Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Grand Merci Au Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

sylvic24
Je viens de tél au neuf une fois de plus au sujet de mon Portable TWIN 'HS' car plus de pieces chez le constructeur pour le reparer, reponse: 10 jours de plus d'attente au total 5 mois et 10 jours sans télephone portable.

Je paye 25 € depuis 5 mois ( 125 € ) pour regarder la puce, c'est un peu cher.

Je pense que le neuf cherche un bureau de poste pour l'envoyer...ou alors pas encore arrive de chine allons savoir ?

Un grand merci au neuf
Philip95
Salut,

Tu es plutot patient ....

Tu sais que tu as des droits. J'espère quand même que tu as déjà commencé par une lettre recommandé. Gardes aussi emails et factures téléphone.
Ensuite tu montes un petit dossier que tu envois au tribunal d'instance dont tu dépends ou dont dépend neuf telecom accompagné d'une declaration au greffe en recommandé.

regardes sur http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=7961 comment faire. Au mieux, tu passeras devant un conciliateur, au pire au tribunal.

Je l'ai fais avec free pour un retard de 2 mois sur l'activation de ma ligne alors qu'il me débitait. J'ai gagné 500 € donc 350 de dommages et interets. Et encore je me suis arrêté à la concialiation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.