CDS
lundi 22 octobre 2007 à 11:21
NOUS SOMME LUNDI 22 OCTOBRE
J'APPELLE LE SUIVI CONSO, " VOUS AVEZ CONSOMME 5 MINUTES AU 16 OCTOBRE "
PARDON ?????
J'APPELLE LE SERVICE CLIENT,, OUI MONSIEUR TOUT SERA REMIS EN PLACE DANS 48H
TU TE ******* ???
AVEZ VOUS DES INFOS SUR CE SUIVI CONSO ? C'EST INACCEPTABLE,, VA Y A VOIR ENCORE DES PLAINTES AUPRES DES SOCIETES DE CONSOMMATEURS
NEUF, C'EST RELLEMENT LE PIRE OPERATEUR TELEPHONIQUE ET DE LOIN !!!
FUIEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS
FUIR !!!!!!!
Bonpapa
lundi 22 octobre 2007 à 19:47
Même chose pour moi, ils me donnent l'état de ma situation au 15 à minuit, . . . mais nous sommes le 22 .... Et n'oublions pas que l'appel est décompté du forfait. . .
Pour ma part, je trouve cela SCANDALEUX, et je ne suis pas prét de pardonner à NEUF.
Faudra vraiment qu'ils soient super mais super super intéressant pour que je poursuive le contrat au dela des deux ans de mon engagement actuel ....
CDS
mardi 23 octobre 2007 à 09:59
j'ai appelé le service client, ca me fait pas marrer, la téléopératrice me dit qu'il faut attendre 48h
pour quoi faire ?????
BULLSHITS
shikamaru
dimanche 04 novembre 2007 à 00:46
Nouveau client, je viens aussi de découvrir cette double ***** : suivi payant + suivi approximatif
J'ai été tenté par les prix, surtout pour les moins de 25 ans, mais il est clair que si j'avais su j'aurais sûrement pas choisi neuf. En plus de ça, impossible de se connecter au wap; je parie que la seule solution c'est de les appeler, et de même concernant mon compte cleint neuf, j'arrive pas à rajouter une ligne mobile à mon compte déjà existant pour l'adsl.
Bonpapa
dimanche 04 novembre 2007 à 23:13
CITATION(CDS @ mardi 23 octobre 2007 à 10:59)

j'ai appelé le service client, ca me fait pas marrer, la téléopératrice me dit qu'il faut attendre 48h
pour quoi faire ?????
BULLSHITS
Pour appeler à nouveau, et payer payer et encore payer une communication surtaxée mais inutile, puisque chez NEUF, les opérateurs n'ont pas la possibilité ou pas les moyens de répondre aux vrais questions . . .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.