Voila je vois que beaucoup d'entre vous on des problèmes en tout genre sur les offres de neufmobile.
c'est pourquoi je me lance dans un tuto pour vous aider a vous sortir de certain problème .
TEST RÉALISER SUR : SONYERICSON 550I
1./ Je commence avec le suivi conso :
N'appelez pas le 9292 !, pourquoi ? , tout simplement car le suivi conso de neuf n'est du tout au point ! , il ne sert qu'a vous faire perdre de l'argent.
Donc le mieux qui vous reste a faire c'est de vous diriger vers votre mobile et de chercher " la durée d'appels total " sa vous permet de vous faire une idée de votre
consommation , normalement avec certain portable , il converti les SMS/MMS en appel téléphonique ...
Pour remettre le compteur a zero , j'attends tout simplement ma facture neufmobile.
Mais voila , je ne sais pas si certain portable propose cette façon de regarder cette consommation et encore moins de le remettre a ZERO .
2./ Le Twin tact :
A éviter de meme! , Pourquoi ? , car c'est un portable non abouti au multiple problème !!!
nous avons droit a une durée de batterie ridicule , certain problème de bluetooth et j'en passe et des meilleurs .
Pour faire simple , le TWIN TACT n'est pas un mobile terminer , préférer plutot un constructeur bien connu du marcher .
3./ MMS/WAP :
Certain d'entre vous on des problèmes d'envoi d'MMS avec leur mobile , le sujet reste assez floue a se sujet , je ne peut que vous diriger vers se lien :
http://dmc.mctel.net/DMC/web_neuf/
je ne peux faire que des suppositions :
- tout dépend du portable
- tout dépend de votre région géographique
- mais surtout tout dépend de la chance .....
Pour moi sa a marcher : Je suis en région parisienne , avec un mobile 550I , et forfait 2h [sms illimiter]
Pour le WAP :
Helas , je n'ais pas encore trouver de solution ....
[ en construction ]