Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Caracteristiques De La Ligne Pour Réception Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Bendu37
Bonjour,

Ma ligne est active depuis 3 jours mais comme je n'ai pas encore reçu mon matériel je ne sais pas si ma réception TV est bonne. Est ce qu'il y a des caractéristiques "minimum" pour recevoir la TV. Lorsque je vais sur un site du genre degrouptest on me dit que non alors que neuf m'avais dit oui blink.gif

Voici le résultat de degroutest par exemple :

Longueur de ligne : 2981 mètres 4/10 sur 1803m, 6/10 sur 1178m
Affaiblissement : 39.18 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4589 kbps (574 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8174 kbps (1022 ko/s)

Votre ligne est éligible en dégroupage total uniquement.
Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640 : Possible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k : Impossible
+ Dégroupage Total: Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) : Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat : Impossible
DaRoyalskwal
Effectivement, ca risque d'être limite bien que les infos de degrouptest ne sontpas à 100% fiable.
Dis nous a combien synchronise le modem en passant par l'interface de celui. Si tu es a plus de 5M, ca devrait pouvoir le faire.
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_Neuf_TV
Bendu37
Le souci c'est que je n'ai pas encore reçu ma neuf box et mon décodeur.

Donc je vais me faire une auto réponse........ fool.gif

PATIENCE !!!!!!!!
Bendu37
Bonjour,

Voilà j'ai reçu tout le matériel.
Internet + tel = ok par contre pour la TV ca ne fonctionne pas. Je peux voir la mosaic avec des % sur chaque chaines

Voic les données de ma neuf box

Débit flux descendant 608 Kbps
Débit flux montant 576 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.7 dB
Marge de bruit flux montant 10.0 dB
Atténuation flux descendant 52.0 dB
Atténuation flux montant 31.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 00 h 36 min 07 s

Pourriez vous m'aider ?
boughadab
D'après les données de ta 9BOX, tu es loin de pouvoir recevoir la TV correctement, tu dois être au moins à 5M alors que ton débit descendant est de moins de 1M !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.