Tony_SFR
jeudi 18 octobre 2007 à 17:10
CITATION(yukon @ jeudi 18 octobre 2007 à 17:31)

Donc apparemment la seule solution est de faire ouvrir une ligne par FT.
Tout a fait.

Avant de me décider si je continue ou je demande à résilies sans frais (car non mise en service dans les 4 semaines après
signalisation du dysfonctionnement), quelques questions qui pourront m'aider à choisir:
de tout maniere pour cette qui est erroné...la resiliation sera sans frais.
et quand la nouvelle commande sera operationnel, les frais de resiliation sera mis en place si vous resilier sans raison.

1/ Serai-je remboursé des frais d'ouverture (55€) ?
oui. Ce sera sous forme d'avoir mis en place sur votre facturer n9uf.

Pourquoi certaines personnes parlent de débourser 150 € pour partir
de FT, car je n'ai pas envie de combler les 95 € de différence?
a l'inscirption, vous payer a FT les frais d'ouverture de ligne + les 2 mois d'abonnement.
une fois que le degroupage totale est terminé. FT devra vous rembourser le trop perçu.

2/ Neuf est en train de me facturer 2 mois d'"utilisation" alors que le service ne marche pas. Pouvez-vous bloquer cette facturation
tant que je n'ai pas le service? A défaut, j'espère une régularisation de la situation.
Je vais resilier sans frais cette commande pour stopper la facturation.
Il se pourrait que vous soyez de cette facture mais sachez qu'il y aura de toute facon une regularisation.

3/ Si j'ouvre une ligne par FT, quelle sera la démarche/procédure à venir? J'espère que cela sera sans frais supplémentaire.
Des que la ligne FT est operationnel, vous m'avertirez par mp et me communiquerez le numero de telephone ainsi que votre adresse complete.
je relancerais par la suite la nouvelle commande et ej vous ferais un suivi de commande sur ce poste.