Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Astuce
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

angu2216
Voila je vois que beaucoup d'entre vous on des problèmes en tout genre sur les offres de neufmobile.
c'est pourquoi je me lance dans un tuto pour vous aider a vous sortir de certain problème .
TEST RÉALISER SUR : SONYERICSON 550I

1./ Je commence avec le suivi conso :
N'appelez pas le 9292 !, pourquoi ? , tout simplement car le suivi conso de neuf n'est du tout au point ! , il ne sert qu'a vous faire perdre de l'argent.
Donc le mieux qui vous reste a faire c'est de vous diriger vers votre mobile et de chercher " la durée d'appels total " sa vous permet de vous faire une idée de votre
consommation , normalement avec certain portable , il converti les SMS/MMS en appel téléphonique ...
Pour remettre le compteur a zero , j'attends tout simplement ma facture neufmobile.

Mais voila , je ne sais pas si certain portable propose cette façon de regarder cette consommation et encore moins de le remettre a ZERO .

2./ Le Twin tact :
A éviter de meme! , Pourquoi ? , car c'est un portable non abouti au multiple problème !!!
nous avons droit a une durée de batterie ridicule , certain problème de bluetooth et j'en passe et des meilleurs .

Pour faire simple , le TWIN TACT n'est pas un mobile terminer , préférer plutot un constructeur bien connu du marcher .

3./ MMS/WAP :
Certain d'entre vous on des problèmes d'envoi d'MMS avec leur mobile , le sujet reste assez floue a se sujet , je ne peut que vous diriger vers se lien :
http://dmc.mctel.net/DMC/web_neuf/

je ne peux faire que des suppositions :
- tout dépend du portable
- tout dépend de votre région géographique
- mais surtout tout dépend de la chance .....

Pour moi sa a marcher : Je suis en région parisienne , avec un mobile 550I , et forfait 2h [sms illimiter]

Pour le WAP :
Helas , je n'ais pas encore trouver de solution ....

[ en construction ]
Cotdaz
Bonsoir angu2216,

Votre idée de tuto est assez bonne pour essayer d'aider nos membres et lecteurs, mais je me permets de penser qu'il serait préférable pour vous de créer une nouvelle page dans le wiki smile.gif

De cette manière, vous pourrez la modifier lorsque vous le souhaiterez, contrairement au forum smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.