krileb
jeudi 25 octobre 2007 à 21:54
Bonjour,
je voudrais savoir à ceux qui se sont abonnés à Neuf tv sélection si ils paieront le premier mois c est à dire celui de Novembre à moitié prix (5,45 €) comme ca se passait toujours avant quand on prend un abonnement. Merci
krileb
vendredi 26 octobre 2007 à 20:11
bonsoir
alors quoi personne ne s'est abonnée à Neuf Sélection ???
krileb
lundi 29 octobre 2007 à 22:17
bonsoir ,
apparemment personne inscrit ici ne s'est abonné aux nouveaux bouquets (ce qui ne me surprend pas trop pour ce que c'est !!!)néanmoins je relance une fois de plus le sujet : quelqu'un sait combien on paiera le premier mois si on s'abonne à un des bouquets de Neuf TV ? Neuf tel fait il encore une réduction ??
DaRoyalskwal
lundi 29 octobre 2007 à 22:28
Le problème c'est surtout que ceux qui s'y sont abonné l'ont je pense majoritairement fait en septembre lorsque les 2 mois (avec octobre) étaient offerts.
Pour savoir si novembre est a moitié prix et avoir des retours, il faudrait déjà être en novembre ???
Par contre un corp pourra peut être te dire si il y a ou pas réduction pour un abonnement en cours de mois.
krileb
lundi 29 octobre 2007 à 22:34
Ah ok. Merci. Attendons donc
krileb
vendredi 02 novembre 2007 à 22:30
bonsoir,
suite à ce sujet je tiens à informer les abonnés à Neuf que pour ceux qui décideraient de s'abonner à un des nouveaux bouquets de Neuf, il y a bel et bien une réduction de moitié pour le premier mois de l'abonnement et qu'on ne pourra résilier l'abonnement qu'à l'issue du premier mois comme toujours. Ca fait toujours cher mais c est mieux. Voila
ralf 73
samedi 03 novembre 2007 à 14:48
salut à toi
moi je me suis pas trop ruiné car j'ai pu bénéficier des 2 bouquets neuf tv gratis en septembre et octobre sans m'abonner ! en effet ,en septembre je l'ai eu gratis comme tout le monde et en octobre il fallai juste aller sur n'importe quelle chaine du bouquet comme par exemple CINESTAR , tu appuyais sur les touches 911 de la telecommande pour accéder à la configuration du modem et ensuite tu appuyais sur la touche bleue (réduire) et comme ça l'espece de grande barre bleue qui barrait l'écran disparaissait et laissait la place à une minuscule petite barre bleue en bas à gauche de l'écran !en tout cas malgré que j'ai pu en profiter gratis je n'ai pas beaucoup regardé les chaines des bouquets neuf car elles sont vraiment médiocres et je n'irai certainement pas m'y abonner !!!!!!
krileb
samedi 03 novembre 2007 à 21:20
Bonsoir
cette astuce de la chaine 911 je la connaissais aussi comme beaucoup d'abonnés d'ailleurs et en tout cas comme tu le dis toi meme et malgré l'offre du premier mois à moitié prix (si on s'abonne à un des bouquets) ca reste assez inintéressant au regard du rapport qualité/prix.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.