 novembre 2007 à 22:40) *
J'espère bien que ce problème va être résolu rapidement

Ce sujet a été ouvert le 16 Octobre et nous sommes 19 Novembre..... est-ce que cela fonctionne normalement à présent ?

A lire les différentes interventions de nos membres..... il semblerait que cela ne soit pas non plus une priorité chez Neuf rolleyes.gif
Macfrom
sérieusement il y aurait pas un corp' neuf qui pourrait faire quelque chose, le smtp est franchement pas a la hauteur. Tout le monde se plaint et neuf ne fait rien. C honteux de se comporter de cette façon. Les corp' font exactement la même chose ils ne remontent pas l'info c'est vraiment dommage. Merci quand même.....
supermamix
CITATION("Cotdaz")
Ce sujet a été ouvert le 16 Octobre et nous sommes 19 Novembre..... est-ce que cela fonctionne normalement à présent ?

A lire les différentes interventions de nos membres..... il semblerait que cela ne soit pas non plus une priorité chez Neuf

Bonjour Cotdaz,

Un signalement antérieur, en date du 03 octobre, avait reçu une réponse de Noël9T :

http://www.justneuf.com/Retard-Dans-L-acheminement-Des-Mails-t58008.html

Les mails semblent fonctionner à peu près correctement depuis hier. Je dis depuis hier parce qu'avant on n'avait plus de connection depuis le dimanche 11/11 au soir. Mais là le n9uf n'y est pour rien : un équipement attribué à notre ligne adsl dans le NRA ne fonctionnait plus, il a été remplacé par France Télécom...

Bonne Journée smile.gif
Macfrom
et bien chez moi ce n'est toujours pas ok......
Macfrom
je viensd 'appeler le service technique...
et ils m'ont répondu que ce n'est pas (plus ) leur problème ...il suffit de passer par webmail.

ce sont vraiment des **** chez Neuf, franchement., y'a pas d'autres mots

moi je me barre dans un mois si ce n'est pas résolu. ils sont prévenus.

a+
Glups
il y a des solutions alternative le temps que cela refonctionne...il ne faut pas bouder comme un enfant et partir chez un autre fai pour ce genre de souci. smile.gif
Macfrom
Tiens çà remarche....enfin c'est mieux, meme si les mails partent tard et arrivent tard...il me faut donc juste un peu de patience !

c'est curieux...j'ai l'impression que qd on rale au téléphone et que l'on menace de partir...ils essaient des trucs...comme par hasard !!

tchao et bon courage ....
Davtol
Mouais, ben moi ça remarche pas, je suis gérant d'une agence de com, et si ça continue on va perdre autant de boulots que Neuf me paume de mails... angry.gif
Je viens d'avoir le service technique : "on est au courant, on migre nos serveurs, on ne sait pas quand ça sera terminé, il n'y aura pas de dédommagement... " même pas un cadeau bonux?
En fait j'abuse, ça s'arrange un peu, certain mails finissent par arriver au bout de 4-5 heures...
Si toutes nos pubs et nos cartes de visite n'avaient pas le mail neuf, je résiliait illico, là j'attends encore une semaine.

Le pire c'est qu'il n'y a pas un mot sur le site neuf, qu'on ne reçoit aucune info, c'est vraiment du foutage de gueule au plus haut point. Je ne suis pas près de leur faire de la pub !
Bon courage à tous
Jeumeu
Bon, ceci dit, se servir d'un abo grand public pour une activité pro...
supermamix
Bonsoir,

Jeumeu, je connais au moins un autre professionnel (une copine qui a une boutique de vente en ligne) chez le neuf, et elle a aussi de sérieux soucis... sad.gif

Mais dis moi, n9uf d'après toi, ce ne serait pas des "pros" blink.gif

Si je voulais devenir web commerçante, faudrait que j'aille souscrire chez qui ? le n9uf propose-t-il des abos "pro" et alors dans ce cas, c'est quoi la différence avec un abo "grand public" ?

Merci de me répondre, je me coucherai moins bête ce soir !
Jeumeu
Le Neuf propose des abos pro...

Je n'ai pas d'actions chez Neuf
popeye025
Bonsoir,

idem pour moi, impossible d'envoyer des mails ce soir...

Bonne soirée.
supermamix
Bonsoir,

@ Jeumeu ===> Merci pour l'info, je l'ignorais mais ça peut toujours être utile de le savoir wink.gif

Aujourd'hui j'avais envoyé un mail à une amie (envoi réussi à la quatrième tentative, le serveur ne répondait pas dans les délais impartis ).

Elle vient de me répondre, mais sur mon adresse de chez gmail. Et voilà ce qu'elle me dit :

CITATION
j'ai reçu votre message aujourd'hui, mais lorsque j'y ai répondu, un message m'est revenu disant que votre adresse mail n'est pas valide (l'autre adresse que vous avez et avec laquelle vous m'avez envoyé ce dernier message). Alors je me dis que si celle-ci n'est pas valide, vous n'auriez pas pu m'envoyer le message auquel j'ai répondu ... ( ? ).

Donc j'ai maintenant la preuve que des mails adressés à une adresse en ***@neuf.fr ne sont pas acheminés, puisque les correspondants reçoivent un message d'erreur "adresse mail non valide" !!!!! alors qu'ils ont cliqué sur 'répondre' au mail envoyé avec l'adresse n9uf.....

Vérification faite, effectivement son mail envoyé sur mon adresse chez n9uf n'est pas arrivé.

---------------

Tests croisés :

- mail de mon adresse gmail ---> mon adresse gmail envoyé à 19h54 reçu à 19h54 : instantanément ! bravo gmail clap.gif
- mail de mon adresse gmail ---> mon adresse n9uf = pas reçu

- mail de mon adresse n9uf ----> mon adresse n9uf non envoyé*
- mail de mon adresse n9uf ----> mon adresse gmail non envoyé*

*messages affichés : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

CONCLUSION : ce soir les mails ne partent plus depuis les emails en @n9uf.fr et les mails envoyés d'une autre adresse ne sont pas délivrés.

Ce dysfonctionnement perdurant depuis début octobre (mon premier signalement date du 03/10 sur le forum justneuf), une réponse pertinente du n9uf par le biais d'un(e) corp9 serait la bienvenue !

A ce jour, la seule réponse obtenue, via Noël9T est ici http://www.justneuf.com/Retard-Dans-L-acheminement-Des-Mails-t58008.html

CITATION("Noel9T mercredi 03 octobre 2007 à 13:08")
Il y a actuellement un incident réseau en cours de résolution sur l'acheminement des e-mails.

Et depuis, du côté du n9uf, c'est silence radio ! désolant sad.gif cry.gif
Davtol
CITATION(Jeumeu @ jeudi 22 novembre 2007 à 18:22) *
Bon, ceci dit, se servir d'un abo grand public pour une activité pro...

C'est quoi cette remarque qui fait vraiment pas avancer le schmilblik ? fool.gif

Evidemment que j'ai un abo pro pour ma boite, avec adresses en 9business, téléphone + ADSL... Mais je n'ai pas voulu de dégroupage total, et j'ai bien fait, ça va me permettre de zapper le neuf et de passer chez FT pendant les vacances de Noël.

Et j'ai malheuresement un abonnement perso chez moi en dégroupage total qui merde tout autant... cry.gif

De toute façon, qu'on soit client pro ou privé on a droit à de la considération, et ça leur ferait pas de mal simplement de faire un courrier aux clients signalant qu'ils ont un problème, qu'ils vont le régler et dans quel délai, et surtout qu'il y ait un geste commercial.
Losada
1
neufiote
Moi c'est tj pareil aussi ; j'ai renvoyé une lettre (la 2°).
Et d'ici un mois je résilie ; il y a des FAI qui paie même le changement !
yahoo.gif

Les mails ne partent pas avant 24/1h du mat et pour l'arrivage c'est au petit bonheur la chance. Et je fais répondre à plusieurs adresses en mm temps ! J'ai aussi une boutique ! pas drôle mais heureusement qu'il y a des adresses non 9.

ral le bol.
donald61
Bonsoir
Je constate avec tristesse que la messagerie webmail ne marche toujours pas, je tient à remercier l'équipe des 9cops pour leurs services , pas toujours évident à gérer.
Bon malgrés ce probléme de webmail , je m'estime satisfait du neuf ( à part la hotline ).
Jespére que le neuf poura rectifier ce probléme.
Amicalement
Donald61
mounette
sad.gif Bonsoir
C'était trop beau ça a marché (on va dire 2 jours bien!) et c'est reparti: le courrier envoyé à tel adresse 8 heures dans la boite!
Ce matin j'ai reçu tous les courriers envoyés la veille!Mon fils m'a envoyé un courrier vers 17h,je n'ai toujours rien!à cette heure ci je ne reçois plus rien!
ça commence à bien faire!il y a un ras le bol!
Dans l'Assistance de Neuf,jusqu'à présent c'était noté qu'il y avait un problème,mais maintenant le petit rond est vert!c'est que pour eux tout est OK! Ils se foutent vraiment de nous!
Bonne soirée quand même à tous
mounette wub.gif
Alasso
Salut,

Bon ce soir ça fonctionne. Les serveurs pop et smtp répondent lentement mais les mails sont transmis rapidement moins d'une minute, dans les deux sens. A suivre...
Rjn
Black out total par ici depuis plusieurs jours.

Bon courage.

Post de ce mel : 22h23.
mounette
J'ai envoyé un message à 13h 30 et je viens à peine de recevoir le mail comme quoi il restera dans la boite pendant 8heures!!!
donc pour moi ça ne marche toujours pas!
Enfin prenons patience!on en a eu jusqu'à présent!!!!
Bonne nuit
mounette blush.gif
kleminu
C'est vraiment consternant! Des amis 'mont envoyé des mails jeudi 22 au matin, et je les ai recu que ce dimanche matin! C'est se moquer des gens, (je reste poli bine sur car là....)!

Que compte faire Neuf pour y remédier? J'étais chez aol avant et aucun soucis! Et dire qu'on m'a rétorqué qu'aol se servait du réseau neuf, ben comment faisiat aol alors pour acheminer les mails sans problèmes!

Si ca continue, je vais surement changer de FAI, ca en devient énervant!

Et el pîre, c'est que Neuf ne communique rien sur ce probleme!
Ricky
+1
Ca devient vraiement agacant !!!
Fredmume
Bonjour,

Apres avoir supporté longtemps le même problème de lenteur et de dysfonctionnement de la messagerie (bien que la messagerie webmail ne fonctionne toujours pas ) .Depuis 3 jours les messages envoyés me parviennent instantanément ( moins de deux minutes entre l'envoi et la récéption).
Le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin !!!!
Bon courage à tous.
mounette
Bonsoir blush.gif
Depuis hier soir ça a l'air de marcher.J'ai fait des tests en m'envoyant des messages et ils arrivent aussitôt!
On va croiser les doigts!
Bonne soirée!
mounette clap.gif
sanches
+1 wub.gif
Bonsoir,
Pour ma part la réception est aléatoire, parfois je reçois tout de suite parfois 4h aprés. Par contre impossible d'envoyer quoi que ce soit et j'ai essayé avec toutes mes adresses de neuf. Alors il me reste que la solution hotmail pour l'envoi. Je leur ai envoyé un courrier dont j'ai reçu le retour tout de suite. J'avais essayé un peut avant avec le webmail avec une adresse free et une neuf et deviné qui est arrivé trés en retard bon dernier. Gagné LE NEUF.

Il est quand même inadmissible que ce problème perdure et que neuf ne fasse rien.

J'ai même reçu un sms de sfr pour me demander de changer d'adresse email de contact car celle renseigné dans leurs services n'étaient plus valable.

Allez bon courage à tous, je vous donnerai leur réponse sans grand espoir.
supermamix
CITATION(sanches @ lundi 26 novembre 2007 à 01:05) *
...............je vous donnerai leur réponse sans grand espoir.

Bonsoir,

leur réponse est la même pour tout le monde "veuillez contacter notre service clientèle via le numéro surtaxé..." sad.gif
thejip
+ 1
Cela dit, je propose (en tous cas c'est ce que je vais faire) que, en cas de réponse standart de Neuf type "contactez le 0892.....", de renvoyer systématiquement le même mail TOUS LES JOURS.
NEUF, c'est vraiment la cata. Pour info, j'ai été pratiquement 4 mois sans téléphone avec un débit plus faible qu'en 56 K.
Bon courage à tous et ne tapez pas trop dans le Valium ......
supermamix
Bonjour,

T'auras beau envoyer le même mail tous les jours, ça ne fera pas avancer le schmilblick !!!... et ils feront peut être par te bloquer !

Ils ont un problème sérieux, on s'en doute, mais POURQUOI ne diffusent-ils AUCUNE info shutup.gif ? les soucis techniques du neuf concernant l'acheminement des mails, c'est "secret défense... d'en parler" ! beee.gif
thejip
Eh bien si ça sature un peu leur messagerie, ça aidera peut-être à faire comprendre à certains qu'il y a beaucoup de monde très énervé.
Commercialement, c'est pas bon signe non ?
------------------------------------------------------
Et peut-être que ça les incitera à COMMUNIQUER un peu.
Au lieu de nous laisser constater le problème, puis chercher connement la source là où elle n'est pas.
Puis dépenser de l'argent inutilement avec la Hot 100% inefficace, qui de plus nous prend systématiquement pour des c...
Ce forum, tout le monde ne le connaît pas hein ......
J'ai galéré sévère pendant des mois avec ma connexion et mon tel avant de le découvrir par hasard.
Et puis, envoyer des mails en masse, chaque jour, c'est une forme de pétition comme une autre après tout.
------------------------------------------------------

Ensuite, me bloquer ?
Ca serait pas malin de leur part.
thejip
à Glups:
[i]"il y a des solutions alternative le temps que cela refonctionne...il ne faut pas bouder comme un enfant et partir chez un autre fai pour ce genre de souci"[/i]
Ben voyons ......
Et quand on a besoin de son adresse de messagerie pour le boulot, avec qques centaines d'adresses en liste de diffusion ?
Dans le WebMail Neuf, tu ne peux pas importer tes listes, faut tout refaire à la main.
Et quand les mails de tes clients/fournisseurs te sont remis avec des heures de retard, au mieux, ou PAS DU TOUT, au pire, ben t'es dans la M....
Paie ta facture Neuf en retard, tu vas voir comment ils te traitent, parce que tu ne respecte pas tes obligations contractuelles.
Eux par contre, côté obligations contractuelles, ils n'interprètent pas de la même façon, à l'évidence.
Qu'il y ait un problème ponctuel, ça peut arriver.
Quand ça dure des semaines ou des mois, c'est inqualifiable, surtout sans aucune information de leur part.
Un point c'est tout.
mastuvu
Bonjour
Comme vous j’ai des soucis de messagerie. sad.gif
J’utilise maintenant la messagerie Gmail pour envoyer et recevoir avec mes adresses perso. J’ai déjà posté des infos pour cette messagerie à la page 8 message 149 et 154
C’est une solution de dépannage. (Je pense que je vais garder cette solution) Si cela peux vous aider.
Slts et bon courage
jeapie
++++++1
Tout a été dit et rien n'a été fait.
Depuis mes début à neuf j'ai été patient pour tous les dysfonctionnements récurrents, et pas seulement le mail, en me disant comme d'autres je suppose que ce n'était pas mieux ailleurs, que c'était transitoire du à une crise de croissance ... bref des excuses.
Je crois qu'on peut dire que neuf (et les autres) ont eu le temps de s'améliorer et de corriger : ça n'a pas l'air d'être le cas, la faute sans doute aux acquisitions à répétition (Cegetel, Club Internet, AOL : d'ailleurs la messagerie "déconne" depuis AOL).
Conclusion, la bonne démarche est celle adoptée par plusieurs, à savoir commencer à se désengager et choisir une autre @email : j'hésite entre gmail, hotmail et pourquoi laposte (au moins eux ce sont des pros du courrier).
Ensuite on verra la concurrence : la maison mère de neuf, SFR, propose une offre quasi équivalente (manque actuellement la VOD): le risque est que les problème soient aussi équivalents !
Une question pour finir : les problèmes de messagerie sont-ils les mêmes pour toutes les extensions @neuf.fr, cegetel.net, aol.com, 9online.fr ....? De mon côté, j'ai l'impression que mon @9online.fr a moins de problèmes que mon @neuf.fr. Et Club Internet, est-il resté indépendant ?

ça fait du bien de vider son sac !
sanches
yahoo.gif Et bien bonsoir me revoilà j'ai eu leur réponse : bla bla bla contacté l'assistance. Il nous prenne vraiment pour des idiots. Ils noient le poisson en attendant de résoudre leur problème qui à l'air sérieux vue le temps que cela dure. Je pense qu'il faut continuer à les harceler. Pour ma part je vais essayer de contacter une association des conso pour voir ce qu'ils en disent. Est-ce que quelqu'un l'a fait ?
Pour répondre à jeapie j'ai essayé l'envoi d'email avec des adresse @neuf.fr et @9online.fr et le résultat est le même.
Aujourd'hui je ne peux envoyer aucun message et la réception j'en ai aucune idée car je reçois des emails mais par contre ceux qui sont refusé je ne le sais pas.

Allez tous ensemble contre NEUF=zéro
one.gif
strongrock10
Me joindre à vous pour la même cause n'arrangera rien, mais sachez que, chez moi, Neuf n'a jamais réussi a activer ma messagerie vocale et c'est très chiant aussi ça ! Quant aux problèmes de messagerie électronique c'est un coup sur deux ! Neuf mérite qu'on alerte la dgc...etc !
++
donald61
Bonsoir,
Comme me l'on suggerer Mr Jeumeu et Mr Cotdaz , j'ai ouvert une nouvelle adresse chez hotmail, j'ai arreter d'appeller la hotline ( je vous laisse deviner pourquoi ? ) . Il est vrai que ce n'est pas normal de payer un service est de ne pas l'avoir, marre d'attendre des mails qui arrive quand ils veules .Hotmail est super rapide , enfin une messagerie digne EST GRATUITE . Plus ont appelle l'assitance plus ils gagnes du fric , déduction laissont tomber l'assistance un bon moment vue la perte de fric , ils prendront peux t'être nos problemes plus aux sérieux.
Cordialement
Donald61
thejip
A tous ceux qui préconisent GMAIL, vous avez lu le contrat d'utilisation ???
Et notamment ça:
"Les informations à caractère personnel collectées par Google peuvent être conservées et traitées aux Etats-Unis d’Amérique ou dans tout autre état dans lequel Google Inc. ou ses agents disposent d’installations. En utilisant Gmail, vous consentez à de tels transferts de données hors de votre pays."
Big Brother est en marche.
Gaffe à ce que voue allez mettre dans vos mails ......
cyrille076
de toute façon c'est un véritable festival sur ce sujet....neuf a touché le fond :

je voulais mettre des liens mais je lis que l'administrateur me le refuse MDR !

de toute façon çà devient fatiguant....dire que l'on critique les fonctionnaires pour la lenteur de leurs actions.... laugh.gif ah non j'ai compris : neuf connait le problème mais ils ne peuvent pas prévenir les collègues :le smtp ne marche pas !
trebla2
Bonjour

C'est justement à propos de ce problème que je suis venu consulter le forum.
En effet, depuis un mois et demi environ c'est un problème permanant quant-à la réception (et l'envoi) des messages et dire qu'il y a huit heures de retard est peu dire... cela arrive à plus de 48h. Il est aisé de le remarquer lorsque l'on reçoit un accusé reception. Mais plus grave certains courrier n'arrivent même plus. Je m'explique: Je suis abonné à certains jeux où je joue tous les jours et avec plusieurs adresses (yahoo,caramail,laposte,hotmail etc...) plus 4 adresses neuf je reçois ces jeux tous les matins sur toutes mes adresses sauf sur mes 4 adresses neuf. Par deux fois j'ai téléphoné chez neuf, la première fois on m'a donné du Monsieur X à foison en me disant que l'on allait règler mon problème, rien n'a été fait hier matin j'ai eu au téléphone un interlocuteur plus éfficace et sans accent qui me semble t il va faire remonter le problème puisqu'il n'en était pas à sa première réclamation. En fait cela vient de chez AOL puisque je crois que ce sont eux qui gèrent les mails maintenant. On peut aussi constater qu'il y a une défaillance lorsque l'on va lire les messages sur le portail Neuf le programme est très lourd et met un temps infini à s'ouvrir. Il s'agit du portail Neuf/Aol
Le mieux est d'aller à cette adresse: http://webmail.mgp.neufgp.fr/ c'est l'ancien de chez neuf, il est moins lourd et permet même de récupèrer des mails en attente.
Je vais donc suivre les conseils et envoyer le courrier, en souhaitant que l'on soit nombreux à le faire et que tout soit solutionné rapidement.
caromatb
Y a des trucs très bien chez Neuf, mais la où ça déconne franchement, et moi qui les pratique depuis plus de 4 ans je peux vous dire que ça a toujours été leur point faible :

- absence totale de communication sur le sujet.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des fool.gif qui ne comprennent rien. Au contraire, on peut expliquer en quelques mots simple que la fusion avec AOL c'est pas super easy coté gestion mutualisé des serveurs mails...on peut comprendre à condition que ca dure pas trop longtemps, qu'on nous explique et qu'on nous indemnise pour le préjudice certain occasionné !

Caromatb

PS : je vais essayer le truc de matuvu en reroutant via une adresse GMAIL on verra bien...merci pour le tuyau et merci à la personne qui a donner le lien vers l'ancien webmail plus sobre et tout...

matuvu, une question : ce système permet à coup sur d'envoyer des mails avec son adresse neuf, mais est ce qu'il permet de recevoir plus efficacement les mails qu'on nous envoie à notre adresse neuf, car c'est surtout ca le problème ? Merci de votre réponse...
mastuvu
Bonjour
En réponse à caromatb, Les aller et retour des messages fonctionnent parfaitement. En effet on est sur les serveurs de Google. Je ne me sert plus de ma messagerie perso(incredimail)
bonne soirée à tous
jy34
+1
slt
moi cela fait 5 jours que je n arrive pas a envoyer de mail le smtp de neuf et cegetel est injoignable
et vous ?

pour info:

Madame, Monsieur, 9 telecom
Voici 5 jours qu'il m'est impossible d'envoyer des emails sur mes adresses email neuf et cegetel avec le dysfonctionnement suivant :
- Impossibilité d'envoyer des mails (non réponse du serveur SMTP neuf et cegetel )par contre si je rentre smtp.orange.fr avec mon adresse de secours la cela marche tres bien
Le service de messagerie de NEUF ne fonctionne pas conformément à vos engagements malgré mes appels à votre assistance téléphonique qui n’ont pas permis de résoudre les problèmes. Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation financière sous forme d'avoir sur ma prochaine facture. Je vous rappelle que vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.