Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connection Au Réseau Fon Avec Une Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

Jackos
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au réseau FON avec Neuf BOX 4 : je ne suis pas présent sur les cartes, je suis toutefois reconnu quand je me connecte au site avec mes mots de passe ou que que j'utilise le forum, je suis abonné à la newsletter FON,....etc,..
Une manipulation aurait-elle été oubliée, un firmware doit-il être téléchargé,...je précise que lancé le programme activefon.exe lors de l'installation.

Merci pour votre aide
elmer44
Salut,

Pareil pour moi... J'ai activé le partage Neuf et FON, mais je n'ai jamais reçu mon identifiant sur mon mail..

Du coup je me suis inscrit manuellement sur le site FON, mais je ne semble pas être reconnu comme le possesseur d'une borne mais comme un abonné classique qui doit acheter des pass pour utiliser le réseau FON.

Du coup pas possible de positionner ma box et de la voir apparaitre sur la carte.

Les instructions ne sont pas claire...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.