Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Wifi Avec Modem Routeur Lynksis Wag 54g
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

valjan
je suis sous windows xp et j ai cree un reseau via le wifi.
le reseau est bien reconnu avec des debits de bonne qualite 48MB mais je n arrive pas a surfer sur le net, soit c est long du genre 2 minutes et aprres serveur introuvable mad.gif , soit le reseau decroche.

bref j ai tout achete chez lynksis mm la carte wifi et je ne sais plus quoi faire.
mon frere ale mm problème ainsi que tous les gens qui ont cette config.

qui a une solution voire la solution sauf de changer de matos bien sur car celle ci j y ai pense wink.gif

ps: avec le cable reseau ca marche mais je veux du Wifi sad.gif
scooby25
Salut,
Si tu peux essaye de te connecter directement sur le routeur pour voir si ca marche mieux comme ca tu sauras si c'est oui ou non un problème wifi.
Mais il me semble que c'est + un problème de MTU, log toi sur ton routeur essaye la config automatique pour la MTU et essaye 1428 en valeur.
A+
Ben
valjan
merci scooby, ca marche pour l instant je croise les dgts et vous tiens au courant dans la semaine.
j ai juste mis mtu en manuel et 1428 comme indiqué rolleyes.gif
valjan
le reseau ne saute plus ms la connnexion avec le net est long parfois mm il ne le trouve pas alors qu avec le fil c est instantane ( les pages) magre un debit de 48-50Mb/s donc qui a la solution wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.