jhon
lundi 10 décembre 2007 à 19:22
Et aujourd'hui plus aucun moyen d'envoyer des messages
erreur suivante
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet ' salut', Compte : 'xxxxx Neuf', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
J'ai appelé neuf et le problème est connu mais quand cela sera réparé
Je reçois mais plus moyen d'envoyer quoi que ce soit
Merci
Merci
Je suis allé sur le web mail de neuf telecom et là mon message est parti
ma question pourquoi au travers de outlock cela ne marche pas.
le matin oui cela marche a midi il y a des moments que cela marche et des moment que cela ne marche pas
et aujourd'hui plus moyen d'envoyer des messages au travers d'outlock.
Cela n'est pas une solution il plus facile pour moi de repondre a mes mails et d'envoyer des pièces jointes par outlock.
Thierry.9T
lundi 10 décembre 2007 à 20:01
Des nouveaux serveurs ont été mis en place cet aprem.
Ca devrait aller mieux. Les stats de la soirée/nuit monteront à quel point ca va mieux ; permettant ainsi de voir quels sont les actions à mener.
gribouille49
lundi 10 décembre 2007 à 21:04
Ah ! merci Thierry, pourvu que ça marche ! je croise les doigts !
réponse à bobo33 et à jhon : en effet, pas moyen d'envoyer de messages avec PJ, ni par OE, ni par le webmail.
Jeumeu
lundi 10 décembre 2007 à 21:07
Sujet commencé le 16 octobre... no comment
supermamix
lundi 10 décembre 2007 à 21:16
CITATION(Jeumeu @ lundi 10 décembre 2007 à 21:07)

Bonsoir,
Eh bien non Jeumeu, sujet évoqué le 03 octobre :
http://www.justneuf.com/forums.html#entry365373Merci à Thierry9T pour avoir bien voulu nous tenir informés
Bonne soirée
jccad
lundi 10 décembre 2007 à 21:45
en tout cas ce soir toujours pas de possibilité. J'espére que leurs nouveaux serveurs sont sous garantie !!!! lol !!!
Cotdaz
lundi 10 décembre 2007 à 23:39
Bonsoir,
CITATION(supermamix @ lundi 10 décembre 2007 à 21:16)

Eh bien non Jeumeu, sujet évoqué le 03 octobre :
http://www.justneuf.com/forums.html#entry365373Avez-vous remarqué quelque chose sur
l'état du réseau informant les abonnés d'un éventuel souci avec les emails depuis tout ce temps ???
Cliquez pour voir le fichier jointNon, à priori tout va bien chez Neuf...
Thierry.9T a la
délicatesse de nous/vous informer que des nouveaux serveurs sont en place depuis cette après-midi, mais les personnes qui ne consultent pas les forums.... ??
Devront-elles continuer à dépenser de l'argent inutilement en contactant la hotline pour s'entendre dire qu'il n'y a aucn problème chez Neuf ?
jhon
mardi 11 décembre 2007 à 08:38
CITATION(Thierry.9T @ lundi 10 décembre 2007 à 20:01)

Des nouveaux serveurs ont été mis en place cet aprem.
Ca devrait aller mieux. Les stats de la soirée/nuit monteront à quel point ca va mieux ; permettant ainsi de voir quels sont les actions à mener.
Merci de nous tenir informé
Jhon
jhon
mardi 11 décembre 2007 à 08:40
CITATION(Cotdaz @ lundi 10 décembre 2007 à 23:39)

Bonsoir,
Avez-vous remarqué quelque chose sur
l'état du réseau informant les abonnés d'un éventuel souci avec les emails depuis tout ce temps ???
Cliquez pour voir le fichier jointNon, à priori tout va bien chez Neuf...
Thierry.9T a la
délicatesse de nous/vous informer que des nouveaux serveurs sont en place depuis cette après-midi, mais les personnes qui ne consultent pas les forums.... ??
Devront-elles continuer à dépenser de l'argent inutilement en contactant la hotline pour s'entendre dire qu'il n'y a aucn problème chez Neuf ?
moi neuf m'a bien indiqué qu'il y avait un problème et que cela été connu
et qu'ils étaient occupé de le résoudre
bobo33
mardi 11 décembre 2007 à 14:12
A l'heure de ce message , les courriels avec pieces jointes exemple de 2000ko
l'envoi s'effectue 95-100 % puis operation non terminée donc aucune amélioration
par rapport à hier soir, j'espère que vous avez plus de chance
jessxr
mardi 11 décembre 2007 à 15:15
ben moi qui croyait que ca vener de moi au depart, et vas y que je t enleve incredimail, que je te le remais, que je te mets et renleve outloock, idem pour gmail..bon reste plus qu a espeere que sa revienne vite et que le neuf fasse un ptit geste commercial pour ce desagrement ( oui oui c est noel on peu rever...

=
donald61
mardi 11 décembre 2007 à 18:14
Salut gribouille 49
Je n'engueule personne c'est mon point de vue c'est tout , ça marche pas point. Maintenant c'est à chacun de voir si continuer avec le webmail de 9 ( MERDIQUE ) ou un autre serveur. Il est vrai que chacun est libre de gerer c'est contacts comme il veut, mais il ne faut pas ce plaindre de perdre des mails.
PS : Je rale comme vous est je paye aussi ce service
Cordialement
donald61
Mitche
mardi 11 décembre 2007 à 18:59
Et Donald ... utilises-tu des adresses Gmail via Outlook ? et sais -tu comment faire le paramétrage de ces adresses Gmail sur Outlook ? J'ai lu et relu l'aide en ligne de Google ... je n'arrive pas à voir d'où vient le souci ... je peux recevoir des mails mais je ne peux rien envoyer -
supermamix
mardi 11 décembre 2007 à 19:37
@ Mitche :
Essaie de cocher la case "mon serveur requiert une authentification"
Outils---> comptes---> onglet courrier---> mets le compte concerné en surbrillance et clique sur propriétés ---> puis onglet serveur ---> dernière case en bas
EDIT toutes les infos pour configurer manuellement ton outlook express, si tu veux utiliser ton adresse gmail --->
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=13276
Mitche
mardi 11 décembre 2007 à 20:13
Merci Supermamix pour ta réponse ... le case "mon serveur requiert une authentification" est bien cochée et je ne vois vraiment pas où j'ai pu me tromper - J'en arrive à me demander si cet incident vient de mon paramétrage ou pas car je vois sur les forums que d'autres personnes rencontrent exactement le même cas de figure à l'utilisation de Gmail sous Outlook - Tu utilises Gmail ? et tu ne rencontres pas de problèmes particuliers ? Peut être que tu ne passes pas par Outlook ? Bon ... on ne se décourage pas ... " Pour peu qu'il tende la Main à l'autre , l' Homme peut tout Affronter " ... ça veut bien dire qu'ensemble on va bien finir par y arriver !!! A Bientôt et encore Grand Merci -
Thierry.9T
mardi 11 décembre 2007 à 20:27

Ce n'est pas la seule action qui a été mener depuis le 16 octobre ...

Il y a un message de dissuasion sur le serveur vocal depuis quelques temps déjà.
Ce message intervient avant l'accès à un téléconseiller, soit pendant l'attente gratuite.
Les problèmes bougent beaucoup, donc les comms sur l'état du réseau et sur la hotline (conseillers) bougent en conséquence.
Mais le soucis n'est pas permanent, mais c'est une perception qu'on peut avoir quand on est client et qu'on voit souvent des soucis.
---
Je n'ai pas eu d'infos aujourd'hui sur l'avancement du mail.
Quoi qu'il en soit les équipes disponible sont dessus, ca c'est sur.
donald61
mardi 11 décembre 2007 à 20:27
Salut Mitche
Non je me sert plus de outlook ,je passe directement par hotmail pour rapatrier ton carnet d'adresse , option>importer son carnet d'adresse > la tu charge un peit logitiel inclus >suivant est voila tout t'est contacts sont la . Mais ils reste dans les contacts de outlook , donc pas de probleme pour revenir a ce serveur.
Personnellement j'ai pas aimer GMAIL trop complexe.
Cordialement
Donald61
Cotdaz
mardi 11 décembre 2007 à 20:35
Bonsoir,
CITATION(Mitche @ mardi 11 décembre 2007 à 18:59)

Et Donald ... utilises-tu des adresses Gmail via Outlook ? et sais -tu comment faire le paramétrage de ces adresses Gmail sur Outlook ?
Tout est expliqué ici
http://mail.google.com/support/bin/answer....mp;answer=12103
supermamix
mardi 11 décembre 2007 à 20:55
@ Thierry9T : un grand merci car vous avez été le seul à nous tenir informés (à part un message de Noël9T le 03/10).
@ Mitche : Pour permettre à Gmail de communiquer avec ton client de messagerie (outlook express par ex),
il faut activer le protocole POP dans ton compte Gmail :
1 - Connecte-toi à votre compte Gmail.
2 - Clique sur Paramètres en haut de la page Gmail.
3 - Clique sur Transfert et POP dans la zone orange Paramètres.
4 - Sélectionne Activer le protocole POP pour tous les messages ou Activer le protocole POP uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant.
5 - Choisis l'action à appliquer aux messages Gmail après y avoir accédé à l'aide du protocole POP (laisser les messages dans la boîte de réception Gmail ou les supprimer).
Ton client est déjà configuré, alors tu peux cliquer directement sur Enregistrer les modifications.
J'ai procédé ainsi, et ça marche, compte tenu des problèmes que rencontre actuellement le n9uf dans l'acheminement des mails, j'ai mis mon adresse gmail en adresse par défaut dans mon outlook express6, mais j'ai également laissé l'adresse en n9uf.fr et je reçois les mails des deux adresses dans outlook
Mitche
mardi 11 décembre 2007 à 21:39
Dans mes paramêtres Gmail je suis bien allé dans " Transfert et Pop " ... j'ai coché " Activer le Protocole Pop uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant " puis enregister les Modifications ... au dessus de cette zone j'ai coché " Désactiver le Transfert " - Je note une chose Supermamix , c'est que lorsque je reviens sur mon adresse Gmail et que je retourne dans paramêtres ... " Activer le Protocole Pop uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant " n'est plus coché ! est-ce normal ? je ne sais pas -
Mitche
mardi 11 décembre 2007 à 21:42
CITATION(Cotdaz @ mardi 11 décembre 2007 à 20:35)

Oui merci .... j'ai bien consulté ce lien ... j'ai suivi pas à pas toutes les indications données et pourtant ça ne fonctionne pas pour le moment -
supermamix
mardi 11 décembre 2007 à 22:12
CITATION(Mitche @ mardi 11 décembre 2007 à 21:39)

Dans mes paramêtres Gmail je suis bien allé dans " Transfert et Pop " ... j'ai coché " Activer le Protocole Pop uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant " puis enregister les Modifications ... au dessus de cette zone j'ai coché " Désactiver le Transfert " - Je note une chose Supermamix , c'est que lorsque je reviens sur mon adresse Gmail et que je retourne dans paramêtres ... " Activer le Protocole Pop uniquement pour les messages reçus à partir de maintenant " n'est plus coché ! est-ce normal ? je ne sais pas -
une suggestion : supprime ton compte gmail dans outlook et recommence tout
toute la procédure décrite dans mon post précédent (moi j'ai choisis d'activer le pop pour tous les messages, et ainsi j'ai reçu dans outlook les mails conservés dans la boîte de réception gmail), mais avant de cliquer sur enregistrer les modifications, clique sur instructions de configuration, page suivante choisis ton client de messagerie, et ensuite clique sur "Exécutez l'outil de configuration automatique"
Ensuite tu reviendras sur la page transfert et pop pour "enregistrer les modifications"
Je te suggère cela car sans le vouloir, tu as peut être oublié un truc en configurant outlook, donc essaie la config auto

sinon, je ne vois pas..........
Davtol
mercredi 12 décembre 2007 à 10:29
Bonjour,
En désespoir de cause j'ai essayé gmail pour recevoir et envoyer mes mails neuf, mais j'ai le mème problème que mitche sous outlook 2002. Tout est paramétré OK, manuellement ou avec les gestionnaires pop automatique de gmail (ça fait 10 fois que je refais toute la manip) je reçois bien les mails, mais impossible d'en envoyer. J'ai toujours le message (0x8004210B) "le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé..."
Quand je teste les paramètres du compte, tout est ok excepté l'envoi du message de test. Pour info j'ai Avast sur ce poste, mais la vérification des courriers sortant est désactivée.
Voilà, je cherche partout depuis des heures, si vous avez des idées...
supermamix
mercredi 12 décembre 2007 à 10:38
Davtol, essaie de migrer vers outlook express6, je n'ai avec ce client aucun problème pour recevoir tous les mails de mes adresses, celle en @neuf.fr comme celle en gmail.com... ni pour en envoyer.
Toutefois, tant que le n9uf rencontre des soucis d'acheminement des mails, j'ai mis l'adresse en gmail par défaut, donc c'est avec celle là que j'envoie mes mails.
coollyne
mercredi 12 décembre 2007 à 10:52
Bonjours
Comme beaucoup d'entre vous j'ai également des problèmes de mail
Je penser que cela été revenue a la normal jusqu'à ce que des ami(e)s me demande si j'avais bien reçu leurs carte virtuelle pour mon anniversaire qui été le 5 décembre et aujourd'hui 12 décembre je ne peux que constater que j'ai toujours rien reçu sur ma messagerie du neuf et par comte sir hotmail pas de problème.
Et depuis lundi je ne peux plus envoyer des fichiers joint cela continue.
Et qu'on ne vienne pas me dit de laisser la messagerie du neuf qui fait partie de mon abonnement.
Neuf se fous carrément de nous par compte pour le régalement pas de soucie cela fonctionne..
Je leurs est envoyer plusieurs courrier et deviner eh bien oui la même réponse que vous réponse qui est bien sure automatique..
supermamix
mercredi 12 décembre 2007 à 10:57
coollyne remonte un peu le thread tu verras plusieurs interventions de Thierry9T : le n9uf procède actuellement au remplacement de plusieurs équipements, il faut du temps
en attendant fais comme nous : une adresse mail secondaire que tu peux configurer dans ton client de messagerie habituel, parce qu'à part les mails, le reste marche plutôt bien
Davtol
mercredi 12 décembre 2007 à 10:58
Merci supermamix pour ta réponse, mais outlook express n'a pas toutes les fonctionnalités d'outlook (calendrier, connexion pda etc.)
En fait je viens de trouver la solution à mon problème en fouillant dans les bases de donnée microsoft (il faut du courage...). Il y a des problèmes tordus entre le smtp en ssl et outlook. Si ça peut aider quelqu'un, il suffit de charger le fichier "OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe" (en bas de la page) ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details...CDFB5E#filelistet de le lancer. Depuis je récupère tout mes mails neuf sans problème par gmail, j'en envoie (gmail a une option pour faire "comme si" on envoyait par l'adresse neuf) bref, je peux enfin avoir l'impression d'avoir un FAI potable.
Il n'empêche que pendant 2 mois c'était la galère, j'attends vraiment de voir si chez neuf on aura une compensation.... Dream dream !!!!
Bon courage à tous et merci gmail !!!!!!!!!
supermamix
mercredi 12 décembre 2007 à 11:04
Eh bien voilà Mitch, tout s'arrange !
je ne connais pas outlook, je peux difficilement faire la comparaison avec outlook express6 que j'utilise et qui parait pas mal !
bobo33
mercredi 12 décembre 2007 à 17:18
Pour l'instant de mon coté aucune amelioration
Etant donné que nous payons pour recevoir un service et que neuf et incapable de l'assumer
une seule solution pour faire avancer ce litige
l'UFC QUE CHOISIR
Quand pensez vous ?
supermamix
mercredi 12 décembre 2007 à 18:27
Bonsoir,
Pour ma part, l'acheminement des mails est le seul point faible du n9uf...
Etant satisfaite des autres services (la connection internet, le téléphone, la tv sur pc), j'ai contourné le problème en paramétrant mon client de messagerie pour recevoir et envoyer les mails tant du n9uf que d'une autre adresse mail que je me suis ouverte chez gmail.....
Ainsi, on peut patienter, le temps que le problème soit résolu
Mitche
mercredi 12 décembre 2007 à 19:37
Supermamix ... au risque de te décevoir ... le message encourageant de Davtol n'a pas réglé la situation ! car à priori le fichier à télécharger s'applique sur une version antérieure à 2007 - Pour l'instant je vais estimer que je ne suis pas très chanceux ! .... Je pense que je vais suivre ton conseil qui consiste à reparamétrer totalement Gmail sur Outlook - Supermamix ... je ne manque pas de te tenir informée ... d'accord ?!
Lixorne73
mercredi 12 décembre 2007 à 20:24
Bonsoir tout le monde !
Je suis le sujet depuis un moment déjà... Je ne sais pas s'il y a eu une amélioration, mais, j'ai paramétré mon adresse Gmail pour recevoir les éventuels mails de Neuf (qui sont de plus en plus rares puisque je donne mon adresse Gmail à la place de celle de Neuf !!!

) Par contre, bizarrement, je reçois bien tous les mails de N9UF-lui-même !!! Pour la pub, y'a pas de problèmes, ils sont bien présents !!!
Utilisant aussi bien le Webmail de Gmail que Thunderbird, je n'ai aucun problème de réception/envoi. Du temps (lointain) où je fonctionnais avec Outlook (Express ou l'autre) j'ai souvent eu des problèmes de paramétrages, et je n'ai jamais pu me faire à cette messagerie ! Avec
Thunderbird : AUCUN Problème ! Et, les mails que j'envoie via Thunderbird, je les retrouve sur le Webmail ! Donc, maintenant, je ne perds plus aucun de mes mails en cas de plantage/formatage du PC. Je ne fais pas de pub, je soumets juste une idée de messagerie mieux qu'Outlook

et surtout, mieux sécurisée !
Cela dit, je rejoins les avis déjà donnés : nous payons un service (entre autres) qui n'est pas rendu. Et N9uf ne fait pas l'effort de nous "dédommager"! Leur service commercial ne va que dans un sens : celui d'avoir le maximum de clients ! Après, qu'ils se dé

les clients !!! Même l'assistance en ligne sur le site, impossible de trouver l'information précise voulue !!! Heureusement que JUST N9UF existe !!! D'autre part, je ne trouve pas normal de payer le même prix que ceux qui ont accès à la TV et la Music !!! La Musique de N9uf ne fonctionnant pas, car je suis sous Linux et n'utilise donc pas le Windows Media Player, et pour la TV, malgré que je puisse recevoir la TNT depuis quelques temps (mais n'ayant pas envie d'acheter un décodeur, car, après tout, ce sont des chaînes gratuites non ? Alors pourquoi faut-il encore débourser quelque chose pour les obtenir ????), je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir le service TV de N9UF bien que je sois en dégroupage total !!! Et idem que pour la Music, sous Linux, la TV sur PC ne marche pas !!!

Donc, je m'estime perdante par rapport aux personnes qui habitent les grandes villes comme Lyon, Paris.... et celles qui ont Windows sur leur PC

(Car chez n'importe quel FAI, même l'Agrume, je n'ai pas accès à ces fonctionnalités !!!) La liberté coûte cher !!!
Cela dit, je n'ai aucun problème de connexion internet, ni de téléphonie !!!

Pourvu que ça dure !!!!
Bonne soirée à tous !
supermamix
mercredi 12 décembre 2007 à 20:33
CITATION(Mitche @ mercredi 12 décembre 2007 à 19:37)

Supermamix ... au risque de te décevoir ... le message encourageant de Davtol n'a pas réglé la situation ! car à priori le fichier à télécharger s'applique sur une version antérieure à 2007 - Pour l'instant je vais estimer que je ne suis pas très chanceux ! .... Je pense que je vais suivre ton conseil qui consiste à reparamétrer totalement Gmail sur Outlook - Supermamix ... je ne manque pas de te tenir informée ... d'accord ?!
Pas de souci

Tu sais, quand il y a un blème, souvent c'est qu'on a loupé un détail dans le paramétrage... si ça se trouve c'est un truc tout bête genre une case pas cochée
Et plutôt que de perdre du temps à tout passer en revue, mieux vaut détruire pour mieux reconstruire..... en tous cas moi ça m'a réussi (peut être mon côté scorpion)

@ Lixorne73, j'ai désinstallé thunderbird

moi c'est l'inverse : problèmes de paramétrage que je n'ai pas avec outlook express6..... mais je continue à utiliser FireFox

Bonne soirée.
donald61
mercredi 12 décembre 2007 à 20:38
Salut Mitche
Arrete de te prendre la tête avec Gmail ça marche quand ça veux , passe sur un webmail sain , tu pourras toujours consulter t'est mails sur t'est differentes messagerie , c'est vrai c'est plus fastudieux mais bon aux moins ça le mérite de fonctionner.
A attendant que notre service 9 refonctionne normalement
Cordialement
Donald61
supermamix
mercredi 12 décembre 2007 à 20:44
donald tu as sans doute la science infuse...
je connais bon nombre d'utilisateurs qui sont satisfaits de gmail...
tu dis que ça marche quand ça veut désolée de te décevoir

mais chez moi et chez beaucoup d'autres ça marche tout le temps !
alors ne critique pas sans savoir
Lixorne73
mercredi 12 décembre 2007 à 21:03
CITATION(supermamix @ mercredi 12 décembre 2007 à 20:33)

@ Lixorne73, j'ai désinstallé thunderbird

moi c'est l'inverse : problèmes de paramétrage que je n'ai pas avec outlook express6..... mais je continue à utiliser FireFox

Bonne soirée.
Ça, ce sont les bizarreries des PC en général !!! Je n'ai jamais pu installer et me servir d'Incredimail (plantage et bizarreries diverses) alors que d'autres n'ont aucun problème avec !!! (Toujours du temps où j'étais windozienne !!!).
Quant à Thunderbird, c'est vraiment bizarre ! Je ne connais pas beaucoup de gens qui aient des problèmes avec !!!
Tu as parlé de Firefox (que j'utilise également !

) et ça m'a fait pensé que le N9uf a le culot de suggérer d'utiliser Internet Explorer pour je ne sais plus quoi !!! (Je crois bien que c'est pour la musique justement ! IE7 et WMP !!! pfffff !).
Bonne soirée !
Amicalement,
Edit :

pour :
CITATION(supermamix)
donald tu as sans doute la science infuse...
je connais bon nombre d'utilisateurs qui sont satisfaits de gmail...
tu dis que ça marche quand ça veut désolée de te décevoir blink.gif mais chez moi et chez beaucoup d'autres ça marche tout le temps !
alors ne critique pas sans savoir shutup.gif
Cotdaz
mercredi 12 décembre 2007 à 21:04
Bonsoir,
CITATION(supermamix @ mercredi 12 décembre 2007 à 20:44)

mais chez moi et chez beaucoup d'autres ça marche tout le temps !
... et parfaitement
jhon
mercredi 12 décembre 2007 à 22:07
et ce soir rebelotte plus aucun moyen d'envoyer des mails
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. , Compte : 'xxxxxx neuf telecom', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
et cela recommence
Cotdaz
mercredi 12 décembre 2007 à 22:23
Bonsoir,
CITATION(jhon @ mercredi 12 décembre 2007 à 22:07)

et cela recommence
Non... cela continue
sevellecfam
mercredi 12 décembre 2007 à 23:04
Bonjour je suis un nouveau venu sur le forum et j'ai les m^mes problèmes, impossible d'envoyer un mail avec pièces jointes. y'en a marre!
a+
coollyne
mercredi 12 décembre 2007 à 23:05
Tiens j'ai le même message eh bien oui et sa continue encore et encore
se n'est que le début d'accord d'accord MDR
mounette
mercredi 12 décembre 2007 à 23:27
[size="2"][/size]Bonsoir
J'ai réussi à paramétrer Gmail avec Incredimail,et je n'ai plus aucun souci pour mes messages je reçois et j'envoie avec des pièces jointes assez lourdes,et tout part sans problèmes,j'ai complètement supprimé mon adresse Neuf,j'ai envoyé ma nouvelle adresse à tous mes contacts!
J'ai quand même une plainte pour Neuf déposée à la défense des consommateurs!
c'est sur qu'à part cette messagerie,au point de vue Internet ,téléphonie et TV tout marche.
Bonne soirée
mounette
jhon
jeudi 13 décembre 2007 à 07:22
c'est dommage que neuf telecom ne s'inquiète pas de cette anomalie si cela persiste dommage mais j'irais chez un autre fournisseur d'accès
J'AI APPELE A LA HOTLINE ET JE LEUR AI ENVOYE DES @MAILS et toujours la même chose
dommage mais bon??
supermamix
jeudi 13 décembre 2007 à 09:24
CITATION(coollyne @ mercredi 12 décembre 2007 à 23:05)

Tiens j'ai le même message eh bien oui et sa continue encore et encore
se n'est que le début d'accord d'accord MDR

Toujours le même film qui passe.....

@ Lixorne : tu parles d'Incredimail : je l'ai utilisé plusieurs années, je trouvais marrant de pouvoir écrire sur des papiers illustrés, d'ajouter une musique... à mes mails.
Et un jour j'ai eu des problèmes : dans des dossiers persos, je retrouvais des mails vides, ou bien encore un mail sauvegardé devenait illisible (suite sans espaces de caractères sans aucune signification)... J'ai échangé bon nombre de mails avec le support (en anglais...) mais rien à faire malgré tout ce qu'ils ont tenté ! pas de spyware, pas de rootkit non plus...
J'ai dit game over à incredimail et j'ai réembauché mon bon vieux outlook express
jhon
jeudi 13 décembre 2007 à 10:02
Je préfère outlock c'est plus sérieux ne serait ce que pour enregistrer ses adresses.
donald61
jeudi 13 décembre 2007 à 13:48
Salut supermix
Non je pense pas avoir la science infuse , tu connais peux t'être beaucoup de personne que gmail fonctionne bien OK, mais d'autres NON , pourquoi les mysteres de l'informatique , la je pense que tu seras d'accord avec moi ? .Maintenant si tu prend tout en critique c'est ton droit . Incredimail fonctionner sur mon PC nikel puis un jour suite à une mise à jour de windows plus rien est rien à faire pour le faire fonctionner , je ne suis pas informaticien , mais je me defend pas mal en informatique maintenant si tu veux m'expliquer comment le refaire fonctionner ( Incredimail ) je suis preneur.
Cordialement
donald61
PS : Surtout ne pas oublier que tout c'est malheurs viennes du 9 OK
supermamix
jeudi 13 décembre 2007 à 14:02
Bonjour,
CITATION
PS : Surtout ne pas oublier que tout c'est malheurs viennes du 9 OK
Donald, déjà une chose : ces malheurs ne viennent pas du 9 ! le n9uf est défaillant dans l'acheminement des mails, ok mais les soucis que tu rencontres avec incredimail ne lui sont pas imputables OK

Maintenant pour Incredimail, ils ont un support technique que tu peux contacter
ICIBonne fin de journée.
donald61
jeudi 13 décembre 2007 à 14:26
HA bon les problémes ne viennent pas de 9 ? premiere nouvelle , tu joue sur les mots ( acheminement). Pour incredimail j'ai déja essayer c'est pour ça que je suis passer à office 2003 outlook Nikel , mais depuis comme tu dit des problemes d'acheminement mon obliger à changer encore , maintenant je suis chez hotmail .Mais neuf telecom n'est pas responsable ????.
Pourquoi est t'on sur ce forum pour parler de la pluie est du beau temp ?????
Cordialement
Donald61
bobo33
jeudi 13 décembre 2007 à 17:25
Dites maintenant comment fait on pour contacter le neuf par e mail uniquement (pour problemes techniques) je n'ai rien trouver à part par telephone ou par courrier (et Chloe qui ne sert à rien d'ailleurs) existe t il un lien merci à vous
Davtol
jeudi 13 décembre 2007 à 17:52
Hello Bobo33,
Pas la peine d'user ta salive (ou la peau de tes doigts), il n'y a personne à part un robot qui répond chez Neuf !!!
Donald j'ai l'impression que tu confonds gmail et incrédimail... Perso je n'ai jamais entendu parler d'un problème avec gmail (ni vu sur le net). En tout cas pour moi c'est vraiment le top depuis que je m'en sert. Et que ce soit par l'intermédiaire d'Outlook ou directement sur le webmail de gmail. En plus vu qu'on a plus de 5 giga de stockage dispo, je ne perd plus rien et mes mails en "@neuf.fr" arrivent à destination!
Pour Mitche, sur le site microsoft il y a des mises à jour pour toutes les versions d'Outlook il me semble... Bon courage, c'est un cauchemar pour trouver ce qu'on cherche là dedans !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.