Austratrek
samedi 20 octobre 2007 à 17:22
Mon neuf twin est tombé en panne fin juin... encore sous garanti, je l'envoi à Cordon electronics le 5 juillet et, le 18 juillet, au téléphone, Cordon m'informe qu'il n'est pas réparable et donc envoie un avoir à neuf pour qu'ils m'envoient un nouveau téléphone. Depuis, rien.
Si ce n'est que :
- j'ai eu neuf au téléphone tous les 15 jours depuis 3 mois, et à chaque fois on me dit que mon téléphone va arriver dans 10 jours.
- j'ai fait un scandale au téléphone début octobre, et on m'a assuré que c'était la dernière fois, que cette fois-ci il allait arriver
- aujourd'hui (le 20/10) on me dit qu'en fait on ne sait pas du tout quand mon téléphone va revenir. Pourtant il n'y a rien à faire, il suffit de le mettre dans la boite et l'envoyer.
Il y a rupture de contrat et abus de confiance (ça fait évidemment 2 mois que les services de neuf me mentent au téléphone en disant qu'il va arriver sous 10 jours). Le seul recours proposé par neuf est d'écrire au service consommateur. Cela a-t-il la moindre chance de marcher ? Vais-je me faire rembourser les 4 mois sans téléphone, mes coup de fils répétés au service clientèle, et avoir des dommages et intérêts ?
Je compte porter plainte et porter l'affaire devant une association de consommateur, je cherche juste encore la meilleur solution.
Voilà, c'est un témoignage de l'incompétence incroyable du service après vente de neuf mobile et de l'impossibilité de joindre au téléphone une personne capable de débloquer une situation pourtant simple.
vidro
samedi 20 octobre 2007 à 18:40
va voir ici
http://www.mediateur-telecom.fr/saisir.html à mon a vis c'est la meilleure solution!
Moi j'ai souscrit à un forfait twin en juin en resiliant mes 6 mois restant chez bouygues, le neuf proposé de rembourser 100€, bien sur je n'ai rien eu nous sommes en octobre, et comme toi j ai ralé et on m a dit que tout allez être débloqué rapidement (mensonge evidemment)
Surtout ne lâche pas, il faut qu'ils comprennet que leur clients ne sont pas des abrutis juste bon à cracher du fric, et il faut que chacun agisse pour faire respecter ses droits.
Le neuf n'a apparament pas compris qu'une entreprise doit fournir un (strict) minimum de service à ses clients, moi j'ai vr
sylvic24
lundi 22 octobre 2007 à 00:44
Moi aussi mon tél.neuf twin est tombé en panne debut juin aprés un mois de service encore sous garantie, je l'envoi à Cordon electronics, apres accord du neuf le 19 JUIN, au téléphone Le 7 juillet, Cordon m'informe qu'il n'est pas réparable plus de pieces chez le constructeur et donc envoie un avoir à neuf pour qu'ils m'envoient un nouveau téléphone. Depuis, et à chaque fois on me dit que mon téléphone va arriver dans la semaine et toujours rien.
Pourtant je paye depuis 4 mois pour rien
Merci le Neuf
sylvic24
mercredi 24 octobre 2007 à 16:08
Je viens de tél au neuf pour mon TWIN :reponse 10 jours de plus d'attente au total 5 mois sans tétephone
merci le neuf
CDS
mercredi 24 octobre 2007 à 16:21
JESUS CHRIST !!!!
A vous lire, j'aurais pété un cable, 4 mois sans telephone et tu paies quand meme....mon dieu l'*****
Philip95
vendredi 26 octobre 2007 à 22:58
Justement, cela peut paraitre bête mais il faut continuer de payer. Par contre, il ne faut pas non plus jouer les moutons.
Osez les procédures et ce même s'il vous recupperez vos portables. Mais bon, rien ne vaut le bon rappel à l'ordre en lettre recommandée. Perso, je l'aurai déjà envoyé au bout d'un mois.
http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=7961 pour la marche à suivre
Bonne soirée
Saico
samedi 03 novembre 2007 à 08:09
5mois sans téléphone ! C'est inadmissible, j'espère que ces mois la sont remboursés après.