Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pourquoi Pas De Fibre En Sarthe?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Fibre Optique Neuf

biker72
j'ouvre ce sujet car je m'apercois que la fibre n'est soit disant pas en sarthe alors que le conseil générale de la sarthe a fait circuler celle ci a ces frais dans le département(au notre surtout,lol) et que d'après le site de celui-ci ,neuf serait connecté dessus.
qui dit vrai la dedans ?
merci pour les réponses futur a mes interrogations.
Hotfix
Bonjour Biker72,

Qui dit vrai ? et bien les deux !! La fibre c'est tout nouveau. Elle peut être déployée mais pas encore exploitée ou alors seulement dans le cadre d'une délégation de service public ou à titre professionnel. Pour les particuliers, cela demande plus de temps. Alors patience ! Si la fibre est déjà présente, tu devrais prochainement (sous quelques mois) disposer d'offres de plusieurs opératuers.

A plus smile.gif
l3eleg
Généralement les collectivités déploient des reseaux de brassages et pas des réseaux destinés aux particuliers.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.