Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Mail Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
pianobar59
Un Ami vient de résilier car il pouvait plus continuer à vivre cela au niveau des Mails ...Je vais faire pareil je pense car encore aujourd hui retour de mail suite à envoie , echecs, et perte de Mail...

blink.gif
donald61
Salut supermamix
Pour complement d'info je repondais a Mithe pour gmail.Pour moi le probleme est regler je passe par hotmail , maintenant libre à toi de jouer sur les mots entre acheminement est plus de mails du tout du 9 .

Salut Davtol

Non je confonds gmail et incrédimail , je content que cela fonctionne chez toi . Mais encore une fois je pense que les caprices de l'informatique sont due à ce probleme .

[size="2"]PS : Je constate avec tristesse que l'on regle plus nos compte entre nous que pour vraiment le sujet qui nous interesse tous le webmail du neuf.[/size]
TEDAUR
Bonsoir

Merci +1

message envoyé
supermamix
Bonsoir,

Cela semble aller bien mieux ; en réception : des mails envoyés ce soir me sont arrivés presque instantanément et en émission l'inverse a été vérifié puisque la réponse partie de mon adresse n9uf est arrivée aussitôt aussi ! yahoo.gif
Saulot
j'ai reçu un mail en fin d'après midi m'expliquant qu'il y avait effectivement eu des problèmes de serveurs de mail du côté du 9 et qu'ils sont à présent réglés.....

Du fait, je n'ai plus de soucis de mail depuis 2 jours.

Mais on aurait plutôt aimé une réponse du genre : nos serveurs ont un problème, nous y travaillons, plutôt que la politique de l'autruche .....
kerouac
Comme Supermamix, de mon côté aussi, cela semble fonctionner "correctement" depuis hier, en réception. Tous les mails reçus depuis hier, l'ont été sans décalage de plusieurs heures (ou jours...).
Pourvu que cela dure....
supermamix
On s'est assez plaints quand ça n'allait pas, maintenant que ça fonctionne, faut le dire biggrin.gif
Mitche
CITATION(supermamix @ jeudi 13 décembre 2007 à 21:08) *
On s'est assez plaints quand ça n'allait pas, maintenant que ça fonctionne, faut le dire biggrin.gif

Oui ... si c'est la réalité des faits et que les soucis de messagerie semblent résolus ... bien sur qu'il faut le faire savoir ... n'est ce pas cependant un peu tôt et assurons nous que cette amélioration puisse durer dans le Temps - Mais ... bon globalement ... soyons sympa et constatons qu'il y a un pas en avant de fait !
Mitche
Au fait ... Supermamix ... j'ai laissé tomber Gmail car trop de soucis de paramétrages sur Outlook ... même en supprimant totalement le compte puis en le recréant ! ça ne fonctionnait toujours pas et lorsque que je m'aperçois que ce qui pourrait être simple devient très compliqué ... je préfère en rester là car ce n'est pas de bonnes augures ! Merci en tous cas pour ton aide apportée pour tenter de régler cet incident de messagerie ... Je vais repartir sur une adresse style Hotmail ou autre ... je ne sais pas encore - A Bientôt ....
coollyne
Mince alors vous avez de la chance blink.gif car
moi je reçois mais ne peux toujours pas
envoyer des fichiers joints. cry.gif
nicollivier
+1
Message envoyé.
Je n'ai plus trop de problème pour la réception. Mais toujours des soucis pour l'envoi.
En attendant que cela change...
nicollivier
Je viens de recevoir un mail de réponse, où ils me disant de contacter le service technique.
Et quand je les contacte ils me disent que c'est un problème sur leurs serveurs, depuis quelques jours seulement, et non pas plusieurs semaines, et qu'il faut patienter.
Et lorsque je lui parle de dédommagement, il me dit qu'il n'y a rien de prévu...

Je suis le seul dans ce cas?!
D'autres personnes auraient des réponses plus précises?!
supermamix
CITATION(Mitche @ jeudi 13 décembre 2007 à 21:28) *
Au fait ... Supermamix ... j'ai laissé tomber Gmail car trop de soucis de paramétrages sur Outlook ... même en supprimant totalement le compte puis en le recréant ! ça ne fonctionnait toujours pas et lorsque que je m'aperçois que ce qui pourrait être simple devient très compliqué ... je préfère en rester là car ce n'est pas de bonnes augures ! Merci en tous cas pour ton aide apportée pour tenter de régler cet incident de messagerie ... Je vais repartir sur une adresse style Hotmail ou autre ... je ne sais pas encore - A Bientôt ....

Mitche, j'ai ouvert une autre adresse mail sur yahoo, et je l'ai aussi paramétrée sur outlook express6 wink.gif et ça marche aussi yahoo.gif
pianobar59
Bonjour je peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Neuf. Voici le message affiché à chaque fois que j'envoie un message:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed permanently:

* ------@hotmail.com

============================================================================
Technical details:

SMTP: host 84.96.92.61: 530 5.7.1 Relaying not allowed: ------@hotmail.com

Merci de me dire combien de temps cela va encore durer car sinon je résilie car c'est plus possible d'être client sans pouvoir utiliser sa messagerie correctement...Je suis fortement pénalisé par cela...

Cdt,
nicollivier
CITATION(pianobar59 @ vendredi 14 décembre 2007 à 17:42) *
Bonjour je peux plus envoyer de mails depuis ma messagerie Neuf.
Merci de me dire combien de temps cela va encore durer

Désolé mais on n'est pas devin. blink.gif
Chez nous aussi c'est la même chose, et cela dure depuis déjà quelques jours, voir semaines. D'après le service technique de Neuf, c'est en cours de réparation.... Il faut être patient d'après eux...
pianobar59
Venez signer :

http://www.mesopinions.com/Petition-contre...c748272100.html
supermamix
@ pianobar => en attendant le parfait rétablissement de l'acheminement des mails par le n9uf, fais comme beaucoup d'entre nous = ouvre une adresse mail secondaire : chez gmail, chez yahoo... ce ne sont pas les services qui manquent !...

parce qu'à part les mails qui cafouillent, le reste fonctionne bien, je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec mon précédent fai, qui m'offrait jusqu'à 5 décos en 3 heures sad.gif...

et tu peux aussi recevoir tes mails sur ton client de messagerie habituel (outlook ou autre)... smile.gif

autre avantage : si tu devais changer de fai, tu ne serais pas obligé de modifier ton email wink.gif
pianobar59
Merci mais je préfére pas changer de mails vis à vis de mon activité professionelle...Cependant je viens de voir quelqu'un du staff réponde à ma question sur un autre Forum et voila la réponse :

[i] pianobar59 a écrit:
Merci de me dire combien de temps cela va encore durer

Compte tenu du mailer daemon que vous avez affiché, la réponse est : ce sera permanent.

Le mailer daemon indique que vous tentez d'utiliser le serveur de Neuf pour envoyer un mail ayant pour expéditeur un abonné hotmail. Le "smtp relay" étant
impossible, il faut utiliser le smtp correspondant au domaine utilisé ou envoyer vos emails en tant que xxx@neuf.fr...[/i]

Ce qui signifie qu'on ne pourrai plus envoyer de mails de sa messagerie Neuf à un contact Hotmail ?!!! C'est abérent !!!
nicollivier
En effet cela serait aberrant, et chez moi aussi la plus des retours d'erreur que je reçois viennent d'adresse hotmail.
pianobar59
A quoi ca sert Que NEUF CEGETEL achètent AOL,CLUB INTERNET.. et n'est toujours pas capable en 2007 d'avoir un service Mail correct blush.gif
Lixorne73
CITATION(Mitche @ jeudi 13 décembre 2007 à 21:28) *

Bonsoir,
Juste un petit détail avec les adresses HOTMAIL : on ne peut plus paramétrer aucun client de mail avec ces adresses. Microsoft tient à ce qu'on aille sur leur Webmail. Donc que ce soit pour les hotmail.com, ou pour les hotmail.fr, ça ne marche ni avec Outlook (sauf si vous êtes abonnés (en payant) à MSN PREMIUM comme je l'ai été jadis), ni avec Thunderbird (ou alors avec des extensions Webmail + Hotmail, et encore, il y a souvent des problèmes !), ni avec Dreamail (que j'avais essayé un temps). (C'est pour cette raison que j'ai laissé tomber mon adresse Hotmail ! mad.gif

Tandis que Gmail ou Yahoo, aucun souci si vous paramétrez bien dans vos préférences, que vous utilisez un client messagerie (par exemple dans Gmail, il y a la fonction : Activer le POP. Si vous ne l'activez pas, vous ne pourrez pas recevoir vos mails dans Outlook ou autre). Pour Yahoo, je ne me souviens plus où c'est, je n'utilise plus non plus mon adresse Yahoo! fool.gif

J'espère que ces petits détails seront utiles aux 9nautes qui espèrent du mieux avec leur messagerie N9UF ! smile.gif
Bonne soirée !
Amicalement,
Mitche
Merci Lixorne pour ces détails d'importance qu'il vaut mieux connaitre avant de se lancer dans de nouvelles créations d'adresses Mail -
Lixorne73
Autant que mon expérience "Hotmail" serve ! wink.gif Et elle est récente, puisqu'elle date de cet été !
Bon courage !
Amicalement,
pianobar59
Merci mais je parlais pas de cela je disais qu'avec NEUF Il est plus possible d'envoyer de mails à un contact ayant une adresse Hotmail !!!
Lixorne73
Loll, je suis au courant ! Mais il n'y a pas qu'avec N9UF !!! Ça m'est arrivé récemment avec Gmail !!! Le message me disait que l'adresse ...Hotmail.com était invalide !!! Alors qu'elle est toujours valide !!! Mais j'ai souvent eu des problèmes avec Hotmail, comme avoir des mails avec des adresses du carnet en SPAM, ou impossible d'envoyer des mails avec PJ !!! D'où mon abandon de Hotmail et de tout ce qui a trait à Microsoft en général ! beee.gif

Quant à N9UF, à force de voir que le smtp et le Pop ne voulaient pas fonctionner, j'ai opté pour Gmail, et là, no soucy !!! smile.gif

J'ai dû également changé l'adresse 9 de mon fils (et de ma mère) pour une Gmail, car Micromania s'est plaint que sa newsletter revenait, avec pour motif que l'adresse n'était pas valable !!! dry.gif Donc voilà ! Et ça ne date pas d'hier tous ces problèmes chez 9 !!! Ce topic a commencé en octobre, mais j'ai des amis et de la famille qui se sont plaints que je ne répondais pas à leur mail bien avant !!! sad.gif

En fait, dès le début (c'est-à-dire Avril 2007), j'ai rencontré des problèmes avec mes adresses 9 !!! Je viens de m'en rendre compte !!! biggrin.gif Mais bon, le téléphone et le Net fonctionnant bien... j'ai changé ma façon de communiquer, voilà tout ! girl_crazy.gif
Bonne soirée !
frankyneuf
L'union fait la force ici :

http://www.mesopinions.com/Probleme-de-mes...4ce24f8cd3.html
nicollivier
Comme tu dis l'union fait la force, donc je ne pense pas que cela soit judicieux d'ouvrir plusieurs pétitions, pour un même problème , non??
Gannouche
Bonjour,bonjour rolleyes.gif

et un de plus sad.gif

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: beau', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

deja 6jours sad.gif
j'espere que ça ne va pas durer encore des semaines et des semaine .

bon week end a tous yahoo.gif

ciao fool.gif
Rjn
Hello,

Effectivement depuis 48 heures , retour de mes mels en direction de HOTMAIL.

Là, c'est + que MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!![color="#FF0000"][/color]

Et je saurais m'en souvenir !
nicollivier
Dans mon cas il y a quelques adresse hotmail qui fonctionne encore, c'est à dire que je n'ai pas de retour d'erreur lorsque j'envoie des messages.
C'est bien bizarre ce problème, et on ne sait pas vraiment à qui est du ce problème
supermamix
Depuis quelques jours, ça semble re-fonctionner chez moi, tout part et tout arrive (même s'il y a quelques heures de décalage) alors ce problème est-il dû à hotmail ou à n9uf ? Quand on connait les difficultés de communiquer avec des adresses en aol par exemple rolleyes.gif

Le n9uf a ses faiblesses (quel fai est parfait ?) mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus....

Jusqu'à présent il était le seul à proposer la tv sur pc et pour moi, ce fut un "plus" décisif au moment de quitter notre précédent fai défaillant.

Trés bon week-end ! fool.gif
jessxr
chez moi, y a un leger mieux aussi..leger j ai dit!!!! c est a dire que certains messages partent sans problemes..d autre mettent un peu plus beaucoup de temps..et d autre ne veulent rien savoir et preferent rester au chaud ds ma boite mail; car y fait tres froid dehors en ce moment!!! sad.gif
supermamix
laugh.gif laugh.gif laugh.gif jessxr

espérons que tes mails arriveront à sortir avant le printemps, si ils attendent le retour du soleil, t'es mal barré sur ce coup là biggrin.gif
willemijns
l'erreur 10053 est une erreur reseau importante et peu commune
willemijns
CITATION(Jeumeu @ lundi 10 décembre 2007 à 21:07) *
Sujet commencé le 16 octobre... no comment fool.gif

+1E99
marcodel
salut
les gars un conseil
prenez comme mail principal un compte autre que chez votre FAI
en effet si vous changez de FAI votre ancien mail est resilier
alors qu'un mail chez gmail,hotmail ou autres est toujours valide
ca n'excuse pas les problemes chez neuf,mais ca permet d'etre toujours joignable
a+
kerouac
Chez moi aussi, ça continue de bien fonctionner depuis mon dernier post. Les mails partent et arrivent instantanément. Je croise les doigts...
Par contre en effet, certains mails vers une adresse Hotmail me sont revenus !!! Mais pas tous (????). Reste à savoir si le problème vient de chez Neuf ou de chez Hotmail...
pianobar59
CITATION(Lixorne73 @ vendredi 14 décembre 2007 à 20:49) *
Bonsoir,
Juste un petit détail avec les adresses HOTMAIL : on ne peut plus paramétrer aucun client de mail avec ces adresses. Microsoft tient à ce qu'on aille sur leur Webmail. Donc que ce soit pour les hotmail.com, ou pour les hotmail.fr, ça ne marche ni avec Outlook (sauf si vous êtes abonnés (en payant) à MSN PREMIUM comme je l'ai été jadis), ni avec Thunderbird (ou alors avec des extensions Webmail + Hotmail, et encore, il y a souvent des problèmes !), ni avec Dreamail (que j'avais essayé un temps). (C'est pour cette raison que j'ai laissé tomber mon adresse Hotmail ! mad.gif

Tandis que Gmail ou Yahoo, aucun souci si vous paramétrez bien dans vos préférences, que vous utilisez un client messagerie (par exemple dans Gmail, il y a la fonction : Activer le POP. Si vous ne l'activez pas, vous ne pourrez pas recevoir vos mails dans Outlook ou autre). Pour Yahoo, je ne me souviens plus où c'est, je n'utilise plus non plus mon adresse Yahoo! fool.gif

J'espère que ces petits détails seront utiles aux 9nautes qui espèrent du mieux avec leur messagerie N9UF ! smile.gif
Bonne soirée !
Amicalement,

C'est à dire qu'on pourra plus jamais envoyer de mails de sa boite Neuf à une boite hotmail ?????

Cdt
Lixorne73
CITATION(pianobar59 @ dimanche 16 décembre 2007 à 23:03) *
C'est à dire qu'on pourra plus jamais envoyer de mails de sa boite Neuf à une boite hotmail ?????

Cdt

Bonjour !
Non, ce que je voulais dire, c'est que nos adresses HOTMAIL, on ne peut plus les paramétrer dans notre client messagerie. Par exemple, lorsque j'utilisais encore Microsoft Outlook, j'avais centralisé mes adresses N9UF et mon adresse Hotmail. Je recevais bien les mails du neuf, mais impossible de recevoir mes mails d'hotmail (à partir du jour où j'ai décidé de ne plus payer MSN PREMIUM). Il fallait que j'aille sur le Webmail.
Ensuite, lorsque j'ai installé Thunderbird, j'y arrivais un peu mieux grâce aux extensions citées plus haut, mais il y avait souvent des messages d'erreurs. Donc, j'ai abandonné l'idée de rapatrier mes mails hotmail. Comme je ne me sers de cette adresse que pour Pidgin (= MSN messenger), je ne reçois que quelques courriers de MSN que je vais lire sur le Webmail.
Quant à envoyer des mails du N9UF à HOTMAIL, je ne sais pas, car c'est de Gmail que j'avais envoyé un mail et Hotmail m'a signalé que l'adresse n'était plus valide alors qu'elle l'est toujours... Il semblerait qu'Hotmail aussi ait des soucis ! Et pour le coup, je ne pense pas que ça vienne du N9UF !!! N9UF a des problèmes pour acheminer les mails (envoi/réception), mais il arrive aussi qu'Hotmail rencontre ce genre de problèmes.

En résumé, Hotmail reste une boîte gratuite, mais seulement si nous allons sur le Webmail !!! fool.gif Car si on veut centraliser nos boîtes mail, il faut payer hotmail si on veut que ça marche !!!

Bonne journée !
Amicalement,
coollyne
Depuis quelques jours cela fonctionne a nouveau pour moi aussi
même pour les pièces joints wub.gif autant le dire quand cela fonctionne aussi
mais je croise les doigts pour que se ne sois pas qu'un leurre. sad.gif

Pour ce qui est de hotmail je ne sais pas si cela a un rapport
mais j'ai télécharger le nouveau Windows Live Messenger 2008
et depuis plus de problème non plus et je trouve que la boite hotmail est
beaucoup plus simple a utiliser que sous l'ancienne.. yahoo.gif

Avoir
supermamix
Bonjour smile.gif,

one.gif les mails arrivent sur @n9uf.fr et en repartent normalement yahoo.gif pourvu que cela dure (et pourquoi cela ne durerait-il pas ? )

Je souhaite rebondir sur le problème de paramétrage de certaines adresses dans outlook : j'utilise outlook express6. Tout est ok avec mon adresse **@neuf.fr ainsi qu'avec **@gmail.com.

Par contre, après pas mal de tâtonnements, j'ai pu paramétrer correctement mon adresse**@yahoo.fr. Cependant il reste un souci : on me demande de m'authentifier 1, parfois 2, jusqu'à 3 fois. Ceci non seulement à chaque ouverture, mais aussi lorsque je clique sur "recevoir/envoyer"..

Réponse du support yahoo = il y a incompatibilité entre outlook express6 et la fonction antispam de yahoo blush.gif tous mes problèmes viendraient de là, et ils me conseillent d'aller sur leur webmail.

Mais j'apprécie de n'avoir qu'un seul client de messagerie pour récolter les mails de mes différentes adresses.

Conclusion : comme j'ai besoin de cette troisième adresse pour un autre forum (anonymat oblige), deux solutions :

1/ je vais chercher un autre fournisseur que yahoo rolleyes.gif La Poste ne m'agrée guère, je l'avais testé autrefois, et il fallait mettre nom et prénom sad.gif ...

2/ chercher un autre client de messagerie (pas incredimail ni thunderbird) qui accepte sans souci n9uf, gmail et yahoo wink.gif

@ suivre...
Gooze
Quant à moi, je pensais que ça allait mieux depuis quelques temps déjà. Je vois à vos témoignages que ce n'est pas si évident que çà.
Je note un nouveau souci aujourd'hui car j'attends toujours un mail qu'on m'a envoyé ce matin. Je crains qu'il soit purement et simplement perdu comme ç 'était déjà arrivé plusieurs fois.

Bref, je ne vois pas l'amélioration annoncée. Au contraire! sad.gif
nicollivier
Je viens de me créer une autre adresse mail sous gmail, et maintenant je la mets comme adresse principale dans toute correspondance.
Avantage: ne plus être lié à un FAI, comme ça si un jour je viens à en changer, mes contacts ne verront pas la différence. Et dans notre cas, je n'ai plus de problème d'attente de mail.
Lixorne73
CITATION(supermamix @ lundi 17 décembre 2007 à 09:18) *
Bonjour smile.gif,

one.gif les mails arrivent sur @n9uf.fr et en repartent normalement yahoo.gif pourvu que cela dure (et pourquoi cela ne durerait-il pas ? )

Je souhaite rebondir sur le problème de paramétrage de certaines adresses dans outlook : j'utilise outlook express6. Tout est ok avec mon adresse **@neuf.fr ainsi qu'avec **@gmail.com.

Par contre, après pas mal de tâtonnements, j'ai pu paramétrer correctement mon adresse**@yahoo.fr. Cependant il reste un souci : on me demande de m'authentifier 1, parfois 2, jusqu'à 3 fois. Ceci non seulement à chaque ouverture, mais aussi lorsque je clique sur "recevoir/envoyer"..

Réponse du support yahoo = il y a incompatibilité entre outlook express6 et la fonction antispam de yahoo blush.gif tous mes problèmes viendraient de là, et ils me conseillent d'aller sur leur webmail.

Mais j'apprécie de n'avoir qu'un seul client de messagerie pour récolter les mails de mes différentes adresses.

Conclusion : comme j'ai besoin de cette troisième adresse pour un autre forum (anonymat oblige), deux solutions :

1/ je vais chercher un autre fournisseur que yahoo rolleyes.gif La Poste ne m'agrée guère, je l'avais testé autrefois, et il fallait mettre nom et prénom sad.gif ...

2/ chercher un autre client de messagerie (pas incredimail ni thunderbird) qui accepte sans souci n9uf, gmail et yahoo wink.gif

@ suivre...

Bonjour Supermamix,

Dommage que tu n'aimes pas Thunderbird, parce qu'avec lui, aucun problème pour Yahoo. Parfois il redemande le mot de passe, mais j'ai remarqué que même avec Firefox, quand on va sur le webmail Yahoo!, si on a enregistré le mot de passe, yahoo le redemande de temps à autre, question de sécurité.

As-tu essayé Dreamail ? C'est pas mal aussi ! Mieux qu'Incredimail (à mon goût), mais moins bien que Thunderbird (toujours à mon goût ! laugh.gif)

Il y a aussi une question de port à régler (par exemple pour Gmail, en pop c'est 995 SSL et en smtp c'est 465 SSL avec Thunderbird). As-tu regardé si dans Outlook tu pouvais régler cela ? Si c'est le cas, il faudrait aller voir l'aide de Yahoo. Il me semble que c'est indiqué quelque part...

Sinon, pour ton autre forum, ne peux-tu pas te créer une autre adresse Gmail ? C'est ce que j'ai fait. Une adresse dite "officielle" avec Prénom + Nom de famille (pour remplacer celle de 9 qui ne marche pas toujours), et une adresse avec Pseudo pour les forums...

Quant à 9, je garde celle qu'ils m'ont créée à l'ouverture, car je n'y reçois que les News et les factures de N9UF. Mes autres adresses, je les ai purement et simplement supprimées. yahoo.gif

Espérant t'avoir aidée,
Amicalement,
supermamix
Bonsoir Lixorne,

oui bien sûr j'ai bien en port de serveur pop 995 et en port smtp 465, pour les deux (entrant et sortant) connection sécurisée SSL smile.gif cela aussi bien pour mon adresse gmail que pour yahoo.

Je ne me souviens plus quel problème j'avais eu avec thunderbird pour être franche, mais si je l'ai désinstallé, il devait bien y avoir une raison ! de mémoire, il me semble aussi qu'il y avait pas grand chose de différent avec outlook express !

quant à incredimail, des mails sauvegardés dans des dossiers persos se transformaient en une suite ininterrompue de caractères... leur support n'a pas su réparer ça, alors bye bye les jolis mails sur des beaux papiers à lettres avec une petite zik en bas biggrin.gif

à l'occasion je testerai dreamail wink.gif

bonne soirée et merci !
Lixorne73
Re,
Oui j'avais beaucoup aimé Dreamail. Mais là, sous Linux, ça ne marche pas ! lolll
C'est vraiment pas mal, car il y a des fonctionnalités intéressantes qu'on ne trouve pas dans Outlook. (Mais STP ne me demande pas lesquelles, je ne m'en souviens plus !!! rolleyes.gif Et n'ayant plus Windows... je ne peux même pas réessayer !!! blush.gif

Bonne soirée !
gribouille49
Bonsoir,

Et pourquoi ne tentez-vous pas Windows live mail (à ne pas confondre avec windows live hotmail), remplaçant de OE, qui parait-il gère bien toutes ces messageries, en créant pour chacune un compte particulier avec pour chaque pseudo une boite de réception, une corbeille, une boite d'envoi etc... au lieu que tout soit méllangé comme avec OE ?

J'avoue que ça me tente bien smile.gif

http://www.01net.com/editorial/354168/une-...-la-messagerie/

http://www.arobase.org/windows-live-mail/astuces.htm
pianobar59
Par contre je peux plus joindre des clients qui travaillent à la mondiale. J'ai ce message d'erreur :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

---------@lamondiale.com

Impossible de joindre tous les clients ayant ce nom de domaine depuis ma boite Neuf...Pourriez vous me dire pourquoi hotmail.com, lamondiale.com sont refusé par le Neuf ???

Cdt,
gribouille49
Bonjour,

Avez-vous aussi reçu par mail ce sondage de satisfaction Louis Harris pour le Neuf ?
CITATION
Bonjour,

LH2, anciennement Louis Harris, réalise pour Neuf une étude auprès de ses clients, pour connaître leur satisfaction concernant leur connexion ADSL.

Il est possible que vous ayez déjà reçu une invitation pour répondre à une enquête de satisfaction sur le service de Neuf. Si vous avez déjà répondu, nous vous prions de ne pas tenir compte de cet email et nous excusons pour le dérangement occasionné.

Si vous n'avez pas encore répondu à cette enquête et que vous souhaitez exprimer votre opinion, veuillez suivre de préfèrence le lien indiqué dans le présent mail.

Nous vous rappelons que conformément à notre code déontologique, LH2 ne communiquera en aucun cas vos réponses individuelles.

Pour commencer à répondre à l'enquête, cliquez sur le lien ci-dessous.

Commencer l'interview

En vous remerciant par avance de votre participation.
Gooze
CITATION(gribouille49 @ mardi 18 décembre 2007 à 19:09) *
Bonjour,

Avez-vous aussi reçu par mail ce sondage de satisfaction Louis Harris pour le Neuf ?

Non pas reçu à ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.