Peanut
jeudi 31 janvier 2008 à 16:02

Ca me rappelle Joey et son "jumeau de main" (pour les fans de Friends).
Tu sais qu'on pourrais faire de grandes choses ensemble ?
pianobar59
vendredi 01 février 2008 à 18:06
Actuellement cela va mieux mais les retards de Mails sont intermittents...
Cdt,
pianobar59
mardi 05 février 2008 à 19:03
Bonsoir impossible de recevoir mes mails ce soir...Cela se manifeste souvent le soir ...Cela vient du Smtp apparement...
Cdt,
supermamix
mardi 05 février 2008 à 19:08
Bonsoir,
Cela fait un petit bout de temps qu'on n'avait plus de souci avec les mails du n9uf.....
Et ce soir, rebelote :
CITATION
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : '****', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je précise que j'ai (heureusement) conservé une adresse en gmail.com et une en laposte.net ; les mails arrivent sur ces deux adresses.
Donc la connection internet n'est pas en cause....
Espérons un retour de l'acheminement des mails n9uf à la normale pour bientôt..........
Bonne soirée
supermamix
vendredi 08 février 2008 à 23:06
Bonsoir,
Tout fonctionne de nouveau !
Bonne soirée
daniel61
samedi 09 février 2008 à 18:28
Bonjour ,
Pour moi la messagerie marche tres bien, mon seul probleme est que je ne peux pas voir mes messages sur le site webmail du neuf , ou d'un autre PC . ça marque dossier vide alors que le nombre de messages est bien indiquer.
Peux t'être une solution ?
cordialement
daniel61
supermamix
samedi 09 février 2008 à 18:50
Bonsoir,
Mes mails je les lisais sur outlook express6 ; depuis quelques jours, j'ai de nouveau téléchargé incredimail, et tout est nickel
OURSON28
mardi 12 février 2008 à 15:02
+1
email envoyé ce jour :-)
megarv
jeudi 14 février 2008 à 20:45
On me pousse vers la sortie chez Neuf ... les grésillements sur la ligne téléphonique ça passe presque ... mais les emails que j'envoie à mon père qui habite à 20 Kms de chez moi et qui me reviennent systématiquement de même qu'une autre personne chez AOL aussi ...là j'en ai MARRE ! c'est dit ... pétition signée ... message envoyé ou presque car l'envoie de message au service clientèle ne fonstionne pas ce soir (tiens tiens !!!)
FREE fais moi les yeux doux et je suis à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
supermamix
vendredi 15 février 2008 à 11:28
Bonjour,
Cela a fonctionné. quelques jours, et puis, patatras !
Mon mari m'a envoyé plusieurs cartes virtuelles pour la st valentin, il les a envoyées sur mon adresse du n9uf : rien reçu... problème d'envoi N ou de réception ? ou les deux ?
La réciproque est vraie : des ecards que je lui ai envoyées sur son adresse n9uf (il n'en a pas d'autre) ne sont pas arrivées (pourtant expédiées avec mon adresse en gmail) donc là c'est la réception qui cafouille ?
Si mes souvenirs sont exacts, cela perdure depuis 5 mois (j'avais attendu le 03 octobre pour poster ici :
http://www.justneuf.com/Retard-Dans-L-acheminement-Des-Mails-t58008.html )
Rjn
vendredi 29 février 2008 à 20:08
Hello,
Plus de problemes depuis quelques semaines !!!
Moi, je dis JOLIE !!!
Et vous ?
Happy day.
olivier26
mercredi 12 mars 2008 à 05:37
pour dire cela tu ne te connecte pas ce matin alors
ça marche pas.
j'attends une réponse importante par mail
9 fait ch....
+1
Robert43
mercredi 12 mars 2008 à 09:06
Message envoyé
Vivement que l'on puisse faire des Class-action contre Neuf (si seulement les députés de la majorité actuelle n'avaient pas torpillé le projet pour satisfaire les lobbies industriels !!!)
neufiote
samedi 12 avril 2008 à 11:57
A ce que je vois, toujours des problèmes avec les mails ! moi ça va bcp mieux depuis ma dernière intervention sur ce post. Mais ce n'est pas au beau fixe. Il arrive encore que les mails soient retardés de plusieurs heures. Bien moins souvent.

je ne crie pas victoire pour autant !
neufiote
samedi 03 mai 2008 à 15:27
cette semaine j'ai reçu une lettre du médiateur à qui j'avais donc écrit pour m'annoncer que le 9 me rembourserait 2 mois d'abonnement suite à mes problèmes de mails ! c'est bien mais ce n'est pas une guérison du problème. La situation n'a pas changé depuis mon dernier post ci-dessus.
Lixorne73
samedi 03 mai 2008 à 17:47
Bonjour tout le monde,
Moi, je suis estomaquée de la réponse du 9 à ce sujet.
Lors de ma résiliation, je leur ai fait part de ces problèmes d'émission/réception de mails.
Ils ont osé répondre :
CITATION
Après étude de votre dossier, il apparaît que les problèmes rencontrés n'étaient pas dus à un dysfonctionnement du réseau Neuf.
De qui se moque-t-on ? Le "Pop.neuf.fr" et le "Smtp.neuf.fr" ne font pas partie du réseau neuf ????
Et peut-on me dire ce qu'ils entendent par "après étude de votre dossier" ???? Ils ont étudié quoi puisque j'ai fait une adresse alternative gmail ?!?!?!
Quant à la non-facturation pendant 7mois, pour eux, je cite : "il s'agit simplement d'un décalage dans la facturation de votre abonnement". Ben voyons ! Moi aussi je peux faire "simplement un décalage dans le paiement de mon abonnement" !!!!
Bon sang, je suis furax !!!
En plus, ils ne se mouillent pas chez 9 : non seulement, ils répondent par courrier SIMPLE à nos courriers RECOMMANDÉS (quand ils répondent bien sûr !) mais en plus, AUCUN nom d'interlocuteur, aucune signature !!! N'ayant donc pas de personne à contacter, autant se battre contre un moulin à vent !!!
Je crois que je vais "simplement" oublier de leur envoyer les 45€ de résiliation ! Et allez, re-lettre en recommandée ! Y'en a marre du 9 !
J'suis bien contente de les avoir quittés !
Bonne chance à tous pour la suite !
Amicalement,
coollyne
jeudi 05 juin 2008 à 06:37
Bon de nouveau des problèmes avec ma boit mail du neuf
je ne reçois plus mon courrier depuis hier après midi
j'ai fais un envoie teste par ma boite hotmail le courrier
et toujour pas arrivé
hampton
jeudi 05 juin 2008 à 07:18
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails non plus depuis hier, mais les miens partent. Encore un problème d'adresse ip?? la mienne commence par 77.200.X.X
Je n'ai rien ni avec Outlook, ni incredimail, ni webmail...
rafmax
jeudi 05 juin 2008 à 08:03
pareil depuis hier après-midi
yannc
jeudi 05 juin 2008 à 09:07
Salut à tous,
Idem pour moi. Plus de réceptions des mails depuis mercredi après-midi. Un vrai scandale ce truc ! ça fait meme pas six mois que je suis chez le Neuf et que des problèmes alors qu'en 8 ans passé chez Wanadoo-orange, aucun soucis.
Je finis par me dire que la qualité à un prix ! Je pense résilier très vite si ça continue.
Bon courage à tous
neufiote
jeudi 05 juin 2008 à 09:25
idem pour moi mais heureusement que toutes mes adresses mails sont logées ailleurs ; je n'en ai qu'une ou 2 au 9 ; donc ça me dérange moins.

il n'empêche que c'est inadmissible. Et ce qui l'est encore plus c'est le système de réclamation en 3 étapes qui n'aboutit pas à grand chose. Puisqu'ayant soumis ça au médiateur, le 9 a promis un remboursement de 2 mois que je n'ai pas vu venir !
Rjn
jeudi 12 juin 2008 à 20:03
Hello,
Idem,
Echec total depuis 3 jours par ici.
En emission, ca fonctionne mais ils n'arrivent jamais, en reception c'est HORS-SERVICE.
Ca re-commence, c'est fatiguant.
FATIGUANT !!!!!!!
cyrille076
samedi 14 juin 2008 à 13:00
je suis sur les fesses !!!
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici...et comme j'avais gardé le lien, je me suis posé la question de savoir si chez neuf, çà se passait mieux....que neni !
depuis 7 mois que j'ai quitté ce FAI pour Orange, çà ne marche toujours pas !!!
je suis encore plus convaincu qu'il faut mieux payer un peu plus cher pour un service qui fonctionne. 7 mois chez Orange et pas un problème. Et également un point nouveau chez eux c'est que tu t'adresses pas à des sourds et muets quand tu téléphones au service commercial ou la hotline....ah oui j'ai eu un soucis : on avait oublié de m'activer la HD pour la télé. J'ai eu une personne super sympa qui m'a activé cela en 3 secondes. Durée d'attente 1 mn et durée totale de l'appel 2 minutes.
Je tiens à préciser que je ne bosse pas chez orange (j'entends déjà les mauvaises langues) mais neuf m'a tellement fait perdre d'argent en téléphonant à la hotline + temps perso perdu pour expliquer ce que c'est qu'un ping ou un dslam à des soit disants techniciens qui en fait n'y connaissent rien que cela me semble normal de vous expliquer qu'il existe réellement une différence entre certains FAI
bon courage à ceux qui galèrent......faudra juste m'expliquer comment certains n'ont pas résilier depuis 7 mois
jujudu34
lundi 16 juin 2008 à 19:25
bonjour,
impossible d'ouvrir ma boite e-mail depuis plus d'une semaine...quand je me connecte je reçois un message d'erreur d'internet explorer "internet explorer ne peut pas ouvrir le site", et une fois connecté sur ma boite, un message me dit "erreur lors du chargement des e-mails"....!!!!
y a t'il d'autres personnes dans le même cas??? si oui merci de me faire passer des infos sur se problème qui commence a m'exaspérer
jachaflo
lundi 16 juin 2008 à 19:46
Eh oui, pour moi cela dure depuis le 30 mai et la HL ne sait répondre qu'une chose ""les techniciens travaillent dessus"".
C@illou
mardi 01 juillet 2008 à 13:29
Impossible d'envoyer et recevoir des mails aujourd'hui, super

surtout que mon frère qui a un mail yahoo doit envoyer par le serveur smtp de neuf, sans doute une obligation de yahoo... Et le site
http://espaceclient.neuf.fr/ ne marche même pas. De mieux en mieux.
EDIT: après vérification le site marche mais pas chez moi, en fait c'est tout les sites en .neuf.fr qui ne marchent pas chez moi, surement un probleme de DNS...
grognard63
mardi 01 juillet 2008 à 22:30
après la TV pendant 6 jours ( erreur se0), maintenant les mails et les sites xxxneuf.fr , de mieux en mieux...
bon à force je vais aller voir ailleurs... mais ou ?
justjack3
dimanche 20 juillet 2008 à 06:39
+1 envoyé
l'union fait la force!
aigleroyal
dimanche 20 juillet 2008 à 11:31
Moi aussi j'ai des problèmes de mails depuis plus d'une semaine. La boite mails de ma femme fonctionne correctement............
Par contre je me suis offert, depuis quelques mois, une alternative pour recevoir et envoyer des e-mails importants, dans le cas ou je décidais un jour de changer de FAI ou que cela ne fonctionne pas.
http://mail.google.com/mail?hl=fr
pichounelou
mardi 29 juillet 2008 à 20:31
+1 autre envoyé mais si vous avez la solution je suis preneur !
pichounelou
mercredi 30 juillet 2008 à 17:10
Bonjour,
Désolé mais votre message n'a pas l'air de fonctionner !
Cher Monsieur x,
Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre adresse de mail carel.stephanie@neuf.fr.
Après lecture de votre mail, il apparaît que votre requête est d'ordre technique. Or, le formulaire du mail que vous avez utilisé a pour vocation de répondre à toutes vos demandes administratives et commerciales et non techniques.
Par conséquent, et pour être sûr d'apporter une réponse fiable à votre requête, nous vous invitons à contacter directement notre assistance technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne Neuf Box, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).
A toutes fins utiles, sachez que vous pouvez également consulter notre assistance technique en ligne à l'adresse suivante :
http://assistance.neuf.fr/neuf/.doNous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller Neuf.
PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur Neuf Assistance (http://assistance.neuf.fr).
Vous pouvez également vous rendre sur votre espace client (http://espaceclient.neuf.fr) pour obtenir plus d'informations ou accéder à votre Compte Neuf.
mlamer
vendredi 01 août 2008 à 00:06
au niveau des mailschez CEGETEL, toujours des problèmes tels que:
Mails perdus, jamais arrivés chez moi (depuis que passé au 9, car avant pas de problèmes)
Mails que je poste et qui n'arrivent jamais et
Le plus souvent, c'est à dire tous les jours les emails reviennent avec une pièce jointe en txt disant:
Reporting-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604003av.neufgp.fr [10.110.56.123]
Received-From-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604001av.neufgp.fr [10.110.56.120]
Arrival-Date: Thu, 31 Jul 2008 20:11:50 +0200
Final-recipient: rfc822; v.xxxxxxx@libertysurf.fr
Action: delayed
Status: 4.1.1
Last-attempt-Date: Fri, 01 Aug 2008 00:29:20 +0200
J'ai bien sur mis des xxx à la place de l'adresse réelle ou encore:
Reporting-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604003av.neufgp.fr [10.110.56.123]
Received-From-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604011av.neufgp.fr [10.110.56.116]
Arrival-Date: Fri, 18 Jul 2008 00:14:31 +0200
Final-recipient: rfc822; jacques.wwwwww@aliceadsl.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Last-attempt-Date: Sat, 19 Jul 2008 00:30:31 +0200
Là j'ai mis des www à la place du nom. C'est tous les jours que j'envoie des emails et tous les jours que j'ai ces retours, je me lasse...
Je précise que ces adresses emails sont bonnes et appartiennent à des amis...
Je ne sais ce que je vais faire, mais la moindre des choses, avant de faire de la pub, c'est de faire tourner ce qui existe...
pilou055
vendredi 01 août 2008 à 11:33
Bonjour
@ mlamer :
CITATION
Final-recipient: rfc822; v.xxxxxxx@libertysurf.fr
Action: delayed
Status: 4.1.1
Status: 4.1.1 : libertysurf.fr n'a momentanément pas voulu prendre en charge ton mail.
Ce serait plus à libertysurf.fr de dire pourquoi, non ?
CITATION
Final-recipient: rfc822; jacques.wwwwww@aliceadsl.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Status: 5.1.1 : aliceadsl.fr n'a carrément pas voulu de ton mail.
Contacte aliceadsl.
Dans les 2 cas les smtp de neuf semblent avoir faient leur boulot sinon tu n'aurais pas reçu ces messages d'erreur des smtp libertysurf et aliceadsl.
@ pichounelou :
Ton problème n'a rien à voir avec ce sujet, tu as visiblement un problème avec ton paramétrage smtp.
Reste sur ton sujet pour le régler.
En plus tu ajoute ici une communication avec le service commercial.
Pensais tu qu'un commercial t'aiderait à régler ton logiciel de messagerie ?
NB : tu n'aurais pas dû mettre ton adresse mail dans le message.
@+
mlamer
vendredi 01 août 2008 à 19:12
pour moi je vois pas ou j'ai mis mon email...
Pour les comptes smtp, je suis pas d'accord car il n'y a que moi qui aie ces problèmes avec ces adresses.
Le 9 peut faire ce type de message et en être le responsable, ce n'est que sur ses dires que le smtp ne fonctionne pas et que lybertysurf ou alice a refusé l'email, car quand j'envoie d'ailleurs (voila.fr ou Gmail) avec le même email et le même PC, ça marche, mais règulièrement j'ai ce retour généré par le 9. Mes comptes de messageries sont bien configurés...
Et bien sur je parle plus des mels que j'ai jamais reçu...
Hier matin je m'envoie un email de mon boulot (orange) avec une pièce jointe de 56Ko, et je l'attend encore...
pilou055
vendredi 01 août 2008 à 19:22
Ce n'est pas neuf qui génère ces messages mais les serveurs aliceadsl et libertysurf.
J'ai analysé plusieurs messages aliceadsl et à chaque fois le verdict a été le même.
Les serveurs aliceadsl en question relèguent les messages de certains abonnés neuf.
Pourquoi, ça je ne sais pas, je n'envoie pas de message sur des boites aliceadsl.
Comme tu le dis, avec voila.fr ou gmail les smtp voila.fr et gmail acceptent tes messages.
Cela n'a rien à voir avec ton compte ni celui de ton correspondant.
Au mieux tu peux contacter tes correspondant libertysurf et aliceadsl et leur transmettre les messages d'erreur avec leur .dat.
Charge à eux de voir avec leur hotline.
@+
omegatron
vendredi 01 août 2008 à 19:55
Un début d'explication ? Pas mal de plages ip dynamiques de neuf sont répertoriées en blacklists par les services antispam. Du coup, les FAI qui font aveuglément ou trop automatiquement confiance à ces systèmes de classification sans même recourir au greylisting (qui retarde la réception en mails en demandant systématiquement une retransmission du message par le système émetteur, soit souvent quelques heures plus tard) pénalisent les abonnés des autres FAI qui se sont vus temporairement attribuer des adresses figurant dans ces plages.
Rjn
mercredi 24 septembre 2008 à 20:24
Hello,
Minable ce soir l'UP de messages et depuis hier....
Ca faisait longtemps................
Dommage.
Jérôme04
mercredi 24 septembre 2008 à 20:37
oui c'est ce que j'allais dire, j'essaye d'envoyer des pps de moins d'1 mo ça marche pas
yepiyo
dimanche 05 octobre 2008 à 11:08
problème qui n'"est peut etre pas causé par neuf mais je demande au cas ou...
j'ai un compte mail wanadoo sur lequel je me connecte en passant par les smtp neuf
je recois les mails sans problème
je n'arrive plus a envoyer de mails > Le serveur me répondant erreur 503 need mail before data (j'utilise foxmail)
A noter... et c'est possible qu'il en soit la cause que j'ai depuis peu bitdefender 2009... mais: j'ai... semble t il, autorisé dans le firewall de bitdefender foxmail pour entrées et sorties...
Une solution?
mamoue
mercredi 08 octobre 2008 à 10:38

Bonjour;
Et encore des problèmes avec la messagerie depuis 15 jours!!!!
Avec erreur au chargement des mails, erreur à la suppression des mails (quand j'ai pu réussir à les avoir), mails qui n'arrivent pas ou plus tard etc..!!!!
Et en plus problèmes avec neuf tv en HD (images très moches) depuis environ 15 jours aussi!!!!
HELP !!!!
Jérôme04
mercredi 08 octobre 2008 à 11:10
utilises un logiciel externe tel qu'outlook express ou thunderbird voir incredimail
pour ta télé jke ne peux pas trop t'aider, vérifie tes branchements et test ton débit (sans rien d'allumé ou de lancer)
http://www.speedtest.netprends paris comme triangle
naty059
mercredi 08 octobre 2008 à 18:19
Bonjour. Depuis aujourd''hui ma page d'accueil neuf a changé, vantant les mérites de la nouvelle fusion avec sfr. Et bien ça commence bien car du coup je n'arrive plus à accéder à ma boite mails. " Identifiant ou mot de passe incorrect" parait-il. Alors que je n'ai rien modifié. C'est beau le progrès en tout cas ça ne m'arrange pas du tout de ne pouvoir lire mes mails. Et je ne compte pas payer un numéro surtaxé alors que je ne suis pas responsable. Encore une fois, on se fout pas mal des clients; Bravo SFR NEUF TELECOM !!!
kiliflo
mercredi 08 octobre 2008 à 18:27
Idem, même message. Ben dis donc, c'est vraiment mieux avec sfr

En changeant 3 logo sur le site, il plante l'acces au mail ... trop bien.
Pour info mon adresse mail est en @9online.fr
Edit : Wahou ca remarche ... coup de chance?
mamoue
mercredi 08 octobre 2008 à 19:53

Bonsoir;
Surprise ce soir pour moi, ID ou mot de passe incorrect, donc boîte mail impossible !!!
Moi aussi je suis passée aujourd'hui du bleu (neuf) au rouge (sfr) donc encore des problèmes à venir !!!
pilou055
mercredi 08 octobre 2008 à 20:33
Il y a des problèmes de messagerie depuis le 3
Tout y passe : webmail inaccessible, imap et pop plombé
Le changement de logo ne doit pas y être pour grand chose :
Neuf avait indiqué l'incident le 3, clos hier en date du 3 après midi or je constatais toujours les problèmes en webmail.
Neuf à sous estimé ce problème, résultat le logo trinque déjà.
Un exemple parmi d'autres
http://www.justneuf.com/Probleme-Webmail-N...tel-t82895.html@+
grosmoi
dimanche 12 octobre 2008 à 19:24
Moi, tous les soirs, à partir de 19h30/20h, impossible d'envoyer le moindre mail. Pas de pbs de réception, mais l'envoi ne passe pas.
Bien sûr, la première réponse fournie est de vérifier ses paramètres. Sauf que mes paramètres marchent toute la journée, mais le soir ne marchent plus (peut-être des paramètre maudits ?) ?
Et, cerise sur le gâteau, si par hasard on leur dit qu'on n'est pas sous Windows, alors la réponse est toute trouvée : ça vient de là et on ne peut rien pour vous mon brave Monsieur.
Il paraît que ce sont des soucis avec certaines plages IP.
Depuis le temps que ça dure, les p'tits gars de Neuf, même s'ils s'appellent désormais SFR, sont de sacrés amateurs...
J'espère pour eux que ce ne sont pas les mêmes qui gèrent leur compte en banque.
Guillaume
Psyphilo
lundi 13 octobre 2008 à 02:23
+0, car :
Cliquez pour voir le fichier jointPas habitués à recevoir des centaines de méls de réclamation, sans doute...
erem
lundi 13 octobre 2008 à 15:23
Le Neuf est certainement équipé de serveurs tout minuscules (économie au détriment du service ... )
exple : Pour tout mail de +1mega je dois attendre la fin des heures de pointe (vers 21h30 22h) pour réussir à l'up.
grosmoi
lundi 13 octobre 2008 à 17:07
CITATION(erem @ lundi 13 octobre 2008 à 16:23)

Le Neuf est certainement équipé de serveurs tout minuscules (économie au détriment du service ... )
exple : Pour tout mail de +1mega je dois attendre la fin des heures de pointe (vers 21h30 22h) pour réussir à l'up.
Veinard (dans ton malheur) : chez moi, à partir de 19h30/20h, même les mails de 0,7ko ne passent pas...
supermamix
lundi 13 octobre 2008 à 18:07
Bonsoir,
La semaine dernière, une internaute me demande de lui envoyer une notice de machine à coudre.
Je m'installe sur le pc de mon mari pour la scanner (mon imprimante n'étant pas multifonctions). Une fois le scan terminé et enregistré sur le pc, j'essaie d'envoyer le mail depuis le pc de mon mari (il n'a qu'un e-mail en @neuf.fr) : impossible (11 Mo = trop lourd) !
De guerre lasse, je me connecte sur gmail avec mes identifiants, et là mon fichier pdf est parti instantanément...
Personnellement, j'ai toujours mon e-mail en @neuf.fr mais je ne l'utilise jamais, mon adresse principale est gmail

et accessoirement laposte, mais le mail du n9uf c'est pas la peine !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.