Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Quel Est Le Contenu Du Coffret Htc S710 Forfait Twin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Philip95
Bonjour,

Je me suis inscris à neuf mobile Twin et je viens de recevoir mon coffret.

Cependant, il y a quelque chose que je trouve bizarre.

Que ce soit sur http://www.tribuwifi.fr/ (un site proposé par le neuf) ou sur neuf assistance ( http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-m...pe=RichDataProd ), il est indiqué qu'une micro Sd card etait inclus.

Or, j'ai eu bien retourner tout le coffet, il n'y a rien de tel dans mon pack.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il doit bien y avoir normalement cette carte ???

Merci d'avance
Hotfix
Bonjour Philip95,

Sur ce lien, il est indiqué que le coffret contient :

- Batterie
- Cable USB
- Chargeur
- Casque
- CD
- Manuel

En clair, les infos sont contradictoires, erronées ou manquantes par rapport à tes liens. Bref.. si une carte MicroSD est fournie, peut-être est elle déjà insérée à l'endroit prévu à cet effet...

A plus smile.gif
boughadab
Salut,

moi aussi j'ai reçu le pack sans la carte micro SD, mais je crois que c'est normal car Neuf prévoyait une carte offerte pour les 500 ou 1000 1ers abonnés, et donc il semblerait que l'on soit arrivé en retard !!!
ghost
C'était uniquement pour les 1000 premiers abonnés si tu prenais un forfait >= 3h si je me rapelle bien.
boughadab
c'était mon cas, mais bon je dois avoir dépasser le 1000ème abonné !!
Philip95
Bonsoir,

Merci pour vos réponses ...

Bien entendu que j'ai regardé à l'endroit prévu à cet effet... Ca a été même la premiere chose que j'ai faite rolleyes.gif

Enfin bon je n'ai plus qu'à attendre la carte 4GO que j'ai commandé.

Bonne nuit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.