Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Htc S710 : Voip Pb Identification + Compte Client Desactivé...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Fio
Bonjour,

voila ce que j'ai quand j'essaye de me connecter à mon espace client.

CITATION
Cher Client,

L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clientèle Neuf pour que nous puissions étudier votre demande.

De plus, quand j'essaye de lancer la voip sur mon HTC S710, j'ai le message "problème identification". Est-ce lié ?
Pourtant, j'ai bien ajouté ma ligne mobile à mon compte neuf...

Est ce qu'un corp pourrait me donner un coup de main pour débloquer mon compte ?

Merci beaucoup

Fio
vidro
j ai un compte mobile twin et j ai exactement le même message....A mon avis c'est une problème chez le neuf (comme d'habitude), donc ne depensez pas d'argent en appelant leur foutu hotline surtaxé!!
Fio
Toujours le meme souci....
Quelqu'un de chez neuf pourrait il regarder ?

Merci !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.