Flaty
vendredi 26 octobre 2007 à 19:42
Salut à tous,
Bon comme promis je vais vous informer de mes différents tests après mon passages à l'adsl2+:
NB4 +tv :
sur mes 2 pc, j'ai pas dépassé les 1060ko/s c'est déja pas mal je me plaint pas, par
contre l'upload n'est jamais constant on dirait entre 50 & 85 ko/s
par contre j'ai testé mon ancien modem trio 3c, mais bizarre il n'a pas voulu passer
en adsl2+ alors que l'option était validée !
D'autres petits tests sont à venir.......
mcflyator
samedi 27 octobre 2007 à 16:19
Salut, je profite de ton message pour te poser une question.
Je ne sais pas comment faire pour me débarasser de l'offre tv.
Je viens d'appeler la hotline commerciale de neuf.
Ils m'ont effectivement confirmé que j'ai une offre 20 mégas, bridés à 8 cause tv.
Ils ne peuvent pas m'enlever le service tv, et ne savent pas pourquoi, quand ils accèdent à mon compte, l'ordinateur leur marque que je possède la meilleur offre neuf.
Ils m'ont ensuite passés le service technique, qui m'a confirmé être bridé en 8 mégas, mais m'affirment ne pas pouvoir me débrider, car cette opération doit dans un premier temps venir du service commercial.
J'ai rappelé le service commercial, qui n'arrive toujours pas à m'enlever la télé...
Vu que vous neufcorp n'avez plus accés à cette opération, à qui dois je m'adresser pour enlever la tv, car chez neuf, personne ne sait comment faire...
Merci d'avance.
foul
mardi 30 octobre 2007 à 12:54
mdrrrr nan mais franchement mieux vaut être sourd que d'entendre ce genre de choses...
ils sont très fort chez 9, ils arrivent plus a t'enlever une option, mais alors la...c'est grandiose !
omegatron
mardi 30 octobre 2007 à 15:15
Pour supprimer la TV, il faut résilier l'option par courrier LRAR et renvoyer le décodeur en RAR aussi.