kclhkiller
mercredi 24 octobre 2007 à 08:55
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer sur mon ordinateur les vidéos enregistrées depuis le décodeur. Elles sont sur le DD du décodeur mais je ne sais pas comment y accéder depuis mon ordinateur (et si c'est faisable).
Merci d'avance
Hotfix
mercredi 24 octobre 2007 à 11:06
Bonjour kclhkiller,
Quand bien même tu récupérerais les fichiers du disque dur, tu ne pourrais pas les lire sur ton pc ou les graver car tout est crypté... La cause ? : les ayants-droit et le piratage !
A plus
kclhkiller
mercredi 24 octobre 2007 à 11:38
Ah ok, tant pis alors.
Merci
JV91
jeudi 25 octobre 2007 à 11:02
CITATION(Hotfix @ mercredi 24 octobre 2007 à 12:06)

Bonjour kclhkiller,
Quand bien même tu récupérerais les fichiers du disque dur, tu ne pourrais pas les lire sur ton pc ou les graver car tout est crypté... La cause ? : les ayants-droit et le piratage !
A plus

Très juste....
mais il serait sympa de permettre une simple lecture sur PC sans possibilité de pouvoir le réencoder/enregistrer sur ce même PC. Bref jsute un viewer de video crypté sur le DD de la TvHD....
davidg
lundi 29 octobre 2007 à 12:36
mouarf ... XP est une passoire en terme de sécurité.
Permettre de lire une vidéo sous XP, c'est permettre de la copier/réencoder/enregistrer sans protection ...
kclhkiller
lundi 29 octobre 2007 à 12:41
Et il existe un autre moyen pas trop cher, d'enregistrer la TV sur un ordinateur ?
Merci a tous
Fridouille
mardi 06 novembre 2007 à 23:24
Avec la tv sur pc de neuf et des softs comme VLC ou ADSL TV, on devrait pouvoir enregistrer sur son PC ses emissions favorites non? sauf que le tv sur pc de Neuf ne propose pas toutes les chaines en clair de l'offre Neuf TV comme TF1, M6, et bien d'autres...
Et honnetement je ne vois pas en quoi garder un enregistrement de chaine Neuf sur son PC est un acte de piratage.
On peut très bien enregistrer un film qui passe à la TV sur une VHS et ce n'est pas pour ça que c'est du piratage, c'est du domaine public. Alors pourquoi ça serait différent pour un fichier encodé sur son PC?
patess
jeudi 07 février 2008 à 14:16
c'est pas juste, ont peut bien enregistrer sur un magnetoscope ou une platine DD/DVD nos emission, les graver et les voir ou bon nous semble, alors pourquoi ont pourrai pas sortir les films qu'ont enregistre sur le decodeur sur un support tel que cle usb, pc ou autre ?? ou est la difference ??
fatbob
jeudi 07 février 2008 à 15:16
En plus apparement avec la freebox, quand on enregistre un émission avec on peut la lire sur le Pc (après est ce qu'on peut la transporter, je ne sais pas).
Donc les droits, le piratage etc... ça doit dépendre de chaque fournisseur.
Fridouille
jeudi 07 février 2008 à 16:02
ou alors il faudrait envoyer le signal vidéo de son boitier TV vers un autre magnétoscope ou lecteur DVD équipé d'un DD. Là est-ce que l'enregistrement serait crypté, je ne pense pas.
et on pourrait du coup prendre le fichier ainsi non crypté et le transféré sur un PC?
et là tout cela revient à utiliser comme avant un magnétoscope pour enregistrer n'improte quelle chaine
PsyLock
mardi 19 février 2008 à 17:21
CITATION(davidg @ lundi 29 octobre 2007 à 12:36)

mouarf ... XP est une passoire en terme de sécurité.
Permettre de lire une vidéo sous XP, c'est permettre de la copier/réencoder/enregistrer sans protection ...
Pourquoi forcément XP?
A partir du moment où tu peux "lire", tu peux faire le reste, et pas que sous XP.
Mauvaise langue
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.