Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Mail Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
AURIEGE
+1

on verra bien
laurentde
Salut à tous,

J'ai le même problème que tout le monde chez Neuf concernant la messagerie.
J'ai eu aussi un problème, je n'avais plus de connexion entre juilet 2006 et décembre 2006, donc plus d'internet, plus de téléphone (dégroupage total).
J'ai lancé une procédure auprès du tribunal de proximité dont je dépend, et comme par hasard, j'ai retrouvé ma connexion + un arrangement à l'amiable (1 an d'abonnement Neuf gratuit tout de même + 400 euros direct sur mon compte en banque).

Je crois que la bonne solution, c'est que tout ceux qui ont ces prob de mail, devraient attaquer Neuf telecom au tribunal de proximité. La procédure est simple, gratuite et peut rapporter gros. En plus, si pas mal d'internautes le faisait, ca les ferait peut etre bougé un peu. Surtout, qu'effectivement, pour travailler dans le monde des noms de domaine et serveurs internet, je peux vous dire qu'un serveur de messagerie qui fonctionne, c'est pas très compliqué...

Merci,

LAURENT, un neufien très en colère.
maire
Bonsoir à tous

Moi aussi après 19h impossible de récupérer les mails et de les envoyer

Par contre le matin ça marche
rundish
Je vois que je ne suis pas seul à avoir des soucis. Moi ça fait une semaine, depuis que j'ai changé de PC et que j'ai du consulter via webmail.
Une explication de la part de modo/VIP?
Bonne soirée
Jeumeu
Bonsoir,

Euh, l'explication ne pourrait venir que de chez Neuf, il me semble, non ?
rundish
oui oui, mais vous auriez pu peut-etre par un hasard hasardeux sur un malentendu avoir une info qui puisse nous éclairer biggrin.gif
Jeumeu
Vi, ben non... sorry; et notre souci premier est : les membres qui ont un souci; donc si une info pourrait les aider...
oops1980
ca marche toujours pas!!!!!

neuf va perdre des abonnés
supermamix
Bonjour,

Les choses n'ont guère évolué depuis la (seule) réponse de Noël9T au thread initialement créé sur ce sujet le 03 octobre :

http://www.justneuf.com/Retard-Dans-L-acheminement-Des-Mails-t58008.html
alsada
+1
Madame, Monsieur,

Voici plusieurs jours voir semaines qu'il m'est impossible de recevoir convenablement des emails sur mes adresse email neuf (xxx@neuf.fr;xxx@cegetel.fr) et ce avec les dysfonctionnements suivant :

- Lecture des mails via le webmail impossible
- Non réception de mail ou bien réception après plusieurs heures (non réponse sur serveur POP)

Après les problèmes de réception surle webamail qui ne sont toujours pas résolus....voici qu'outlook express ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur qui s'affiche
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

Après le webmail c'est à présent outlook qui ne va plus...

Ce service de messagerie ne fonctionne pas conformément à vos engagements.

Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation financière sous forme d'avoir sur ma prochaine facture.

Je vous rappelle que vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
supermamix
Bonjour alsada,

.... et vous allez recevoir, comme moi, une réponse vous invitant à contacter le service client par téléphone (surtaxé) !!!!!
neufiote
+ 1
j'ai envoyé ! one.gif
caromatb
posté hier sur un autre forum :

Bonsoir à tous,

Même problème. Mes correspondants m'envoient des mails que je ne reçois pas....avant 3 ou 4 jours. On est revenu au bon vieux temps de la poste clap.gif

Plus sérieusement, voici ce qu'à reçu un de mes correspondants :

<XXX.XXX @neuf.fr>: delivery temporarily suspended: host
av.mgp.neufgp.fr[XX.96.XX.100] refused to talk to me: 421 sp604002av
neuf
telecom Dynamic traffic shaping

J'ai mis des XX pour préserver un peu d'intimité.

J'ai eu le gars du service technique déporté au Magreb. Très sympa. Il m'a dit qu'il y avait un problème depuis le 17/10 qu'ils travaillaient dessus. Evidemment, aucune info sur les délais même prévisionnels de rétablissement. Mais le truc super top c'est que je serai prévenu par SMS sur mon portable quand ce sera réparé. Heureusement que j'ai pas mon mobile chez neuf. Et en attendant je dis quoi à mes correspondants. Envoyer moi une lettre par la poste , c'est plus fiable que la messagerie de neuf.

Ils ont pas souvent des problèmes. C'est peut être pour ça qu'ils ne s'améliorent vraiment pas depuis les quelques 5 ans que je les pratique...toujours aussi nuls en gestion de la relation client, Hein Madame Balanceu...nothing personnal !

Bref, si quelqu'un d'un peu sérieux à des infos un peu sérieuse sur ce qui se passe, je suis preneur...merci d'avance.

PS : oui, c'est probablement lié à l'intégration du réseau AOL (encore une réussite!)

La compensation financière, personnellement c'est normal mais ça me fait une belle jambe. Ce qui me fait halluciner c'est l'absence totale d'information de la part de 9, y compris lorsqu'on prend la peine d'appeler leur service technique. Je pense que le mail bombing avec la lettre de réclamation est la seule façon de les faire bouger...enfin en espérant qu'ils reçoivent leurs mails eux blink.gif
caromatb
one.gif
Dorian13
one.gif

Je leur ai bien précisé de ne pas me renvoyer vers le service technique parce qu'il est honteux de faire payer le client via un appel surtaxé pour un dysfonctionnement provenant visiblement des serveurs pop et smtp neuf.
Je ne me fais pas d'illusion sur leur réponse ... sad.gif

Réponse du 9 15mn plus tard !!!

CITATION
"Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre webmail.

Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service technique, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique disponible 7/7 jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 et tapez 2 (0.34 Euros TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom).

Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.

PS : Pour toute demande d'information complémentaire:

- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://espaceclient.neuf.fr/

- par téléphone : service client interactif : 0811 800 800 (coût d'un appel local)."

ils se foutent de nous ?
caromatb
CITATION(Dorian13 @ mardi 23 octobre 2007 à 18:37) *
ils se foutent de nous ?

Oui, ils nous prennent pour des fool.gif et espèrent que nous sommes tous shutup.gif
peter
one.gif

J'ai transmis un message un peu plus light !

mais le fond est le même ...
neufiote
j'ai bien sûr reçu leur réponse type (je m'y attendais - ce n'est pas la première fois).

J'ai compté et si je ne me trompe pas, nous en sommes à 29 envois...
pas assez je pense.

Allez envoyez, envoyez..... blink.gif
bernard71
Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrait me communiquer le mail neuf
Merci d'avance
bernard71
C bon vs fatigué pas j'ais trouvé le lien .J'espere qui vont pas me repondre par mail yahoo.gif sad.gif clap.gif . ça marche plus du tout chez moi depuis 1 semaine
supermamix
CITATION(bernard71 @ mardi 23 octobre 2007 à 21:23) *
Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrait me communiquer le mail neuf
Merci d'avance

clique ici

Pour ma part j'ai eu la preuve ce matin que des mails n'arrivent jamais (ce que je ne croyais pas) : un mail envoyé le 19 octobre à 13h32 n'est jamais arrivé : je l'ai su en contactant la personne via sa mp sur un forum.....

3 semaines que ça dure (premier post le 03 octobre)
laurenthoppla
Chez moi, ça a l'air mieux depuis hier ...
Fastneuf
+1

Bonjour,
j'ai eu la même réponse que oups ... c'est pas du tout sérieux fool.gif
Julie94400
Marre, moi ça marche quand le vent souffle du bon côté! Donc j'ai fait comme vous, j'ai envoyé un mail... Je fais des démarches professionnelles et là c'est pénible!
Je crois que ce qu'ils disent à la fin m'a achevée "Une réponse vous sera adressée par mail dans les meilleurs délais à l'adresse suivante :la mienne"
Je vois le genre, j'aurais tous les mails en même temps et ils me diront qu'ils ont rétablis l'"incident" comme ils disent...

Edit : je vais me petit suicider, je reçois l'accusé de réception direct mais pas d'autres mails, alors que je sais qu'on m'en a envoyé!!!!
Gooze
CITATION
laurenthoppla Ecrit Hier, 22:40
Chez moi, ça a l'air mieux depuis hier ...

Laurenthoppla, j'avais la même impression depuis plusieurs jours jusqu'à ce que 3 mails qu'on m'a envoyés (le 23) ne me parviennent pas.
A mon avis, et une fois de plus, ils sont définitivement perdus.
Le pire c'est que tout semblait fonctionner car j'ai reçu pas mal de mails. Je m'en suis donc rendu compte uniquement parce que je sais que ces 3 mails m'ont été expédiés mais peut être que cela arrive régulièrement sans qu'on s'en aperçoive.
pianobar59
Je pense résilier car je ne recois plus mes mails et j'ai déja perdu un contrat important à cause d'une non réponse car j'ai jamais reçu un mail ...

Vraiment pitoyable la communication au Neuf !
gribouille49
Bonjour,

J'avais aussi moi envoyé hier une réclamation au service clientèle, avant même de venir ici et de constater que je n'étais pas seul dans ce cas
Je me suis donc inscrit ici, mon mail de validation posté hier à 18h vient juste d'arriver....

Reçu aussi la réponse du neuf, identique à toutes les autres sad.gif

Je viens de leur répondre dans la foulée :

CITATION
réclamation 2809034

Bonjour,

Il est hors de question que je paie un appel surfacturé pour un
dysfonctionnement qui ne vient pas de ma configuration mais bel et bien de
neuf telecom, comme le prouve les nombreuses réclamations trouvées à ce
sujet sur un forum dédié à vos abonnés.
Je constate d'ailleurs que quasiment tous les plaignants reçoivent la même
réponse type les invitant à contacter la hotline.
Vous pourriez au moins donner des explications : raison de ce problème,
échéance pour recouvrer une messagerie digne de ce nom, au lieu de vous
retrancher derrière une lettre-type se bornant à demander d'appeler un
numéro surtaxé ce qui de toute évidence ne changera rien au problème.

Ce genre de réponse minimale qui tend à vous dédouaner de toute
responsabilité me fait perdre confiance en vous après des années
d'abonnement. Je songe donc très sérieusement à quitter neuf telecom.

Je vous demande de reconnaitre ce dysfonctionnement et ses effets désastreux
sur l'envoi et la réception des mails, quand ce n'est pas leur perte totale,
certains ne parvenant jamais à bon port, donc d'assumer votre responsabilité
et de m'indemniser par avoir sur ma prochaine facture.

A défaut d'une réponse positive, je demanderai un recours via saisine au
Tribunal d'Instance en invoquant non seulement un manquement à votre
obligation de résultat mais aussi votre refus de reconnaître la
responsabilité de neuf telecom, pourtant évidente.

Dans l'attente d'une vraie réponse de votre part...
Julie94400
Alors que faire? Quand je lis ce qu'écrit Pianobar59, ça fait peur...
Créer une autre adresse je ne vois que ça, tant pis, de toute façon ils me renvoient vers le service technique et ça c'est juste pas possible, moi non plus je ne paie pas une communication pour qu'on me dise n'importe quoi!
utopik44
Y a t il quelqu'un de Neuf sur ce forum qui pourrait nous eclairer

La reception est catastrophique. Quand on s envoit un mail à soit meme , il n'arrive que plusieurs heures apres

et là on reste sur le serveur neuf !!!

On ne peut plus travailler ainsi
mamico
CITATION(Flip @ jeudi 18 octobre 2007 à 13:20) *
Même réponse que toi oops1980!
Comment se débarasser du problème...hé ben ils vont recevoir un deuxième mail!
Marre! Je ne vais pas passer mon temps au téléphone!!!

Bonjour
Meme problème pour moi
Je suis dans le mme cas. Exactement les mêmes symptômes sur webmail : le nombre de messages s'affichent mais la page est vide avec ce message "dossier vide". Je ne peux lire mes messages que chez moi par outlook. C'est très gênant de ne pouvoir consulter d'un autre poste. Cela ne vient pas des micros puisque pour tester j'ai créer une 2e adresse (neuf) et celle -ci fonctionne correctement. Pour précision mon adresse principale est sous cégétel (migré chez neuf) donc mon FAI est bien neuf, conclusion cela vient de NEUF qui "beugue" depuis son nouveau portail avec aol....
Apparemment personne ne bouge;
j'ai cependant appelé la hotline (1/2 H) et malgré la gentillesse de mon interlocutrice (si cela est bien vrai, elle était charmante) mon problème n'a pu être réglé. L'assistance technique m'a dit de désactivier antivirus et zonealarm. Malgré cela (très risqué) rien à y faire et d'autre part sur mon poste de travail par exemple ou chez mon fils, ce n'est ni le même antivirus, ni le même firewall. Donc....

J'ose espérer que NEUF va enfin se pencher sur notre webmail
tattooman
one.gif +1 Salut à tous, j'viens d'arriver et.... j'ai déjà envoyé un courrier a peu près similaire il y a 15 jours. car là, PONPON! la messagerie neuf a mélangé deux mails que j'ai envoyé : un premier envoyé à un client avec des references ( et des prix) et un deuxième à un fournisseur ; les en-têtes sont arrivées bonnes mais les contenus étaient échangés (vérifié chez les destinataires) .......
ouch.gif JAMAIS VU çA !!!! ouch.gif

donc j'ai renvoyé celui ci aussi, y a pas d'raison !
tibrikot
+ 1
je leur ai mis aussi un petit couplet sur mon assurance protection juridique, que j'ai l'intention de saisir si je ne reçois pas une réponse rapide.
Ce problème m'a mis dans mes achats sur ebay, puisque c'est l'adresse que j'utilise .....
La première fois que je suis allée relevé mes mails par le portail neuf, j'ai récupéré ...... 158 messages datant de ...... 2006 !!!!!
neufiote
Y EN A MARRE cry.gif bizarre hein ! y a même pas d'icône pour la colère dans panneau latéral !

Je reçois encore des mails de notif au sujet de mes correspondants ayant des adresses "neuf" et qui ne peuvent pas recevoir mes mails. Ca devient systématique avec le neuf.
laurenthoppla
Chez moi, ça a l'air de fonctionner en apparence.
Mais je reçois tous mes mails avec plus de 12h de retard.
Et quand j'en envoie, j'ai souvent la notif de remise retardée :
CITATION
Le message a été placé en file d'attente et reste indisponible pendant 8 heures
pour les destinataires suivants [...]
Le système de messagerie essaiera de remettre le message
pendant encore 16 heures

GRRRRRRRRRRRRRRRRR
matt72
Meme problème 1 bon mois que ça dure : email que je ne reçois pas ou avec parfois plus de 24h de retard, gros soucis pour envoyer des mails (le plus grave c'est que ça arrive souvent quand j'envoie vers une boite neuf ou cegetel)....
Vraiment anormal, y'en a marre je me crée une adresse ailleurs !
laurenthoppla
Quelqu'un a-t-il déjà tenté ça :
http://www.mediateur-telecom.fr/
neufiote
les grans esprits ses rencontrent ! j'y pensais justement cette nuit !
Je viens d'aller voir mais vu les temps qu'il faut allonger pour être recevable, on a encore longtemps à attendre ! il va falloir faire un courrier au service conso, voire les appeler et ça je m'y refuse sur la surtaxation - si tout le monde faisait ça, la surtaxation n'existerait plus -
Enfin, on va commencer par le courrier, je verrai bien...

et au fait j'ai renvoyé le mail hier donc one.gif = 33

ça y est la lettre est en partance pour le service conso
laurenthoppla
Neufiote, à quelle adresse écris-tu ?

Je crois que je vais m'y mettre aussi.
Puis attente d'un mois ou bien d'une réponse non satisfaisante et je saisis le médiateur !
neufiote
NEUF - SERVICE CONSOMMATEURS
92659 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

Il faudrait en effet qu'on soit plus nombreux ; moi j'avertis mes correspondants "neuf".
gribouille49
Un comble !

Mail reçu à l'nstant :

CITATION
Votre avis sur le Service Clientèle Neuf

Chère Cliente / Cher client

Suite à votre contact au Service Clientèle du vendredi 26 octobre 2007, un conseiller a traité votre demande

Afin d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes, nous aimerions connaître votre avis sur la gestion de ce contact.

Nous vous invitons donc à répondre à une rapide enquête en ligne en cliquant ici.

Nous vous remercions par avance de votre aide.

Votre Service clientèle Neuf

Je vous laisse deviner la teneur de mes réponses !
Si tout ceux qui se sont plaint reçoivent le même mail d'enquête et répondent comme moi, vont pas être déçus des résultats chez Neuf
laurenthoppla
J'attends ce sondage avec impatience !
bouzinac
Je rencontre également le mm problème : ce n'est pas à tous les coups mais je dirais que les retards de réception (d'envoi aussi, c'est arrivé) sont les problème les plus fréquents.
A ce jour, mon pote attend toujours un mail que je lui ai envoyé il y a deux jours... Heureusement que ce n'était pas un mail important!
Francesco67
Bonjour,
Je rencontre également les mêmes soucis d'envoi et réception de mails, et ce depuis environ un mois...
Client Cegetel depuis plusieurs années sans aucun problème, je constate une réelle différence au niveau qualité du service depuis que je suis passé au Neuf...
C'est du grand n'importe quoi de ne pas recevoir ses mails, ou de les avoir au bout de plusieurs jours pour certains... Quand il s'agit d'un outil professionnel, les conséquences peuvent êtres dramatiques.
En l'occurrence, elles le sont pour moi puisque je viens de perdre un client important à cause d'un mail non reçu.
Là, ça va bien, lors de mon prochain déménagement, je quitte Neuf. Et je risque de leur faire de la pub, mais pas dans le meilleur sens qu'il soit pour eux...
Aurel71
Bonsoir,moi c'est pareil,je recois ms mail avec un jour de retard ou pas du tout.Apparemment,la nuit ca fonctionne bien mais le jour,impossible de réceptionner des mails...Je commence a en avoir plus que marre car cela fait un mois que cela dure!Il feraient mieux de s'occuper de leurs clients au lieu de passer leur temps a faire de la publicité a la télévision...J'espère qu'ils vont vite remédier au problème.

Bonsoir,moi c'est pareil,je recois ms mail avec un jour de retard ou pas du tout.Apparemment,la nuit ca fonctionne bien mais le jour,impossible de réceptionner des mails...Je commence a en avoir plus que marre car cela fait un mois que cela dure!Il feraient mieux de s'occuper de leurs clients au lieu de passer leur temps a faire de la publicité a la télévision...J'espère qu'ils vont vite remédier au problème.
gribouille49
Personne d'autre que moi n'a reçu ce mail pour une enquête de satisfaction sur le SC Neuf ?
tibrikot
fool.gif
donc mail au neuf qui me répond de consulter mon compte client ... qui me donne URL non trouvée ...
re-mail au neuf qui me répond de .... téléphoner ....
De puis 2 jours ça fonctionne mieux, enfin façon de parler, je reçois des mails .... seulement ils sont vides, et comme je les ai relevé avec thunderbird quand je vais sur le portail neuf, ils ne sont plus la.... donc je ne sais pas ce qu'il y avait dedans.
lundi je poste un courrier bien senti au service consommateurs, et je commence à en avoir vraiment ras le bol du service messagerie du neuf !!!!
one.gif utilisateur mécontent !
supermamix
Bonjour,

Hier mail sujet : "test envoi à 19h59" envoyé à moi même, réceptionné à 02h07 ce matin.

Aujourd'hui, je veux mettre une annonce sur leboncoin.fr, d'habitude on reçoit instantanément un mail contenant un lien pour valider l'annonce, là ça fait plusieurs heures et je ne reçois rien du tout donc mon annonce n'est pas près d'être en ligne !!!!!

C'est certain que si le n9uf continue comme ça, il va perdre pas mal de clients...

J'ai une amie qui a un site de vente de laines, elle est aussi chez le n9uf, eh bien pareil : plusieurs jours sans mails et 400 mails arrivés d'un coup en début de semaine, et plein de clients mécontents....

Faudrait que le n9uf comprenne que la messagerie électronique, ça ne sert pas seulement à donner des nouvelles ! il existe des mails URGENTS !!!!!

Et en ce qui me concerne, l'échange via mail est aussi important sinon davantage que la possibilité de surfer sur le net ! sad.gif
tibrikot
ça y est, je viens de renvoyer un 3e mail chez neuf, et cette fois, je me suis carrément lâché !
-----------------------------
Je suis toujours le client xxxxxxx et je suis toujours dans l'attente d'une solution à mon problème de non réception des emails, qui semble concerner beaucoup de gens hélas !
Je vous ai écrit 2 fois déjà, la première fois vous m'avez suggéré de téléphoner ... à 0;34 cts de qui vous moquez vous ? La deuxième fois vous m'avez suggéré d'aller dans mon espace clients : url introuvable, là encore de qui vous moquez vous ?
Je suis client depuis 4 ans et satisfait jusqu'ici. Or depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus mes mails, le serveur pop est introuvable, les mails qu'on m'envoie n'arrivent plus ou arrivent avec plusieurs jours de retard ... quand ils arrivent.
Je me suis connecté à la messagerie par le portail neuf, j'ai téléchargé ..... 158 messages datant de 2006 !!! Je ne sais pas quel est votre problème, mais j'aimerais que vous y trouviez une solution.
Depuis 2 jours les messages arrivent de nouveau dans mon logiciel messagerie, mais ils sont VIDES, et comme je les ai téléchargé, bien sur il ne sont plus sur le portail.
Je vous paye actuellement pour un service que vous ne me rendez absolument pas, je vous demande donc une compensation financière sur ma prochaine facture à titre de dédommagement pour les problèmes rencontrés.
J'espère que vous n'attendrez pas pour trouver une solution que tous les clients fidèles vous quittent pour la concurrence qui n'a semble-t-il pas de problème de messagerie elle !
J'attends une solution RAPIDE et évitez de m'adresser un mail me demandant de vous téléphoner ou de me connecter à mon espace client.
--------------

Réponse reçue du neuf par mail en retour :

Soyez certain que nous nous efforçons de répondre au plus vite à vos attentes.

WAIT AND SEE
supermamix
Bonjour,

Ce que tu as reçu, c'est juste un accusé de réception, pour le moment ils n'ont pas lu ton message...

J'ai écrit aussi, ils m'ont répondu (aussi) de téléphoner !!!!!

Nawak, ils savent bien que ce problème de l'acheminement des mails vient de chez eux, et qu'il dure depuis un mois ! sad.gif

La seule chose qui nous retient de partir de suite, outre les 45 € que je préfère consacrer à autre chose quand Noël approche, c'est surtout qu'ils ont la tv sur pc, et que ça nous rend bien service, car nous habitons depuis peu dans une zône de réception difficile voire quasi nulle (d'ailleurs y a pas de réseau mobile), et donc qu'il nous faudra une parabole performante... que nous n'avons pas encore pu acheter !

Mais si le problème perdure jusqu'au printemps, tant pis on ira chez l'agrume !
mounette
Bonjour
+1
Voila la réponse de Neuf:
C'est pénible de recevoir ses Mails que le lendemain ou pas du tout,ça commence a bien faire!!!

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'utilisation de votre adresse de messagerie.

Suite à un incident sur un de nos serveurs, certains de nos clients rencontrent des soucis d'accès à ce service. Nos équipes techniques travaillent actuellement pour rétablir un service optimal dans les meilleurs délais.

Votre deuxième demande concerne la régularisation de votre compte.

Malgré notre désir de vous satisfaire, nous sommes au regret de vous informer qu'il ne nous est pas possible d'apporter une réponse favorable à votre demande et nous nous en excusons.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions d'avoir choisi Neuf.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.

Dans le cadre de l'amélioration continue de nos prestations et la mesure de votre satisfaction, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour évaluer les différentes prestations de notre service client Neuf via : http://213.41.71.82/neuf/questionnairev2/q...p=138&s=whp

PS : Pour toute demande d'information complémentaire:

- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://espaceclient.neuf.fr/

- par téléphone : service client interactif : 0811 800 800 (coût d'un appel local).

mounette
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.