Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Le Mode De Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

CDS
Hello,

Petite question :

Peut on changer soi-meme son mode de paiment ?

Etant donné que Mr Neuf est incapable de respecter tous les droits des abonnés (suivi conso gratuit etc ...), il est hors de question que Mr Neuf conserve mon RIB

Alors est-on obligé d'appeler ce fameux service client basé a Tunis ou peut - on le faire soi-meme ?

Merci
papamobile
bonsoir tu ne peux le faire mais en demandant ici sur le site à Tony il te fait ça de suite
Bonpapa
CITATION(CDS @ mercredi 24 octobre 2007 à 20:00) *
Hello,

Petite question :

Peut on changer soi-meme son mode de paiment ?

Etant donné que Mr Neuf est incapable de respecter tous les droits des abonnés (suivi conso gratuit etc ...), il est hors de question que Mr Neuf conserve mon RIB

Alors est-on obligé d'appeler ce fameux service client basé a Tunis ou peut - on le faire soi-meme ?

Merci

ouch.gif
Intéressant.

Si tous les "Neufs" exigeaient notamment un véritable suivi conso, fiable (avant de payer) . . . cela pourrait donner à réfléchir à notre opérateur qui pour l'instant se fiche complétement de l'avis de ses abonnés...
clap.gif
CDS
CITATION(papamobile @ mercredi 24 octobre 2007 à 21:36) *
bonsoir tu ne peux le faire mais en demandant ici sur le site à Tony il te fait ça de suite

Merci

Mais il est ou tony ? du moins c'est quoi son pseudo ??

THX
madeju
Bonjour,

J'ai changé de mode de paiement en février dernier, suite à l'expiration de ma carte bancaire. Neuf m'a envoyée une autorisation de prélèvement à remplir puis leur retourner, chose que je n'ai pas faite puisqu'à l'époque nous étions en passe de changer de banque (achat immobilier en cours).
Le courrier de Neuf me précisait qu'à défaut de renvoyer leur feuille, je devrais régler mes factures par chèque, et c'est ce que j'ai fait jusqu'en août, date de ma résiliation.

En effet, ils ont un réel "problème" avec les règlements par chèque, même si j'ai de gros doutes et pense qu'il s'agit d'une manoeuvre pour encourager les prélèvements automatiques.

Tous les mois ils ont encaissé mes chèques, débités de mon compte en banque, mais ce n'était pas validé par leur service compta: d'un mois sur l'autre ces montants réapparaissaient sur mes factures comme sommes "restant dûes". Ma ligne a été coupée trois fois pour factures "impayées", et c'était à moi de leur envoyer les photocop de mes relevés bancaires (en prenant soin d'en cacher le n° de compte) pour prouver ma bonne foi et rétablir la ligne. Et je passe sur le ton acide et très condescendant des opérateurs du service client lorsqu'ils te prennent pour un mauvais payeur ... quand ils ne te raccrochent pas au nez !!!

Cet été j'en pouvais plus de ce bras de fer, et j'ai préféré résilier.
J'ai aujourd'hui une facture de clôture de plus de 400 euros, qu'ils ne peuvent pas me débiter puisqu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires.
En ce qui me concerne j'ai un épais dossier dans une association de défense des consommateurs, et l'affaire est en cours ....
CDS
Oui mais il est ou ce tony ??

Comment changer de mode de paiment sans appeler le service client ?? MERCI
nicoala
Bonjour,

d'abord on respire un grand coup et on se calme ! rolleyes.gif

Tony est un corp-9 qui intervient de temps en temps sur le forum pour des problèmes d'ordre commercial. Il n'a aucune obligation de résultat sur ce forum.

JustNeuf, comme vous le savez, n'est pas le service commercial de n9uf-Cegetel. Si vous trouvez que cela n'avance pas assez vite, il ne vous reste qu'à les appeler ! smile.gif
CDS
CITATION(nicoala @ lundi 29 octobre 2007 à 15:51) *
Bonjour,

d'abord on respire un grand coup et on se calme ! rolleyes.gif

Pardon ??

je suis pas excité mon gars, j'ecris grand pour voir ou çà en est car je poste souvent LOL

Ton post ne sers pas a grand chose là .....
omegatron
Certes, mais écrire en caractères de grande taille ou en majuscules équivaut à CRIER sur un forum ou un newsgroup. Merci de respecter la netiquette.

CITATION(CDS @ lundi 29 octobre 2007 à 14:57) *
Ton post ne sers pas a grand chose là .....
Si... Nico fait son "boulot" de modérateur.
PIWI67
Tony ne peut pas modifier le mode de paiement pour un compte 9mobile (jamais vu).

Très peu de réponses de corps9 sur le forum 9mobile.

Essayez de contacter 9 par message au service client.
madeju
Tu sais mon gars, si je t'ai exposé mon cas c'était pas pour passer le temps rolleyes.gif

Je voulais juste te faire comprendre que si tu veux passer à un paiement par chèque, tu vas au-devant des emmerdes. C'est quand même dommage pour quelqu'un qui veut changer "au cas où".

Je peux pas te trouver Tony, mais j'imagine que -même si j'ai pas la science infuse- tu peux toujours faire une opposition de prélèvement auprès de ta banque. Neuf te renverra une deuxième autorisation de prélèvement à remplir et à leur retourner, et il te sera sûrement précisé sur ce courrier que sans retour de ta part, ton mode de paiement sera modifié et tes règlements devront être effectués par chèque ....

C'est ce qui me semble le plus logique pour quelqu'un qui veut pas appeler le service client, mais il te faudra négocier tes frais d'opposition bancaires.

Voilà, t'as peut-être pas besoin de Tony pour réfléchir à ta place ....
CDS
Pardon ?

"Quelqun qui ne veut pas appeler le service client ..."

J'y ai travaillé, je sais ce que c'est et je sais ce que ca vaut...
madeju
Moi aussi je sais ce que ça vaut, j'ai 96 euros de d'appels sur leur service client (0,93 euros/min !!) sur ma dernière facture !!!!

On en revient à ce que je t'ai écrit: fais du charme à ta banquière pour éviter les frais d'opposition au prélvement laugh.gif laugh.gif
CDS
Je suis Mort de Rire

Je viens de changer de mode de paiment, allez va jouer ailleurs
madeju
Petit joueur .............

C'était bien la peine de nous faire autant de caprices, tu vois tu y es parvenu tout seul en définitive, ... comme un grand !!!

Allez, viens faire un bisou à tata rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.