Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Mail Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Rjn
Hello,

Depuis quelques jours, tout à l'air Ok par ici, Val d'Oise. rolleyes.gif
Up and down depuis Outlook meme avec des fichiers de 1 Mo.

Il était temps.

Et les newsgroupes, c'est à l'abandon à vie par Neuf ? blush.gif

Bonne continuation à tous.
supermamix
bonsoir,

..... et ils vont répondre "téléphonez au service clientèle sur le numéro surtaxé" rolleyes.gif
donald61
Bonsoir
Arreter de vous plaindre, auprés des services assistance et clientele , ils s'en foutes royalement , ce qui les interresse c'est le nombre de couillon ( donc je fait partie ) qui appelle à 0.34 € la minute.Je vous laisse imaginer les sommes qui rentre dans leur caisse .A part le webmail qui merde le net est bien , je parle pas des options TV , musique ça marche quand ça veux , mais bon la on peux supprimer c'est services merdiques.
Pour le webmail d'autre solution sont la Hotmail , laposte est autres.
A vous de réfléchir moins d'appel chez eux peux t'être ils daignerons voir nos problemes.
Cordialement
Donald61
Jérôme04
bonjour

j'ai encore des problèmes avec l'envoi de messages avec des pieces jointes même inférieures a 1 méga.
j'utilise mozilla thunderbird et avast

quelqu'un pourrai me donner les reglages corrects necessaires pour voir si j'ai pas fair d'erreur dans ma configuration

merci.
donald61
Salut Jérôme04
Quitte les messagerie intréguer au PC , moi je passe par hotmail , ou la poste plus de probléme .
Cela fonctionne super , rien à voir avec toutes c'est messagerie merdique.
Cordialement
Donald61
Jérôme04
merci donald61

j'ai aussi une adresse hotmail pour msn donc je ne m'en sert pas beaucoup
j'ai entendu dire que l'envoi est limité en taille
en sait tu + ?
t'arrive a envoyer a peu près combien de mo par une adresse hotmail ?
merci

PS / apparament c'est passé avec un pps de 2.8 mo un peu long mais pas de bug
j'ai eu une autre idée je vais peut être créer une adresse mail chez une amie (alice) et j'enverai mes mails par celle ci (comme ça pas de bugs car smtp alice !) et plus le smtp de neuf qui merde grave
supermamix
Bonjour,

Depuis quelques jours, tout semblait mieux...

Et vlan, ça recommence : un mail envoyé depuis le pc de mon mari à 2 m du mien (une image qu'il m'a scannée) depuis plus d'une heure n'est toujours pas là sad.gif
mounette
Bonsoir
Moi aussi je m'en suis aperçu! ça a marché ce week-end et depuis hier ça recommence! j'ai fait un essai en m'envoyant un mail,et il m'arrive que le lendemain! à partir de ces heures -ci ça ne marche plus!Le matin,ça passe,mais la,c'est fini!
J'ai renvoyé une ènième lettre,mais je ne sais pas si ça sert à grand chose!ça devient pénible à force,depuis le temps que ça dure!
Ne serait -il pas possible d'aller plus loin? Je ne sais pas!
Bonne soirée.
mounette sad.gif
Saulot
C'est marrant .. (si j'ose dire). Tout le monde se plaint que ça foire complètement. Raison pour laquelle je me suis inscrit ici : chez moi aussi.
Thunderbird est très fiable.

Et pour réponse on obtient : utilisez un autre service smtp/pop.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions changer de messagerie pour compenser un service déficient.

Il me semble qu'on paye pour avoir droit à ce service.

Il semble que le 9 a les dents longues, trop longues pour pouvoir assurer un service satisfaisant tout en poursuivant son expansion.
donald61
Salut Jérôme04
Pour hotmail , l'envoi maxi est de 10 Mo , pour le stokage 5 Go s'est pas mal , j'envoi plusieurs dossiers à plusieurs adresses à la fois ça passe nikel.
cordialement
Donald61
Rjn
CITATION(Saulot @ mercredi 05 décembre 2007 à 19:39) *
C'est marrant .. (si j'ose dire). Tout le monde se plaint que ça foire complètement. Raison pour laquelle je me suis inscrit ici : chez moi aussi.
Thunderbird est très fiable.

Et pour réponse on obtient : utilisez un autre service smtp/pop.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions changer de messagerie pour compenser un service déficient.

Il me semble qu'on paye pour avoir droit à ce service.

Il semble que le 9 a les dents longues, trop longues pour pouvoir assurer un service satisfaisant tout en poursuivant son expansion.

=========================================

Entierement raison,

Ca fonctionne depuis bien longtemps, pourquoi cette degradation de service ?
News HS messagerie HS.

Pour moi c'est important ce type de service.

Si un jour je dois partir, ce sera à cause de ca. Neuf Music; Neuf Giga et la TV ne changeront rien.

Bonne continuation.
frankyneuf
+1
ricou33
Bonjour,

Faites comme moi, utilisez un autre serveur smtp pour envoyer vos messages, et prenez une adresse email sur laposte.net, c'est gratuit et au moins ça fonctionne, y compris en POP3.
J'en ai ch..@%$§ pendant un mois, je pétais un plomb quasiment tous les soirs, je me connectais le matin à 7h pour envoyer mes brouillons écrits la veille... sad.gif

Hier, j'ai changé de smtp, je n'utilise plus celui de neuf, et maintenant plus de problème yahoo.gif

A+
ricou33.
jch99
Toujours dans la même lignée :
seveur smtp :
smtp.neuf.fr -> smtp.mgp.neufgp.fr [84.96.92.4]
répond au ping, mais port 25 (smtp) ne répond pas.
problème depuis plus de 48h...
mounette
Bonjour
C'est le comble!! aujourd'hui ça ne marche pas du tout!!
Je ne reçois rien;ça fait plus d'1 heure que j'ai fait un test,toujours rien reçu!
Je suis décidée,je vais aujourd'hui aux associations de consommateurs! on verra bien!
bonne journée
a+
Mounette
mounette
Re bonjour
On dirait que ça m'a porté la poisse d'aller aux consommateurs ce matin!Je n'ai pas reçu 1 seul courrier aujourd'hui!
l'association des consommateurs va leur écrire,on verra bien!
Bonne soirée
Suite au prochain numéro!
mounette blink.gif
petitlou
+1

Bonsoir,

J'ai découvert votre forum hier car comme vous tous j'ai constaté des gros problèmes d'indisponibilité du serveur SMTP (certains jours il m'est impossible d'envoyer des messages). Ce problème est apparu depuis au moins 2 semaines.

J'ai envoyé comme c'est suggéré un mail au service client qui m'a fait la réponse "bateau habituelle":
============================================================================
Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre Messagerie Neuf.

Après étude de votre dossier, il apparaît que les problèmes rencontrés n'étaient pas dus à un dysfonctionnement du réseau Neuf. De ce fait, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de régularisation.

Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service technique, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique disponible 7/7 jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 et tapez 2 (0.34 Euros TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf
etc..........
=============================================================================

je leur ai retourné une réponse un peu moins sympa: clap.gif

=============================================================================
Cher Conseiller,

Vous répondez la même chose à tout le monde !

Ce n'est pas une façon de faire, sachant que plein de clients vous signale ce même problème qui est chez vous mais pas chez le client.
Donc il serait plus professionnel et plus efficace de traiter ce problème de messagerie qui n'est peut-être pas un problème de connexion mais un problème sur un service inclus dans votre offre.

Votre façon de faire n'incite pas vos clients à rester, c'est peut-être ce que vous cherchez !!!

Cordialement
============================================================================

J'ai l'impression qu'il se fiche un peu de nous !!! Donc je doute que ça change vraiment.
yahoo.gif
supermamix
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à une étude de notaire le 05/12 à 13h49, CCI au mail de mon mari, et demande d'accusé de lecture.

Reçu l'accusé de réception de l'Etude le 05/12 à 16h19

Et ce matin 07/12 sur son adresse n9uf, mon mari reçoit un mail aux termes duquel l'accusé de lecture qui m'était destiné est mis en attente pendant... 32 heures !!!!!

comprenne qui pourra !

Vraiment dommage car, mis à part ce problème d'acheminement irrégulier des mails, le n9uf fonctionne plutôt bien !

On constate de temps en temps quelques micro coupures de connection (surtout le soir devant la tv sur pc) mais rétablies sans aucune intervention en moins d'une minute smile.gif alors que chez notre précédent FAI, les interruptions de connection étaient nombreuses et bien plus longues ! jusqu'à 5 coupures constatées entre 17h et 21 h un soir.....

Donc si on regarde de ce côté, on est plutôt satisfaits de la stabilité du n9uf !

SVP MM. MMES DU N9UF RETABLISSEZ VITE L'ACHEMINEMENT 'NORMAL' DES MAILS ! merciiiii
Lyooo
Ca n'apportera rien au post, mais pour le fun (si on puis dire)

mon dernier test à partir du webmail du Neuf remonte au 20/11, le mail m'est parvenu sur Gmail le 04/12.....

Délire yahoo.gif

Conseil : Gmail, Yahoo, La Poste, Hotmail ...
pianobar59
Je suis vraiment fortement pénalisé par ce problème. En Effet je perds énormément d'argent à cause de Neuf Cegetel et ce problème de messagerie...

Mon activité nécessite d'être réactif et j'ai plein de pertes de Mails et /ou des retards de 2 jours parfois...

Je me sers d'internet principalement pour lire et envoyer des Mails, je compte donc résilier le Neuf car ces problèmes de messagerie ne seront jamais réglé je pense puisque ce problème date de plus de 3 Mois ! Inadmissible de pas avoir solutionner ce problème dès l'apparition du phénomène la 1ere fois...
Je connais aucun autre FAI ni dans mon entourage des gens ayant des problèmes de messagerie avec leur opérateur...

La résiliation semble donc la seule alternative...Encore ce soir aucun mail reçu alors que des colaborateurs m'en avait envoyé...Ils arriveront peut être demain ou jamais...

Scandaleux !
gaab
+1

J'avais du mal à y croire, mais je viens de constater (sur la messagerie "free" d'un ami) que je n'ai pas reçu des messages qui nous avaient été envoyés à tous les deux, il y a deux jours !!!

Je peux comprendre (même si je trouve ces procédés à la limite de la publicité mensongère) qu'il y ait des problèmes sur des produits nouveaux, lancés dans l'urgence lié à la concurrence (et tous les FAI sont à mettre dans le même panier), mais la messagerie, que je sache, ne date pas d'hier et est un problème bien maitrisé partout SAUF chez neuf !!!

Alors, pour quand une gestion sérieuse du mail ???
supermamix
CITATION(gaab @ vendredi 07 décembre 2007 à 19:18) *
+1

....................

Alors, pour quand une gestion sérieuse du mail ???

Bonsoir,

Moi je dirais simplement : "à quand une réponse sérieuse du n9uf ?" déjà, pour commencer !!!

Mesdames et Messieurs les Corp9, vous lisez ce forum, vous connaissez le problème, svp où en est la résolution de ce problème qui perdure depuis maintenant 2 mois 1/2 ?

Une réponse serait la bienvenue... et la preuve que le n9uf montre 'un peu' de considération envers ses abonnés blush.gif
Thierry.9T
Il y a plusieurs actions effectués par jour autour de la plate-forme mail.

De gros relais de mails vont être installer ou viennent de l'etre (j'attends la confirmation de date) et qui devrait permettre de mieux fluidifier le traffic.

Il aura par la meme occasion, une traduction "compréhensible" des messages d'erreurs en francais.
gea1997
moi aussi, j'ai des probléme avec ma boite mail de neuf. Je ne reçois pas certain message de mes copains ( je ne reçois pas l'invitation) et j'ai aussi du mal à lire mes message ( webmail indisponible).
Alors j'ai écrit à neuf : voici mon message :

bonjour,
-Sur mon adresse mail 000@neuf.fr, je ne comprends pas pourquoi je
ne reçois pas tous les messages que l'on m'envoie. J'ai écrit un message et j'ai
pas eu la réponse d'une personne avec comme adresse ( @alice.fr) et une autre
fois un personne avec une adresse voila.fr.
J'aimerais savoir pourquoi et comment corriger ce defaut.
Car si la personne ne m'en parle pas, je ne sais pas que j'ai pas reçu de mail.
merci de me répondre et m'apporter une solutions.
merci beaucoup

voici le réponse neuf :

Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de vos services
Neuf.

Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service
technique, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique
disponible 7/7 jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 et tapez 2 (0.34 Euros
TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe
Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.

Encore un numéro à 0.34 cts la minute
gea1997
1
supermamix
Enfin, depuis le temps qu'on était dans l'expectative, votre intervention, cher Thierry9T, est la bienvenue !

Au moins on sait à présent que le n9uf s'occupe activement du problème, car jusqu'à présent on finissait par en douter, en raison du black out total sur ce problème...

Et c'est dommage parce qu'à part ce souci dans l'acheminement des mails, le reste fonctionne plutôt bien smile.gif

Merci à vous, Thierry9T, passez un bon week-end !
Berenger
Bonjour

one.gif

A la lecture du message de Thierry9T Neuf Cégétel à l'air de se bouger,il était temps (depuis 4 jours je reçois plus mes mails).Reste à voir si Neuf va respecter ses engagements.
Sinon je suggère comme le dit le titre de ce post l'union fait la force et de taper plus fort en demandant à une association de consommateur ce qu'ils nous aient possible de faire pour contraindre Neuf à réparer sa messagerie.
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée

Bérenger
kerouac
CITATION(Thierry.9T @ samedi 08 décembre 2007 à 12:59) *

De gros relais de mails vont être installer ou viennent de l'etre (j'attends la confirmation de date) et qui devrait permettre de mieux fluidifier le traffic.

Il aura par la meme occasion, une traduction "compréhensible" des messages d'erreurs en francais.

Merci Thierry.9T de vous être enfin arrêté sur ce fil pour nous donner quelques nouvelles. Au moins, nous savons désormais que le problème est connu, et vraisemblablement en cours de résolution.
N'hésitez pas à continuer à nous informer, je pense que beaucoup ici seront preneurs de vos nouvelles !
Merci.
gribouille49
Hier il m'a été impossible d'envoyer un seul mail de toute la journée, même tard le soir (jusqu'à près de minuit).

Ce matin ils sont partis sans problème.

On ne peut se contenter de cette situation aléatoire qui perdure.

Thierry nous rassure un peu en nous disant que le 9 se penche sur le problème, mais moi ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à aucun moment, ni sur le portail, ni dans les réponses aux mails, 9 ne se (re)met en question et encore moins ne donne un embryon d'info.

C'est ce manque de com qui est le plus inacceptable en fait, car si nous étions informés un minimum, nous patienterions plus facilement.... à condition que ça ne dure pas jusqu'à la St Glinglin non plus !

C'est donc si difficile de reconnaître ses responsabilités ?
Rjn
Hello,

Tu as bien raison dans tes ecrits.
C'est triste de se sentir seul sans message de Neuf via ce forum.
Pendant ce temps, je me renseignais chez d'autres FAI mais là je fais confiance. blush.gif

Concernant les newsgroupes... des infos Thierry.9T ?
Allez, les mails d'abord , on verra apres.
Bon courage à ceux qui rendront le MAILNEUF meilleur.

Bon dimanche à tous.
Mitche
+ 1

Il faut vraiment que Neuf Télécom se montre efficace rapidement afin de regagner crédibilité et confiance de ses abonnés -[size="4"][/size]
Ricky
fool.gif fool.gif fool.gif fool.gif fool.gif

Reste plus qu'à attendre le passage du Pêre Noël pour pouvoir enfin envoyer des mails .... sad.gif

Tout est dans la 9Box laugh.gif .... Il faudrait peut être qu'il ouvre les portes de la 9Box afin de laisser partir les mails .... beee.gif
mimizan
Bonjour,

je confirme le problème :

J'habite Villebon (91140) et suis en dégroupage total, avec une neufbox récente (4).
Cependant, depuis environ deux semaines, la messagerie (normale, pas le webmail) est très lente, et parfois refuse totalement de fonctionner. Surtout le serveur smtp.neuf.fr. Et ce, de façon aléatoire selon les jours, mais toujours sur une durée assez longues (plusieurs heures). C'est la première fois que cela arrive depuis plusieurs mois, sans que je n'ai rien changé depuis à ma config.

Evidemment, pas d'incident officiel sur le site Neuf.
Mitche
Mais Mimizan ... ce que je ne comprend pas ... c'est le temps que ça prend avant que le problème soit pris en compte par le fournisseur d'accès - A date d'aujourd'hui , en sait-on plus sur ce que va entreprendre Neuf Télécom pour régler ce problème majeur de messagerie ?
Rjn
CITATION(Thierry.9T @ samedi 08 décembre 2007 à 14:59) *

Comme le dit Thierry.9T ca va venir mais de loin laugh.gif

Moi je donne jusqu'a la fin de l'année pour resoudre tout ca, je pense etre sympa dans le delai.
Sinon, J'irai ailleurs. Dommage mais c'est MON DERNIER MOT.

Il pleut, il mouille, y a que la grenouille qui soit heureuse.

La météo du web : http://www.grenouille.com/
cyrildu13
+1 pour moi aussi!

Ces soucis de mails commencent vraiment à me gaver!
J'ai quitté Free il y a 1 an pensant avoir trouvé chez neuf le forunisseur d'accés N°1 mais non... Ces soucis de mails ne sont pas digne d'un FAI qui se veut leader sur ce marché!

@+

Cyril
donald61
Bonsoir à tous
Arreter de raler apres le webmail , ça merde ont le sait, à part ça marche à peux pret bien . Il ne faut beaucoup de jujotte pour choisir une adresse mail d'un fai , moi je passe par hotmail ou la poste c'est gratuit est ça marche toujours. Maintenant penser si vous changer de fai , il faut prevenir tous vos contact avec un serveur indepedant plus de probleme.
Je rigole quand j'entend si la messagerie ne marche pas je resilie mon abonnement , POUR ALLER OU , CHEZ FREE , TELE 2 , tous des charlots . Si vous avait une bonne connection la C'EST LE PLUS IMPORTANT
. Je rale comme vous je paye un service qui est nul pour les mails .
Cordialement
Donald61

PS: arreter aussi de telephonner a l'assistance ou au service clientele ils s'en foute royalement mais vous soulage votre porte monnaie, ils gagnes sur les deux tableaux.
treaz22
1
gribouille49
Dites-donc cher Donald, on a peut-être le droit de n'être pas content et de le dire sans se faire remonter les bretelles ?
Oui on paie un service, oui on est en droit d'en avoir bon usage ne vous en déplaise.

Bien sûr qu'on peut changer de messsagerie, mais si je n'ai pas envie, moi, de faire changer mes adresses à tous mes correspondants alors que je ne devrais pas avoir de problème ?

Que vous soyez satisfait, cela vous regarde mais vous n'avez alors rien à faire sur ce topic, surtout pour nous engueuler d'oser manifester notre mécontentement.

A bon entendeur .....
Mitche
La réplique de Gribouille me parait assez bien Cohérente ... Idéalement , ce serait que tout fonctionne sans l'ombre d'un problème ... car le but est de payer un service donc une de ses qualités premières doit être la Fiabilité ! Gribouille ... je rejoint donc ta analyse !
gribouille49
Mitche, j'accepte mal qu'on vienne me donner des leçons, surtout sur ce ton là : j'ai passé l'âge !

Sans doute qu'il y a des abonnés qui s'accomodent de ce dysfontionnement, d'autres qui ont trouvé des moyens de subtitution, moi j'a 4 adresses mails 9 ciblées sur 4 catégories de de correspondants car je cloisonne, c'est mieux pour la sécurité et j'ai pas du tout envie de chambouler tout ça parce que 9 ne rend pas le service pour lequel je le paie et surtout ne fait rien pour nous tenir au courant de ce qui se pase et de ce qui est fait pour venir à bout du problème.

Oui, je suis mécontent, (bien que par aileurs je sois satisfait de la connexion internet), oui je le clame et c'est bien le but de ce fil : on n'est pas là pour dire que tout va bien
caromatb
Il me semble utile de rappeler quelques fondamentaux :

Nous payons tous, chaque mois, un prix en contrepartie d'un service que Neuf se doit de nous fournir. Or le fait est que depuis plusieurs mois maintenant (les premiers problèmes remontent à début octobre) le service de messagerie, qui est un élément essentiel de ce service internet, n'est pas conforme au minimum de fiabilité qu'on est en droit d'attendre.

=> Neuf manque clairement à ses obligations au titre du contrat.

L'autre obligation minimum auquel ils sont incapables de satisfaire, et c'est pour moi presque le plus important, c'est l'obligation d'information : qui peut dire qu'il a reçu de neuf, soit en réponse à une question, soit spontanément (ce qui serait la moindre des choses) un message expliquant l'existence des problèmes, un minimum de précision sur les causes, et un peu de visibilité sur le rétablissement escompté : PERSONNE.

Aussi, pour moi, les choses sont très claires : Neuf ne remplit pas ses obligations => je suis fondé à ne pas remplir la mienne : celle de payer. En conséquence, je m'en vais de ce pas leur notifier mon refus de payer la moindre facture de leur part jusqu'au complet rétablissement du service. Je vous invite à faire de même : ne l'oubliez pas, pour toute société, l'argent et l'image sont les nerfs de la guerre : alors appuyons là où ça fait mal pour voir comment l'animal réagit !

A bon entendeur,

Caromatb,

PS : il est inutile de continuer à se plaindre sur ce forum. Par ailleurs, le détour par des services comme Gmail Hotmail ou autre ne peut être qu'un paliatif temporaire et ne doit pas faire oublier que neuf ne remplit pas en ce moment sa part du contrat.
gribouille49
Caromatb : non il n'est pas inutile de continuer à se plaindre : j'espère que ce forum est lu par le 9 et plus il y a de témoignages, plus les choses auront de chance de bouger. Un peu comme une pétition : si personne ne la signe, elle n'a aucun poids.

Quant à ne pas payer, c'est tentant bien sûr, mais mauvais plan à mon avis : tout ce que tu risques est de te voir couper ta connexion du jour au lendemain pour non paiement et tu ne seras pas plus avancé
supermamix
caromatb : légalement, si vous interrompez vos paiements, vous serez dans votre tort, et le n9uf sera lui, en droit d'interrompre votre connection.....

Contactez la DDCCRF ou un forum juridique si vous ne me croyez pas blush.gif
pac34
bonjour !
S V P !!!!! TENEZ MOI AU COURANT !!SA FAIT TROIS MOI QUE MES MAILS DISPARRAISSENT!!!!!!!!
LE SERVICE CLIENTELE EST INNEXISTANT!!???JE PAYE 9 DEPUIS LEURS LANCEMENT! MAIS QUAND ON EST DEBITER AUTOMATIQUEMENT POUR LA FACTURE ...ON EST LES ROI DES MOUTONS !!! ON OU IGNORE TOTALEMENT !!!!!!! SA C SURE ....
MERCI ENCORE A CEUX D'en HAUT!! KI PENSE KO TUNE....ENCORE MERCI 9 CAROTE ...(pas tous j'espère?)
JMIMI
Pour confirmer que les problème proviennent du SMTP neuf (et non d'une non-reconnaissance de votre adresse IP ...) faites le test :
[url="http://www.pagasa.net/test-smtp/"]
Vous constaterez que seul le smtp de neuf ne répond pas (ok pour wanadoo, alice, free etc ..)
En attendant vous pouvez passer à GMAIL sans changer votre adresse actuelle (vous continuez à recevoir vos message enfin si vous les receviez oops.gif !!) et vous pouvez en envoyer via le SMTP de gmail
Mitche
Mais JMIMI ... faut-il encore arriver à configurer Gmail via Outlook par exemple ... c'est tout sauf facile apparemment !
Jeumeu
Bonsoir,

Euh, il suffit de consulter les pages d'aide de gmail...
bobo33
Bonjour

Et bien à mon tour d'etre dans l'embarras, de mon coté je reçois pour l'instant toujours
les messages (tres lentement) mais si je veux envoyer des courriels avec pieces jointes
au dessus de 2000ko impossible l'envoi s'arrete entre 30 et 40% et m'indique
operation non terminé , pensez vous également que cela provienne de neuf
merci à vous

Désolé si le message precedent a été peut etre pris en compte , m'a suis trompé wub.gif

Ajout de mon precedent message, je viens de faire un test concernant l'envoi d'un message avec pieces
jointes, à ma propre boite courriel , durée reception 5 mn par contre maintenant la capacité en pieces jointes ne peut pas depasser 700ko au dela la transaction s'effectue entre 40-80 voire 100% puis la mention operation non terminée apparait, quand pensez vous ? toujours un probleme de serveur neuf
que me conseillez vous ? MERCI à tous
Gempaouindo
+1
merci pour cette initiative.
Je trouve que le mail est fondamental chez un opérateur. au lieu de nous vendre la télévision par adsl il ferait mieux de revenir aux pourquoi on prend un abonnement (mail et accès internet et téléphonie)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.