supermamix
mardi 18 décembre 2007 à 20:34
Bonsoir,
Pas reçu non plus ...
jessxr
mardi 18 décembre 2007 à 20:49
bonsoir, rien chez moi non plus
raton9
mardi 18 décembre 2007 à 20:54
BONJOUR A TOUS ET
Jeumeu
mercredi 19 décembre 2007 à 11:17
Bonjour à tous,
On ne détourne pas ce topic.
Si vous voulez continuer, créez un topic sur l'enquête de satisfaction LH.
On en revient ici aux problème de mail. Merci.
coollyne
mercredi 19 décembre 2007 à 13:04
Bon eh bien c'était trop beau

se matin
nouveau problème reçu aucun courrier
hier j'ai fais des envoie qui sont bien parti
mais pas été reçu
Donc j'ai décider de me créer une nouvelle boite mail
mais beaucoup de question dans ma tête qui ne trouve
pas de solution si je crée une nouvelle boite mail
comme client par défaut je dois y mettre mon adresse neuf
ou je peux mettons si je prend dreamMail nom @dreamMail .fr ce que j'ai essayer et qui fonctionne pas
J'attends vos réponse
Merci
nicollivier
mercredi 19 décembre 2007 à 13:46
CITATION(coollyne @ mercredi 19 décembre 2007 à 13:04)

si je crée une nouvelle boite mail
comme client par défaut je dois y mettre mon adresse neuf
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par client par défaut?!
Je viens de me créer une adresse gmail, je l'ai donné à mes contacts, et dans Thunderbird, je l'ai mise comme adresse par défaut.
coollyne
mercredi 19 décembre 2007 à 15:24
Ce que je veux dire c'est que j'ai essayer se matin
d'ouvrir une boite mail avec dreamMail et cela ne fonctionne pas
donc en clair j'aimerais savoir comment faire
nicollivier
mercredi 19 décembre 2007 à 15:34
je viens de regarder ce "dreammail".
Et une question, pour ce logiciel?! Pourquoi pas Thunderbird, par exemple?!
kerouac
mercredi 19 décembre 2007 à 20:16
C'était trop beau en effet...
Cela redéconne depuis hier, et aujourd'hui tout est arrivé au compte gouttes, rien ce matin, et puis peu à peu dans l'après-midi.... Combien de mails entrants et sortants perdus dans la masse, telle est la question ?
frankyneuf
mercredi 19 décembre 2007 à 20:45
Bonsoir,
Je vous mets un lien pour les problème d'emails.
C'est ici aussi qu'il faut réagir:
http://www.justneuf.com/Signer-Petition-Sur-Problemes-Messagerie-t64052.htmlMerci à ceux qui ont déjà signés.
Cordialement
gribouille49
jeudi 20 décembre 2007 à 09:15
CITATION(frankyneuf @ mercredi 19 décembre 2007 à 21:45)

Bonsoir,
Je vous mets un lien pour les problème d'emails.
C'est ici aussi qu'il faut réagir:
http://www.justneuf.com/Signer-Petition-Sur-Problemes-Messagerie-t64052.htmlMerci à ceux qui ont déjà signés.
Cordialement
C'est fait

Ce matin, webmail inaccessible mais au moins est-ce signalé :
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/eta...rnetReportSheetSerait-on en train de réparer ? Croisons les doigts.....
Jobla
jeudi 20 décembre 2007 à 12:50
L'attitude du Neuf dans la gestion de ce problème grave est HONTEUSE!!!! Réponse au mois de novembre: les problèmes sont désormais résolus mais comme ils n'étaient pas imputables au réseau du Neuf aucune indemnité n'est envisageable, veuillez appeller la Hotline .........
Rebelote, plus de messagerie! on se fout de la geule du monde. Et on se permet de présenter une blonde a cheval a une heure de grande écoute pour faire de la pub. Messieurs du NEUF, pour le moment les ridicules c'est vous!! Pas fouttu de faire fonctionner un service contractuel et pas assez courageux pour assumer les problèmes. OUI JE SIGNE LA PETITION au feutre rouge; la messagerie n'est pas un gadget, c'est devenu un outil de travail
Rjn
vendredi 21 décembre 2007 à 21:32
la messagerie n'est pas un gadget, c'est devenu un outil de travail
[/quote]
Entierement d'accord avec toi voir un outil relationnel des plus importants pour ceux qui n'utilise pas d'autres moyens de communication.
J- 10 avant 2008, reste 10 jours pour remettre la messagerie au top de sa forme !
" Espoir, eternel printemps " . Stephen King.
willemijns
vendredi 21 décembre 2007 à 21:40
le neuf vous propose le webmail qui est un service de messagerie

bon ca c'est le point de vue légal... mais on peut aussi dire que le service de méssagerie ne fonctionne pas bien aussi...
veronique
dimanche 23 décembre 2007 à 20:26
+1
Maintenant que ma télé fonctionne à peu près bien (redémarrage de la neuf box tous les soirs) c'est la messagerie
à quand un service correspondant au prix payé
Rjn
dimanche 23 décembre 2007 à 20:45
Hello,
Pas mieux pas mieux. Mes correspondants Hotmail ne recoivent toujours pas mes mels.
J- 7 avant ma resiliation !
Courage
supermamix
lundi 24 décembre 2007 à 17:38
Bonsoir,
Tout semblait fonctionner à peu près (un peu de lenteur mais rien de méchant), et puis de nouveau ce soir :
CITATION
Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
bobo33
mardi 25 décembre 2007 à 12:38
Un leger mieux il y a quelques jours puisque certains messages qui "refusaient" de partir ont
pu etre envoyés après de très très longues minutes mais cela n'a pas durée longtemps
depuis hier .....je me maitrise pour rester correct , je vous l'ai deja dit un seul recours
l'UFC QUE CHOISIR
veronique
mardi 25 décembre 2007 à 13:45
Bonjour et joyeux noel, voilà la réponse de neuf
Chère Madame ............
Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de vos services Neuf.
Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service technique, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique disponible 7/7 jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 et tapez 2 (0.34 Euros TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).
Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.
Très cordialement.
Votre conseiller Neuf.
PS : Pour toute demande d'information complémentaire:
- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://espaceclient.neuf.fr/- par téléphone : service client interactif : 0811 800 800 (coût d'un appel local).
ce qui veut dire 30mn de hotline à 0.34 pour rien, je commence à les connaitre[/u][/u]
neufiote
jeudi 27 décembre 2007 à 20:16
Véronique, ce n'était mm pas la peine de nous la copier en entier !

(ce n'est pas un reproche, hein !) ils ne savent qu'envoyer ça comme réponse que ce soit par mail ou par poste.
Je suis bien décidée à changer en janvier ; j'attends que les fêtes soient passées car il faut bien qu'ils cuvent avant de faire du bon boulot !
Titeuf1950
vendredi 28 décembre 2007 à 09:13
+1, mais ce n'est pas la première fois que je m'adresse à N9uf suite aux problème rencontrés, messagerie, débit, déconnexion, N9uf music, aucun service n'est au top
supermamix
vendredi 28 décembre 2007 à 09:25
Bonjour et bonnes fêtes à tous,
Titeuf, l'herbe ne sera pas forcément plus verte ailleurs......
frankyneuf
vendredi 28 décembre 2007 à 10:13
Joyeux noel à tous,
J'ai l'impression, je dis bien l'impression, que mes emails fonctionnent normalement !!!!!
Je me laisse plus de temps pour confirmer.
A+
Rjn
samedi 29 décembre 2007 à 14:02
Hello,
Tout pareil, on dirait que ca fonctionne mais en ces periodes de fin d'année c'est fluide ...
A confirmer !!!!
Bonnes fetes de fin d'année à vous tous comme dirait SUPERMAMIX à pas confondre avec SUPERMANIX
donald61
dimanche 30 décembre 2007 à 18:15
Bonsoir.
La messegerie à l'air de refonctionner normalement , envoi et reception de mails. Pour moi reste le problême sur le site webmail ça m'indique bien le nombres de mails mais ça marque toujours dossier vide..Que faire??.
Cordialement
Donald61
BONNE ANNEE
Cotdaz
lundi 31 décembre 2007 à 01:17
Bonsoir,
CITATION(Rjn @ samedi 29 décembre 2007 à 14:02)

Tout pareil, on dirait que ca fonctionne mais en ces periodes de fin d'année c'est fluide ...
Il fallait bien..... il y avait un email que Neuf Cegetel souhaitait communiquer à certains de ses abonnés
http://www.justneuf.com/Votre-Service-Clientele-Neuf-Vous-Informe-t64775.html
Gooze
lundi 31 décembre 2007 à 14:10
CITATION(Rjn @ samedi 29 décembre 2007 à 14:02)

Hello,
A confirmer !!!!
Bonnes fetes de fin d'année à vous tous comme dirait SUPERMAMIX à pas confondre avec SUPERMANIX

Désolé de casser l'ambiance mais depuis une semaine j'ai au moins 2 mails qui se sont perdus (pour ceux dont j'ai connaissance). L'un que j'ai envoyé et qui n'est jamais arrivé à son destinataire et l'autre qu'on m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu.
J'avais également l'impression que çà fonctionnait bien. Le plus étonnant c'est que le mail que j'ai envoyé et qui s'est perdu a été envoyé en même temps que d'autres messages au même destinataire et que ce dernier a reçu les autres sans aucun problème. Pourtant il s'agissait de messages comparables et trés classiques sans piéces jointes. Comme quoi on peut avoir l'impression que çà fonctionne parfaitement et pfoouu un ptit mail qui se perd de temps en temps.
cyrille076
mercredi 02 janvier 2008 à 19:29
et bien quel régal !! Voilà plus de 3 semaines que je n'ai rien lu ici....et bien je vois que rien n'a changé..vous bricolez toujours avec ce FAI crétin.fr.
Je tiens à vous signaler que tout comme vous j'avais des soucis avec le smtp de neuf, sans parler des débits à 56 k au lieu d'environ 5 méga.
depuis 1 mois tout va très bien.....je suis reparti chez orange. Alors que les zozos de ce forum qui disent que çà sert à rien de changer de FAI quand çà ne marche pas se taisent un peu car oui çà sert à payer pour un service performant.
bon courage pour ceux qui résistent
donald61
mercredi 02 janvier 2008 à 20:20
Salut cyrille06
Comme tu dit le site cretin .fr à toujours des problemes comme tous les autres d'ailleurs, tu en feras vite les frais .Les ZOZOS te remerçie pour ta solicitude envers nous pauvre c*******, personnellement à part des problemes de webmails le reste est NIKEL. A tu était voir sur le forum d'orange ??NON tu devrait les problemes sont pareil ( deconnection baisse de débit hotline est autres ) bon courage a toi.
Au plaisir de ne plus te revoir
Donald61
Rjn
mercredi 02 janvier 2008 à 22:21
Raison de la modification: mise en forme et euh... adoucissement d'un certain propos
============================================
Peace les gars !
Moi j'ai des resolutions pour 2008 , ne pas dire du mal de mon F.A.I.
Je dis, je commente, j'espere.
Et si ca va pas bien je m'en vais. Comme on dit, le bonheur est surement ailleurs mais comme dirait Stephen KING : " Espoir, eternel printemps " .
MAIS PEACE AND LOVE !
BONNE ANNEE A VOUS TOUS !
PS: Et à part ca , les mels, ca le fait ?
cyrille076
lundi 07 janvier 2008 à 08:50
CITATION(donald61 @ mercredi 02 janvier 2008 à 22:20)

Salut cyrille06
Comme tu dit le site cretin .fr à toujours des problemes comme tous les autres d'ailleurs, tu en feras vite les frais .Les ZOZOS te remerçie pour ta solicitude envers nous pauvre c*******, personnellement à part des problemes de webmails le reste est NIKEL. A tu était voir sur le forum d'orange ??NON tu devrait les problemes sont pareil ( deconnection baisse de débit hotline est autres ) bon courage a toi.
Au plaisir de ne plus te revoir
Donald61
le seul problème cher ami c'est que je me suis abonné début février 2007 chez neuf et dès....le début février les problèmes ont démarré. Auparavant je m'étais désengagé de chez orange pour le prix..mais là faut pas rêver : je préfère encore payer 8 euros de plus et ne pas avoir de soucis, ce qui est le cas depuis deux mois que je suis chez orange.
Bon ne m'en voulez pas d'être un peu moqueur. Allez au revoir, et si vous le souhaitez envoyez moi un mail...ah non zut vous pouvez pas !
Rjn
mardi 08 janvier 2008 à 19:44
8 janvier 2008,
Ca deconne toujours...
Des news de l'avancement du probleme via 9T ou bien ca restera comme les forums de discussion à l'abandon ?
Y a moins de savoir ?
Merci.
mehditation
mardi 08 janvier 2008 à 20:03
+1 !! Message envoyé !!
Madame, Monsieur,
Voici plusieurs jours voire semaines qu'il m'est impossible de recevoir convenablement des emails sur mes adresse email neuf (voir dans mon compte les différentes adresses) et ce avec les dysfonctionnements suivant :
- Lecture des mails via le webmail impossible ou aléatoire
- Non réception de mail ou bien réception après plusieurs heures voire jours(non réponse sur serveur POP)
.
Ce service de messagerie ne fonctionne pas conformément à vos engagements malgré mes appels à votre assistance téléphonique qui n’ont pas permis de résoudre les problèmes.
Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation financière sous forme d'avoir sur ma prochaine facture.
Je vous rappelle que vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
popeye025
mardi 08 janvier 2008 à 20:15
Bonjour,
j'ai des problèmes pour envoyer des mails... Ayant une adresse chez gmail, j'utilise le smtp de celui-ci pour l'envoi de courriers... Plus aucun problèmes...
Cordialement.
molinie
jeudi 10 janvier 2008 à 19:34
si on paye un abonnement chez neuf je ne voit pas pourquoi on doit aller sur gmail c est a neuf de se débrouillé du probleme mais a priori on est nombreux a avoir ce souci mais tres peut qui le manifeste donc disons rien et continuons a payer et bravo a neuf
animateur26
lundi 14 janvier 2008 à 17:06
popeye025
lundi 14 janvier 2008 à 18:10
Bonsoir,
le problème de l'envoi des mails ayant déjà été abordé ici.. (20 pages pour le moment... et que rien ne change...) il arrive un moment ou il faut bien trouver une solution en attendant que Neuf fasse quelque chose... La solution "provisoire" que j'ai adopté, je l'ai lue ici même... Ca me permets d'envoyer quelques messages quand même...
Sinon... à l'instant, serveur indisponible... erreur 4.1.1 depuis TH
....
Bonne soirée.
pianobar59
lundi 14 janvier 2008 à 19:24
Bonjour merci de pas fermer ce topic car j'ai de réels problèmes avec ma messagerie Neuf j'ai des messages de retour lors d'un envoi :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet :
Date : 14/01/2008 18:04
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'-------@hotmail.com' le 14/01/2008 18:05
452 4.1.1 Serveur momentanement indisponible, reessayez plus tard.
Peanut
lundi 14 janvier 2008 à 20:15
Ces derniers jours de
nombreux mails envoyés via le SMTP neuf ne sont pas arrivés à destination !
Sont-ils perdus ou seulement en attente sur un quelconque serveur ?
Est-il possible (on peut rêver) d'obtenir la liste exhaustive des mails "égarés" ?
PS : enfin ça c'est quand j'arrive à en envoyer, parce que 9 fois sur 10 je suis obligé de les mettre en attente et de réessayer plus tard
CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!(je sais, ceci n'est pas un forum officiel, mais y'a bien du monde de 9 qui passe dessus)
turman
lundi 14 janvier 2008 à 21:04
Mais c'est de la vraie folie cette histoire! Je viens de lire quelques threads sur ce sujet et c'est hallucinant qu'un provider aussi "important" que Neuf soit incapable de fournir convenablement les services de base sont le SMTP et le POP! Et le plus hallucinant c'est que ça touche des pleins de gens depuis des mois et des mois! Comment est ce possible de se foutre de la gueule d'autant de clients sur une aussi longue période??
Heureusement je n'ai pas de compte mail chez Neuf et donc je n'utilise pas leur serveur POP. Par contre j'ai besoin d'utiliser leur SMTP. Depuis de nombreuses semaines ça ne marche qu'une fois sur deux, mais bon il suffit d'insister un peu. Mais en ce moment c'est de pire en pire, j'ai des mails qui ne passent jamais. Par ex. là ça fait 3h que j'essaye (à base d'une tentative d'envoi toute les 5m)!!!
Voila le message d'erreur renvoyé par mon KMail:
CODE
Impossible d'envoyer le message :
La connexion avec l'hôte smtp.neuf.fr a été coupée.
Le message restera dans votre dossier « À envoyer » jusqu'à ce que le problème soit corrigé (par exemple une adresse non valable) ou que vous le déplaciez dans un autre dossier.
Le protocole de transport suivant a été utilisé : SMTP de Neuf
Pourtant en faisant du telnet sur le port 25 du serveur smtp, ça a l'air plutôt réactif (bon je fais juste des commandes 'helo').
turman
lundi 14 janvier 2008 à 21:14
Bon le message de KMail que je viens de poster est complètemet useless..

J'avais pas fait gaffe, en fait des fois le message d'erreur est bien plus intéressant avec un code d'erreur SMTP.
Bon je viens d'essayer de m'envoyer un mail en telnet, et au moment ou j'ai tapé la commande RCTP TO: le serveur m'a renvoyé ce message d'erreur (que j'avais déjà vu avec KMail):
452 4.1.1 Serveur momentanement indisponible, reessayez plus tard.
Apparemment ce code d'erreur (452) signifie cela:
452 Action non effectuée : manque de ressources système
Bon ok ça ne nous avance à pas grand chose..
Mais je tiens quand même à dire que chez Neuf c'est vraiment des guignolos (heureusement que je déménage bientôt).
alex67
mardi 15 janvier 2008 à 17:33
Bonjour,
En émission comme en réception des e-mails tardifs ou simplement disparus en route et ce de manière récurrente. Inacceptable.
Marre de ne plus pouvoir faire ce que je faisais il y a dix ans avec mon petit modem RTC!!!
Je vais bien envoyer un petit e-mail pour la forme mais surtout et même si ça coûte quelques euros je vais leur envoyer un courrier en recommandé afin de bien prendre date.
Même si ma période d'engagement n'est pas finie, et sauf réaction très rapide, ce en quoi je ne crois pas au vu des multiples messages concernant la messagerie de neuf, je retourne chez Orange.
Au moment de m'abonner je n'ai pas écouté les conseils d'amis, pensant qu'un des trois "grands" fournisseurs nationaux ne pouvait que proposer des services qui fonctionnent!
Et bien non....ce service de base ne fonctionne pas !
Pendant que les problèmes durent et perdurent (cf l'historique des messsages) Neuf continue de faire de la pub pour recruter des abonnés. C'est de la publicité mensongère!
Si quelqu'un a une adresse postale pour l'envoi de mon courrier je suis preneur. Merci
Alex67
jogary
mardi 15 janvier 2008 à 18:46
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je ne peux plus émettre de courriels ( en recevoir, oui ) , je pense que je vais leur écrire en RECO AR au nom de l'association. C'est inadmissible, je ne peux même plus écrire à mes clients !
Voici ce que me dit windows mail :
----
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était '...........@........fr'. Objet 'Re: ..........', Compte : 'G......', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.1.1 ... temporary failure', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Pourquoi cette fois-ci aucun neuf truc machin ne prend la parole ??????????????????????????
Merci
Peanut
mardi 15 janvier 2008 à 19:46
Au moins tu sais que ton message n'est pas envoyé.
Certains des miens disparaissent tout bonnement dans la nature sans avertissement...
jds
mardi 15 janvier 2008 à 20:37
Bonjour,
J'ai aussi un problem quand j'essaie d'envoyer mes emails-- ils ne vont pas, et je recevais le message:
4.1.1. SERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE, REESSAYEZ PLUS TARD.
J'utilise Mac OS 10.4.11 avec Mac Mail, smpt.neuf.fr et j'ai essayé aussi smpt.cegetel.net
Merci pour votre aide en advance!
Cliquez pour voir le fichier joint
zzxx99rr
mardi 15 janvier 2008 à 20:43
Idem pour moi, aucun mail ne part. !!!!! raz le bol.
jogary
mardi 15 janvier 2008 à 20:58
@u neuf corps, just et compagnie :
Pourquoi tant de réponse quand il s'agit de problème de connexion simple et pourquoi, là, sur ce sujet GRAVE et IMPORTANT ( perte de facture, etc. ) pas de réponse ??????
Il n'y a personne de CEGETEL ?
( Franchement, j'ai les boules...)
CLMA93
mardi 15 janvier 2008 à 21:33
Plein de problèmes depusi plusieurs jours, SMTP impossible, je suis repassé sous Hotmail

la Honte !
popeye025
mardi 15 janvier 2008 à 21:58
Bonsoir,
vu sur un autre site... (lien non autorisé :s)
Etat du réseau > Services > Reception d'e-mail par le Webmail [En cours]
Déclaration de l'incident : 07/12 - 13:48
Suite à un incident sur un serveur, le webmail peut être perturbé, problème de reception mails sur pop.neuf.fr, (webmail et logiciel tiers). Les techniciens travaillent au rétablissement du service.
Bon, ils ne parlent que du problème de réception.. sur le webmail, pas de l'émission...
Toujours erreur 4.1.1 à l'envoi de mail depuis un client de messagerie...
Bonne soirée
Un corp sait il si le problème a été signalé?
néné48
mardi 15 janvier 2008 à 22:02
+1 Maintenant cela fait une semaine que je ne peux plus envoyer de courrier,tout pareil que vous
Je suis passé par free Tous marche nickel
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.