queenk
lundi 29 octobre 2007 à 19:55
Bon ben il ne me reste plus qu'à resilier mon abonnement... j'ai pas le choix!
J'ai tout fait pour que la construction de la ligne cesse et que mon contrat ne soit pas pris en compte. Mais personne chez le neuf ne veut faire ce geste alors que ma ligne n'est pas encore activée.
Tout ça pour 3 jours de plus dans le délai de rétractation... alors qu'aucun document ne signalait que je n'étais pas éligible (ni dans le mail de confirmation d'inscription, ni dans le courrier de suivi d'activation qui fourni les codes de connexion, etc...)
Ca va me couter 45 euros de résiliation chez le 9... plus 55 euros pour France Télécom si je veux réouvrir ma ligne. Plus les 60 euros que je dois payer pour Canal Plus et Canal Sat alors que je ne peux rien regarder... et encore, si j'ai de la chance et que la migration vers chez quelqu'un d'autre ne dure qu'un mois... Total: 160 euros pour ma gueule.
Super.
Reste quand même un constat:
- Du vent, tous ces tests de dégroupage ADSL, même ceux conseillés par le9, pour vous dire: "Mais oui, regardez vous êtes éligible..."
- L'option HD TV à l'inscription c'est aussi du vent.
Vous pouvez cocher ce que vous voulez, si le 9 décide de dire que vous n'êtes pas éligible, ben c'est non.

Pour preuve, je viens de tester le numéro de ma mère qui vit dans une zone où la Tv n'est pas eligible. Et pourtant on me propose bien l'option HD TV sans supplément avec le décodeur gratuit...