Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adapteur Wifi Non Reconnu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

lamaudy
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai changé de clé wifi (la 1ere fournier par neuf à été cassée), c'est une Wirelesse 54M, j'ai mis le cd d'installation et lorsque je branche la clé, elle est reconnue mais j'ai l'assistant ajout de nouveau périphérique qui s'ouvre (???) et j'ai réinstallé ma neuf box (modem sagem fast3302) mais aucun périphérique wifi n'est trouvé. Aidez moi s'il vous plait !!!
D'avance merci !
Hotfix
Bonjour lamaudy,

Quel est ton modem exactement ? Sur ton profil il est fait état d'une Trio3C et là tu parles d'un Fast3302...

Bref pour une Trio3C : vois ici

Pour un fast3302 : vois là

Si l'assistant d'ajout de matériel apparaît : sois tu n'en tiens pas compte, sois tu l'autorise à rechercher le pilote approprié -> il le trouvera sur le CD fourni avec ta clé Wifi.

A plus smile.gif
lamaudy
Ok je te remercie pour ta réponse, je vais essayer ce soir à la maison...

Et mon modem est bien un Fast3302... j'ai du me planter en créant mon profil ! blush.gif

Bonne journée !
Hotfix
Tu n'auras qu'à le modifier... C'est pas si grave. disons que ca permet de trouver plus rapidement la soluce à ton problème.

Tiens nous au courant. smile.gif
lamaudy
Ok !

A plus tard alors... et merci encore smile.gif
lamaudy
CITATION(Hotfix @ jeudi 18 octobre 2007 à 08:56) *
Bonjour lamaudy,

Quel est ton modem exactement ? Sur ton profil il est fait état d'une Trio3C et là tu parles d'un Fast3302...

Bref pour une Trio3C : vois ici

Pour un fast3302 : vois là

Si l'assistant d'ajout de matériel apparaît : sois tu n'en tiens pas compte, sois tu l'autorise à rechercher le pilote approprié -> il le trouvera sur le CD fourni avec ta clé Wifi.

A plus smile.gif

bonjour,

Je reviens vers toi car j'ai toujours mon problème de clé wifi.

J'ai tout fait comme tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas ma clé n'est pas reconnue par l'assistant de connexion.

J'ai même essayer sur le portable de mon ami, lui reconnait la clé mais au moment de la connexion, il ne fait pas la liaison avec la borne...

Un vrai casse tête pour moi blink.gif

Si tu as une autre suggestion, je suis toute ouïe !!!

D'avance merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.