Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tnt Sans Adsl Activée, Possible?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

enahpets1976
Bonjour, petite question.

Je viens de demenager et j'attends que ma ligne soit activée... Je n'ai donc pas pour l'instant l'adsl. Puis-je quand meme avoir les chaines tnt de neuftv? Parceque j'ai essayé, il me trouve les chaine mais ne veut pas me les afficher... est-ce normal?

merci
DaRoyalskwal
Normalement c'est censé fonctionné.
Pense à vérifier si la source est bien la TNT et pas l'ADSL en passant par la touche "info" puis dans le menu choisir réglages puis bouton bleu pour passer d'ADSL à TNT.
neojick
Je profite de ce sujet pour poser une question qui est liée à ce sujet : j'ai souscris à l'offre TV, j'ai reçu le décodeur la semaine dernière mais ma ligne est coupée depuis 3 semaines pour des raisons évoquées ailleurs. Du coup je suiis en erreur C10 et l'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande lance l'étape de connexion à Neuf TV. Du coup, impossible de régler pour bénéficier de la TNT en attendant.
C'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose ?
enahpets1976
CITATION(DaRoyalskwal @ jeudi 18 octobre 2007 à 00:14) *
Normalement c'est censé fonctionné.
Pense à vérifier si la source est bien la TNT et pas l'ADSL en passant par la touche "info" puis dans le menu choisir réglages puis bouton bleu pour passer d'ADSL à TNT.

Oui c'est bien ce que je me suis dit! J'ai l'habitude de choisir entre les 2 modes, mais la! je n'ai plus le choix, c'est juste mis adsl (car c'etait le cas avant) et je ne peux changer, comme si c'etait en grisé!
DaRoyalskwal
@neojick : tu restera en erreur c10 tant que ton problème de ligne ne sera pas résolu. Il faut que le décodeur puisse passer l'étape qui pause problème et pour cela, il faut que la ligne soit active pour qu'il se connecte au réseau.
neojick
Donc pas possible de profiter de la TNT en attendant ?
enahpets1976
En fait c'est bon pour moi, j'etais sur la une c'est pour ça! Elle n'est qu'en adsl, sur la canal 1 du moins. Désolé, un peu novice sur ce coup!

Merci
DaRoyalskwal
Bizarre parce que moins sur le canal 1 je l'ai en adsl et en tnt !!!
SanSystem
CITATION(neojick @ jeudi 18 octobre 2007 à 00:42) *
Je profite de ce sujet pour poser une question qui est liée à ce sujet : j'ai souscris à l'offre TV, j'ai reçu le décodeur la semaine dernière mais ma ligne est coupée depuis 3 semaines pour des raisons évoquées ailleurs. Du coup je suiis en erreur C10 et l'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande lance l'étape de connexion à Neuf TV. Du coup, impossible de régler pour bénéficier de la TNT en attendant.
C'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose ?

branche la chez un ami qui a aussi la neuf, elle se mettra a jour et après c bon , tu pourra la rebrancher chez toi , et utilisé la TNT, c ce que j'ai fais et ça marche nikel, elle doit juste , la première fois être mise a jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.