Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problemes Avec Wmp10 Lecture Titres 9
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

JasonBourne
Bonjour,

Chaque fois que j'essaye de lire un morceau téléchargé (sans aucun problème) via 9 MUSIC le WINDOWS MEDIA PLAYER plante et ferme tout seul avec le message habituel "detecté une erreur serieuse et doit fermer".

Si je lis un autre titre encodé à partir d'un CD par exemple je n'ais aucun soucis. Ce n'est donc pas un problème de WMP mais plutot de droits et pourtant je suis abonné dans les règles de l'art à neuf Music avec un compte legal, j'utilisé pour l'instant ce service que sur un seul et unique PC..

So qui peut m'aider ???

Merci par avance rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
rebdran
Bonjour,

1) Quelle version de WMP utilises-tu ? : il faut la version WMP11.
2) as-tu fait évoluer ton matériel (carte mère , processeur) depuis l'installation de Windows ?
3) as-tu mis a jour les composant de sécurité concernant l'utilisation des licences DRM à partir du site de MICROSOFT :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivs...vit.asp?force=1

a suivre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.