Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage A Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

baroudeur76
bonjour voila je voudrais savoir si je peut etre basculer en adsl2+ car ayant trois pc a la maison et surtout ayant trois enfants qui ont plein d'amis je doit dire que le surf quand ils mettent les cam en route et qu'ils discute en ligne ralentisse beaucoup ma connexion et ma tv par adsl en patie egalement plusieur demande a neuf n'ont helas rien donner pourriez vous m'aider s'il vous plais ? cry.gif

voici mes descriptifs de ligne:
neufbox:
Débit flux descendant 7968 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.7 dB
Marge de bruit flux montant 19.0 dB
Atténuation flux descendant 34.0 dB
Atténuation flux montant 16.5 dB
Mode de transmission G.DMT

degrouptest:
Code Commutateur Local : BLE76 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BLEVILLE
Longueur de ligne : 1853 mètres [+]
4/10 sur 1853m
Affaiblissement : 27.795 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6969 kbps (871 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16069 kbps (2009 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : HN1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

par avance merci de votre aide.
pault2002
Bonsoir,

Merci de compléter votre profil et de poster votre demande ici http://www.justneuf.com/Demande-Passage-En-Adsl2-t53169.html

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.