julien 24ans de Pau
abonné mediafibre
travaillant comme tourneur CN dans une grande entreprise du sud ouest
J'ai un contrat mediafibre a l'epoque falais s'engager 1ans pour avoir l'instalation gratuite!
je viens de déménager et je n'ai pas la fibre a mon nouveau appart, le quartier a coté est relié la rue en face aussi et moi on arrive pas a me dire quand es ce que je serai relié aucune info. malheureusement abonné depuis 28 decembre dernier j'ai encore 3 mois a payer 105€ pour rien car depuis debut septembre je ne recois plus d'internet ni de telephone!!! Je PAYE DONC 35€ POUR RIEN HAQUE MOIS
je souhaite savoir si je suis reliée bientot savoir si j'ouvre une ligne ou pas ( je suis un appart neuf dc cher) téléphonique pour prendre autre chose mais impossible de savoir
je ne comprend pas que neuf puisse pas me faire venir l'ADSL en compensation !!!!!
quand je leur di vous perdez un client il me dise tant mieux
le mieux c'est que l'on m'a dit que si médifibre n'avait pas été racheté par neuf, on m'aurais donné l'ADSL car mediafibre faisait l'ADSL alors que neuf optique le fait pas ....faut pas ce f__e du monde quand meme
j'ouvre un autre sujet car facile de chercher la petite bébette ( pas de presentation, pas bonjours au debut du sujet) quand ont critique Neuf et que aucune reponse meilleure que les conseillers vous arrive....maintenant je me suis presenté aidez moi svp