dlgo
lundi 22 octobre 2007 à 09:17
Bonjour,
Après avoir effectué la procédure nécessaire à la mise en service opérationnel de mon HTC S710 ( création neuf-ID , téléchargement et installation du 9install.exe , mise à jour de VOIP ) je n'ai pas accès à Internet ni à la téléphonie en VOIP , alors que mon Twin m'indique que je suis connecté au réseau .
J'ai une Neuf BOX4 qui reconnait mon Twin comme connecté, elle aussi. Le service technique est injoignable la plupart du temps et incompétent en la matière le reste du temps...et cela au tarif que l'on connait...
Quelqu'un aurait-il le même problème ( je me sentirais moins seul) ou une idée quant à la résolution de ce bug?
Merci.
Cotdaz
lundi 22 octobre 2007 à 12:17
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
dlgo
lundi 22 octobre 2007 à 12:40
re-bonjour
profil mis à jour..
Quid PM ????
dlgo
lundi 22 octobre 2007 à 12:41
à part ça, merci de votre réponse, cela m'aide énormément à la résolution de mon problème ...
6sousss
mercredi 14 novembre 2007 à 17:55
j'ai le meme probleme que toi ,et tj pas de solution!!se connect sur wifi fon mais pas d'acces a internet et portail htc........ca marchait nickel et plus rien!ca me dit nom introuvable reesayer