Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

kreem
Bonjour,

Ayant souscri a vos services depuis fin juillet 2007, et, abonné 100%neuf box en dégroupé je viens de recevoir ma deuximeme facture, et quelle n'est pas ma surprise de voir mes communications téléphoniques facturées (je ne parle pas des mobiles et des numéros spéciaux) !
Je vais tenter d'appeler la Hotline mais je crains que le coût de cette dernière soit plus élevé que la surfacturation (25.62 euros)
Y a t'il une autre solution ???
et en plus j ai fait desactivé le pack securité avant la fin du 1er moi gratuit par la hotline et 3.11 euros m ont été facturé et j ai verifié dans mon compte il est toujours active???
voila merci
depanheur
bonjour,il a aussi d'attendre un peu ,et èspérer qu'un corp-9 regarde votre souci
bonne journée
kreem
bas ce serai vraiment car pour le moment j ai une offre avec les appels illimité et je peu meme pas en profiter car en attendant que le probleme soit resolu je pai mes facture!
Tony_SFR
@kreem
bonjour.
apres verification de votre dossier, le necessaire a été fait aujourd'hui par le service mail.
Je vous previendrais par ce post des que le souci sera resolu.
kreem
je vous remerci pour la rapidité de votre reponse
merci encore
Tony_SFR
bonjour.
Juste pour vous signaler que l'anomalie est resolu depuis le 23/10.
kreem
merci pour vos services!
kreem
bonjour voila je viens de recevoir ma facture et en faite le probleme n'a pas été resolu au niveau des appels illimité j ai encore été facturé sur tout mes appels! Le rembousement de mes de mes appels sur la derniere facture a bien été effectué et je vous en remerci!Mais la base du probleme n'est pas resolu!
merci d avance si quelqu un pourrai faire le necessaire une fois pour de bon
Tony_SFR
bonjour.
apres verification de votre dossier, votre souci est résolu depuis le 23/10.
Si vous regarder le détail des facture, tous les appels passé (compris dans l'illimité) apres le 23.10 sont maintenant bien gratuit.
Par contre...je vais appliquer une regularisation restante des appels facturé avant la résolution pour cette facture.

Appel local : 3€
Appel national : 0.97€
1 appel vers le fixe (belgique) : 0.187€

Régularisation de 4.16€
kreem
merci en effet j ai pas regardé le detail complet de ma facture!
excusez-moi et merci pour votre reponse
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.