Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bientôt Neuf Mobiliens !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Hebergeur
Bonjour à tous ! wink.gif

Je compte bientôt souscrire à un forfait Neuf Mobile. Le voici :

- Détails :

NEUF MOBILE : Famille Neuf inclus, En cas de dépassement du forfait, avantage choisi : SMS Gratuit et Illimitées vers tous les opérateurs ! Mobile choisi : Samsung SGH-U600 ! Temps de communication : 1h30 pour 21.90€/mois !

Je trouve que le forfait est bon, vu que j'appellerais souvent vers mon fixe, et que mon fixe appelera beaucoup mon portable (mes parents donc ^^), et comme FAMILLE NEUF est inclus, ça permet de rendre ces communications-là gratos !

Et quand le forfait est fini (je vais le finir souvent à mon avis ^^') les SMS Illimitées gratuits vers tous les opérateurs c'est bien pratique pour se faire rappeller etc.. ^^ ! smile.gif Le mobile que jai choisi me convient bien en +, c'est vrai qu'il est un peu cher (109€), je m'étais juré de me prendre un tél à pas plus de 100€ avec forfait, mais bon, pour 9€...; et si ça se trouve d'ici-là il sera à 99€, qui sait ?! ^^ XD !

Bref, la seule chose qui m'inquiète vraiment c'est le suivi conso. Avec tous les reproches que j'ai entendu dessus, j'ai très peur !!! J'aimerais bien que vous me disiez ce qu'il à de si terrible ^^' ??!

Je vous remercie d'avance ! wink.gif
Bonpapa
c'est simple, le suivi conso, c'est le 9292, le temps de ton appel est décompté de ton forfait.... Et il te donne une situation avec quelques jours de retard... Ce qui fait que tu ne sais jamais ou tu en es beee.gif
Hebergeur
Ah okay, pas bon ça en effet.... ! Y'a combien de jour de retards par rapport au suivi conso ? Il n'y à pas un suivi conso par le net (ce serait le comble pour un FAI) ?

Merci d'avance ! smile.gif
cyril5689
Non pour l'instant rien par le net.
pour le suivi conso c'est mis à jour vers minuit tout les jours et sinon tu peu atteindre facilement 6-7 jours de retard quand leur système de suivi conso est en panne, soit pres d'une fois par mois.
PIWI67
Bonjour,

Il n'y a pas de suivi conso sur le net.

Retard du suivi conso entre 15h et 6 jours,le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai vérifié avec la facture le suivi conso était faut (je note sur mon calendrier le jour,l'heure d'appel et les indications données par le 9292)

L'exemple le plus délirant que j'ai connu:

Mon gamin a un portable Neuf mobile,hier j'ai vérifié sa consommation 9292+voie 10numeros+# vous avez consommez 0H0Mn de votre forfait 1H30 votre consommation hors forfait est de 53,41 eurosTTC.Heureusement pour lui la voie m'indiquait forfait 1H30 alors que son forfait est de 2H rappel quelques Mn plus tard hors forfait 0,46euros TTC c'était bien ce que mon fils m'avait dit!

J'ai abonné mon fils pour les raisons que vous développez dans votre post (je n'ai pas de portable) j'en suis financièrement très satisfait (sa dernière facture 0 cents de HF pour 1 appel au 9292 et 741 appels ou SMS).

Un suivi conso fiable,une facturation et une hottline commerciale au top feraient de moi un client 100% satisfait de 9.

Prudence le premier mois.

a+

15 ème mois d'abonnement il est plus que temps que 9 se bouge.
Hebergeur
Merci pour ce post détaillé ! Je vois le truc en fait ^^ ! T'façon, j'ai prévu d'investir dans mon portable à Noël ce qui laisse une petite marge (presque 2 mois), j'espère que d'ici-là, le problème sera réglé !

Merci de vos réponses à tous ! wink.gif
ricopc
Méfie toi vraiment des offres neuf mobile, il y a énormément de problèmes de facturation etc...
En plus tu es engagé 24 mois!!!!!
J'ai deja vu des cas incroyable où les appels "famille neuf" était facturé...Imagine la facture à la fin du mois! rolleyes.gif
Non...c'est du boulot d'amateur neuf mobile.

Personnellement, tant que la situation ne change pas chez eux je ne m'y abonne pas. Je suis pour le moment chez débitel et ça me va parfaitement!!!!! (2h: 19.90e, sans durée d'engagement, suivi conso en ligne, réseau sfr).
vidro
Je suis abonné à neuf mobile depuis juin, et moi aussi je te donne le conseil d'y reflechir à 2 fois avant de souscrire....Concernant les problèmes de facturation je pensais que c'etait impossible sur un forfait mobile, et bien non j'ai déjà eu 4 problèmes majeurs et je n'ai pu en régler qu'un seul en y passant des heures:
- pack twin acheté 19€, facturé 49€ surma 1ere facture (réglé au bout de 3 mails au service client)
- remboursement des frais de resiliation de l'ancien operateur mobile (4 mails au service client, aucun remboursement!!)
- portage du numero a partir du 12/06, facturation de l'abonnement à partir du 06/06!! (non réglé)
- facture d'octobre réglé par prélèvement et facturé à nouveau en novembre car soit disant non réglé (en cours de reglement)

Pour résumé ne croit pas que ces problèmes me sont spécifiques....pour les 3 premiers problèmes je sais que ce sont des problèmes à grande échelle.
Voila à toi de voir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.