njcadaver
vendredi 26 octobre 2007 à 22:29
Bonjour,j'ai reçus aujourd'hui mon twin tact.J'ai installé tout ce qui fallait et tout.Je connecte la wifi,sa marche nikel,le petit rond est vert,mais quand je veut allé sur un site avec et bha 1 minute apres il dise "probleme réseau".Que dois-je faire ?
Tiago
mardi 30 octobre 2007 à 18:47
Bonsoir
j'ai eu le même souci...En fait la version de ma neuf Box 4 (1.3.11) n'avait pas l'air compatible. Du coup on a du me faire passer à la version antérieure pour que ça fonctionne (1.2.10)
Lagodass
mardi 13 novembre 2007 à 00:03
Et dire que j'ai la même version : des fois le wifi marche, des fois ça marche pas...
Mais puisque l'excuse à 2 balles est d'avoir des points d'accès partout, que se passe-t-il s'ils ne sont pas compatibles?
Ca sent l'entube.
J'adore la censure! (A R N A Q U E serait-il un mot insultant?)
jpk6975
samedi 17 novembre 2007 à 17:35
j'ai exactement le meme probleme avec la nouvelle box nb4 , mais parfois ca fonctionne
faut insister deconnecter le wifi du twin ca doit etre normal !
Ste
samedi 17 novembre 2007 à 18:14
Salut à tous,
Moi aussi j'ai ce problème régulièrement. Ce n'est visiblement pas au point, les connexions sont aléatoires; par contre faites un tour sur le forum Neuf mobile, il semble qu'il y ai des problèmes en cours de résolution.
Stéphane
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.